Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M Needforspeed




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : toulouse

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime14/10/2012, 18:10


voilà, pour une première question, si la réponse est oui, qu' avez vs pensé de cette manifestation ?

michel
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime14/10/2012, 22:12

Oui, j'y était (encore merci Fifou pour l'invit' !) et c'était, heu comment dire... Magique ! Même si orga assez italienne, dépassée par l'ampleur...

Magique, voilà mon résumé en 1 mot ! thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime14/10/2012, 22:23

Salut
Oui j'y étais également.

Le top était ce qui avait été organisé par les clubs. Surtout l'Alfa Blue Team qui avait fait une expo un peu en marge du centenaire officiel et qui était donc peu mentionnée par le RIAR.
Ca se passait dans un ancien hangar d'aviation pour ceux qui l'ont vu.

Pour ce qui est de la participation de la marque alfa romeo, c'est juste incroyable de voir à quel point ils sont passés à côté de cette manifestation qu'ils n'ont même pas aidée. Mais bon, je ne suis qu'à moitié étonné.

Au global, cela aura été toutefois pour nous un des plus excellents week end alfiste que nous ayons connu. Un des meilleurs dont je me souvienne. Cela aura été aussi la dernière fois que nous avons pu pénétrer dans le sacro saint musée d'arese aujourd'hui toujours fermé.....
Revenir en haut Aller en bas
M Needforspeed




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : toulouse

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime14/10/2012, 22:37

Merci pour vs témoignages.

A côté d el' aspect unique de cette manif, qui ne se reproduira certainement plus, j' étais, comme vous, un heureux participant.

simplement, quand on a fait nos comptes avec le club du SUD ouest (38 voitures) sur les frais de participation, on a vu que MAC group avait fait une belle martingale . Vu le nombre de participants a 200 euros, ils ont eu un énorme budget entre les mains qu 'ils n' ont pas utilisé et gardé ds leurs poches . Le quart de ce qu 'ils avaient dit, a été fait ; Voir le sac remis à chaque participant ;Bon, on était pas la pour cela, mais de qui ce moque t on ?

je vois que ce groupe de véritables MAC de l' évenementiel sévit toujours en Italie . En effet, récemment, une expo ds un hôtel de Rome avec 80 véhicules rares de collection était organisée par eux !

Les mêmes impressions, ici ??

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime15/10/2012, 15:00

Salut,

J'y etais aussi avec mon GTV 116 en signature.

Tres sympa et a l'italienne. Le musee a ete un grand moment surtout que j'ai pu le faire 2 fois dans le weekend.
Mon seul regret, le crash de mon disque dur avec toutes mes photos.
Les goodies on s'en tape un peu. les souvenirs dans la tete c'est bien ca le top. et aussi la route avec les amis depuis la France.

... FIAT absent mais d'un coté heureusement vu l'avenir qu'ils annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime15/10/2012, 15:19

Oui, et en Sei automatique. On était 4 seulement avec ce type d'Alfa.

Organisation bordel, mais nous avions une organisation parallèle avec notre club Virus Alfa Romeo,
Organisation parfaite (rasso, hotel, etc...)

Pas de FIAT: tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
M Needforspeed




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : toulouse

 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime16/10/2012, 00:26

ce que je ressentais, c' est que ns faisions tous le spectacle .Donc, pourquoi payer autant pour cela .par contre, ns étions aux tours jumelles penchées de Rho, a un tarif correct

L ' organisation del'autre côté de milan, par un autre organisateur, était pas mal parait til .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Empty
MessageSujet: Re: Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010     Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etiez vs au centenaire Alfa Romeo à Milan Rhô en Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 ans ALFA ROMEO a Milan - 26 & 27 Juin 2010
» Photos du centenaire Alfa Romeo à Milano
» Le plus beau plateau Alfa Romeo du centenaire vu en France
» 100 alfa roméo chez les ch'ti (pas d 'argent pour milan)
» Les 100 ans d'Alfa Romeo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: