Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème compteur vitesse 75 turbo.

Aller en bas 
AuteurMessage
tifosi93

tifosi93


Messages : 140
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 44
Localisation : 27420 les Thilliers en Vexin

Problème compteur vitesse 75 turbo. Empty
MessageSujet: Problème compteur vitesse 75 turbo.   Problème compteur vitesse 75 turbo. Icon_minitime1/11/2012, 19:11

Salut à tous amis Alfistes.
J'ai un petit soucis que peut être certains ont réussis à résoudre. Voilà, j'ai mon compteur vitesse et kilométrique ainsi que journalier qui ne fonctionne pas. J'ai nettoyer les deux broches qui se connectent au dos du bloc compteur, rien n'y fait. J'ai nettoyer le boitier ainsi que les connectiques se trouvant sous la banquette, toujours rien. J'ai nettoyé les connectiques qui relient au capteur magnétique fixer à gauche de la boite de vitesse, toujours rien.
J'ai donc démonter le bloc compteur dans son intégralité, nettoyer les pistes cuivrés et j'ai essayé de tester le bloc vitesse en l'alimentant via une petite pile par les deux petits fils ( rouges et bleu ) que j'ai déboiter de la piste électronique.
Eh bien le compteur fonctionne ainsi que le totaliseur kilométrique et le journalier. lol!
Mais voilà, en rebranchant le tout, le compteur vitesse ainsi que le totaliseur et le journalier refusent de fonctionner!
Je sèche. scratch
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compteur vitesse 75 turbo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur de vitesse probleme
» 75 turbo : compteur de vitesse immobile
» Problème compteur alfa 75 turbo
» compteur de vitesse
» compteur vitesse "out"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: