Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!

Aller en bas 
+48
lologtvinox
dinkytoy
larouge
ji13
ascari
alfiste76
seb57
patharley
barchetta087
Bibialbero
potenziata
transam
pandiwan
Nyet
Fred GTV59
rs200
bertone
Fifou_
LeStef
spidman
forza alfa 159
phiphi156
alfissimo
da silva paolo
gian
phin
ritonbiscione
Janfilip
Action Man
Alfara
edmondmichel
miky164
Dayatch
g.dewan
Walt
gtv6grand-prix
seb6v
Gatouille
James l'Alfisti
jeje84
GTV007
AlFra
SpecOmega
GTV thierry30
gtvpp
david v6
PIPO
roméo75
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime28/2/2013, 18:48

Good job!

C est repartit pour 60 mkm ou 5 ans

C est toujours sympa ces séances de meca entre passionés

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime28/2/2013, 23:01

PIPO a écrit:
Good job!

C est repartit pour 60 mkm ou 5 ans

C est toujours sympa ces séances de meca entre passionés

Bonne route

Merci Pipo.
Je pense que ce sera plutôt 5 ans que 60000km!!!! lol! faut paaaas troooop l'user pour longtemps la garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime13/3/2013, 23:27

Coucou à vous, voilà, j'avance dans la mise à niveau du moteur de la gtv6. Après le remplacement de la courroie de distribution il y a 2 semaines, je me suis attaqué à la vérification des différents paramètres du moteur afin de lui permettre d'être en pleine forme Smile
J'ai donc vérifié ce matin le jeu des soupapes, celui de celles d'admission tourne à mon avis vers les 0.5mm recommandés (pas facile à mesurer vu que la came et sa pastille se trouve dans une petite cuvette) car j'arrivais le plus souvent à insérer la lamelle 0.4 à 0.45 de ma jauge en la tordant au maximum.
Quand au soupapes d'échappement, là le jeu était toujours trop faible, 0.15 et même 0.1 sur une des cames, j'ai réglé tout ça à 0.2 large et 0.25 coïncant...
Vu que les caches culasse étaient enlevés, j'en ai profité pour inspecter le tout, les cames sont comme neuves, et j'ai aussi vérifié le serrage des chapeaux de palier d'arbre à came et de la culasse.
Tant que j'avais le débimètre air en main, je l'ai contrôlé mécaniquement et nettoyé. J'ai aussi ré-enmanché les durites du plenum correctement.
Pour la suite des opérations, je vais acheter un manomètre de pression d'essence pour vérifer celle-ci.
Je ne sais pas encore ce qu'a donné ce petit travail vu que le temps (météorologique) ne m'a pas permis de faire un tour... la preuve en image avec la malheureuse qui a cédé sa place dans le garage... Crying or Very sad
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 P1060114
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime1/4/2013, 18:05

Derniers petits "travaux", changement des câbles bougies, tête distributeur et doigt distributeur... elle tourne plus régulier depuis, à mon avis les 6 anciens câbles ne devaient plus être au top, par contre le nouveau doigt du distributeur ne fonctionne pas correctement, j'ai une rupture totale de l'allumage à 5.500 tr et du coup ça pète un bon coup dans l'échappement!!! Mad .. donc retour à l'expéditeur pour celui là!! je lui ai remis l'ancien et là ça monte à 6300 tr et ça coupe par sacades et non totalement...
J'ai commandé un manomètre de pression d'essence pour vérifier celle-ci, on verra le résultat à l'autopsie... 2.2 à 2.4 bar normalement non??
Depuis que je l'ai elle cogne un peu au ralenti et à chaud , je pensais que ça venait d'un jeu excessif à un des périphériques, mais la pompe à eau est changée, et le jeu de l'alernateur et de la pompe de l'airco est nul... il semblerait donc que ça vienne (comme assez souvent apparemment) d'un peu de jeu latéral au vibrequin.. je pense que je ne dois pas m'inquièter non?? Elle ne fume pas et ne consomme pas de manière excessive de l'huile.
Je vais encore juste lui acheter un filtre à air KN pour gagner un petit peu de puissance et lui faire régler le CO2 dès que la pression d'essence sera vérifiée.
Voilà les quelques dernières nouvelles de ma belle, la belle saison arrivant, j'espère pouvoir croiser et rencontrer certains d'entre-vous qui sont plus ou moins dans le coin bounce
A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime4/4/2013, 19:57

Paaaas de réponse... bououououououou, j'suis en quarantaine????!!!!! Sad Sad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime4/4/2013, 20:43

T'as pas mis d'photos.
Pas d'photos, pas d'réponse ! lol!

Bah sinon, pour les questions techniques, je sais pas répondre. scratch
Faut invoquer un Grand Ancien, un Docteur-ès-Vécisse... study
Ce que je ne suis pas.
Je suis juste consommateur... Et c'est drôl'ment bon ! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime4/4/2013, 20:51

roméo75 a écrit:
Paaaas de réponse... bououououououou, j'suis en quarantaine????!!!!! Sad Sad Very Happy Very Happy
pour ton allumage je pense que le doigt d'allumeur n'y est pour rien ,il faudrait sortir l'allumeur et regarder siun ressort n'est pas casser à l'intérieur ,ça modifie le calage de l'allumage !
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime5/4/2013, 14:00

SpecOmega a écrit:
T'as pas mis d'photos.
Pas d'photos, pas d'réponse ! lol!

Bah sinon, pour les questions techniques, je sais pas répondre. scratch
Faut invoquer un Grand Ancien, un Docteur-ès-Vécisse... study
Ce que je ne suis pas.
Je suis juste consommateur... Et c'est drôl'ment bon ! Very Happy Twisted Evil

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime5/4/2013, 20:14

phin a écrit:
SpecOmega a écrit:
T'as pas mis d'photos.
Pas d'photos, pas d'réponse ! lol!

Bah sinon, pour les questions techniques, je sais pas répondre. scratch
Faut invoquer un Grand Ancien, un Docteur-ès-Vécisse... study
Ce que je ne suis pas.
Je suis juste consommateur... Et c'est drôl'ment bon ! Very Happy Twisted Evil

+1 cheers


oui, je vois... "pas de photos pas de réponse" c'est dans la veine de " Pas de bras... pas de chocolat" lol!

Bon, si c'est comme ça, je vais sévire alors et... heu... je vais poster une photo pour assouvir votre énoooorme soif d'images ritales, mais c'est bien parce que c'est vous...!!! Very Happy Very Happy
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 P4050010

Et pour les Docteur-ès-Vécisse, je veux des NOMS!!!!!!

Merci à vous et vos transaxales d'amouououour tafiole

Roméo75
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime6/4/2013, 07:25

Houlà, çà devient propre là dessous!!! Louve

une petite peinture sur la radiateur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime7/4/2013, 14:28

AlFra a écrit:
Houlà, çà devient propre là dessous!!! Louve

une petite peinture sur la radiateur... Rolling Eyes

Je vois que rien n'échappe à Monsieur!!!! je parlais de ta première remarque bien sûr!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime7/4/2013, 19:52

tu as démonter ton allumeur ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime8/4/2013, 14:37

Non, phiphi, c'était juste la limitation de régime max qui se trouve sur le nouveau doigt de l'allumeur qui déconnait, j'ai remis l'ancien doigt et tout est ok Very Happy

De plus, je pense qu'il vaut mieux éviter de désosser un distributeur, c'est un peu une usine à gaz là-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime17/4/2013, 20:57

Cet après midi j'ai installé le manomètre de pression d'essence, que j'avais commandé chez GT2i, sur le circuit d'essence avant le régulateur.
Ca donne 2.5 bars avec le tuyau de décompression du régulateur débranché et 2 bars en config normale... et ceci à froid, parce qu'à chaud ça descend un peu (2.3 et 1.9 bars). C'est dans les normes qui sont de 2.3 à 2.7 sans dépression et -0.5 dépression branchée. Par contre ce qui n'est pas normal c'est que dès que j'arrête le moteur la pression retombe instantanément... savez vous où se trouve la soupape qui fait (en temps normal) que la pression reste dans le système d'injection?? Est-elle dans la pompe à essence?? ou ailleurs???
Voilà l'implantation du manomètre, qui en temps normal ne peut pas rester en premanence, d'où un petit bouchon livré avec le kit pour boucher son orifice dans le T en cuivre...
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 P1060611
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime24/4/2013, 23:30

Il y a des moments comme ça où on a envie que de faire des petites bricoles sur notre belle, juste pour le plaisir de petits détails qui la rendent encore plus irrésistible... sans se prendre la tête et en laissant de côté des travaux de plus grande ampleur.. qui n'ont qu'à attendre... juste pour le plaisir quoi, vous dis-je... clown
Donc dans la veine de cette rélflexion qui s'est mutée en petite réfection.. entre deux bricolages jardiniers et autres de cette belle journée, j'ai graissé les charnières et arrêts de portes, rattaché correctement la cache du bac de l'autoradio, réparé un petite tache de rouille dans la "goutière" du hayon arrière et... confectionné un petit sigle Gtv qui vient cacher les traces de colle disgracieuses et indélébiles d'un ancien thermomètre qu'un débile avait colllé sur le boôôôôôôô tablôôôô de bôôôrd de ma belle!!!
Ca donne ça donc....
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 P1060610


Dernière édition par roméo75 le 27/5/2013, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime25/4/2013, 20:13

Ça fait très "série limitée"... et c'est bien fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime25/4/2013, 23:28

Je viens de regarder ce topic en entier , félicitation il est surperbe ce TGV Smile 6 boncourage pour la suite et bonne route à son volant!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime26/4/2013, 07:24

roméo75 a écrit:
Non, phiphi, c'était juste la limitation de régime max qui se trouve sur le nouveau doigt de l'allumeur qui déconnait, j'ai remis l'ancien doigt et tout est ok Very Happy

De plus, je pense qu'il vaut mieux éviter de désosser un distributeur, c'est un peu une usine à gaz là-dedans!!!

haa ! ok ! bon content que tu es trouver la panne en fait la pièce neuve était défaillante ????? Mad
j'ai déja désosser un distributeur d'allumage effectivement c'est minutieux à faire mais in y arrive avec un peut de patience ! Very Happy
sympa le sygle gtv6 pour cacher la misère c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime28/4/2013, 14:35

Merci à vous 3 pour vos commentaires Very Happy
@phiphi156, oui c'est une pièce neuve défaillante... j'en ai pas repris un autre d'ailleurs, ils ne savaient pas me garantir que ça serait mieux... c'était du Beru... j'ai remis l'ancien qui est encore en très bel état... je vais peut-être essayer d'avoir un Bosch neuf plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime26/5/2013, 15:19

Quand une noire rencontre une grise... elle est forcément grisée, et quand une grise rencontre une noire, elle n'en broie plus du tout!!!
Je me demande ce qu'elles peuvent bien se raconter ces vieilles mamas italiennes... des histoires de pistons peut-être, vas savoir!!!
Mais il est clair que Gtv007 et moi, on ne s'en est pas raconté, on a savouré les mélodies de nos deux divas avec délectation!!!
La preuve... juste en image... sorry!!! Smile

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Pic_0022
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Pic_0023
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Pic_0024
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Pic_0025
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Pic_0026
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Pic_0027
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime26/5/2013, 17:57

magnifique !! Louve

la mienne est grise et elle devriendra noire ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime26/5/2013, 18:55

Belles photos de mama ritale ! thumleft

En parlant de viellles mamas, la mienne a eu 35 ans aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime26/5/2013, 19:54

Jolie photos, et superbe idée que le sepia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime26/5/2013, 21:27

ritonbiscione a écrit:
Jolie photos, et superbe idée que le sepia.


+1
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime27/5/2013, 12:27

jolie photos,

Pour en revenir à ton régulateur, je suis surpris que tu ne l'ai pas plutot positionné en amont, c'est à dire devant le moteur au niveau du cache distribution.

Pour le doigt Béru, oublies cette marque, le delco ou le doigt ne sont pas compatibles en réalité, il faut du bosh, et là pas de souci, je l'ai vécu.

ton auto est de +en + belle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» un nouveau !
» nouveau venu...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: