Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]

Aller en bas 
+9
paganini
miky164
Diremas
anguus145
gtvpp
Vivis
ascari
awacks81
PatR
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime9/9/2012, 17:26

Bonjour à tous,

Rien n'est fait mais j'ai en vue l'achat d'un autre véhicule plaisir et du coup, si cet achat se fait, je pense me séparer à regret, mais faut bien faire des choix et mon garage étant limité, de ma gtv production...

Donc:

GTV production de janvier 84
112.400 kms
Toit ouvrant d'origine, rétro droit (rétros et vitres elec)
Elle est saine, dans son jus et présente bien...

Deux photos récentes de cet été

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Alfagtvsortie

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Gtv_tr10

Comme vous pouvez le voir, il y a un pet sur la portière passager: je l'ai achetée et laissée comme ça, préférant le véhicule dans son jus (et surtout pas trop le temps de m'en occuper) vu que cela ne se voit pas tant que ça (je ferais une autre photo, la luminosité de celle-ci renforce la vision du pet et est plutôt trompeuse). CEPENDANT, le vendeur m'avait vendu avec une portière neuve et déjà à la teinte...
je prendrais une photo des quelques points à reprendre mais ça ne vas pas bien loin...

D'autres photos et informations sont aussi disponibles ici https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t3008-ce-week-end-je-deviens-alfiste-d

Depuis, rien n'a changé, l'état (notamment intérieur) est strictement identique.
L'ancien proprio la garait en parking sous-terrain et avec moi elle est aussi restée en garage et très rarement sortie sous la pluie (en Bretagne, ça arrive Laughing ) bien que GTVPP me fasse remarquer qu'elle n'est pas en sucre lol!
Elle roule peu mais très régulièrement et démarre au quart de tour.
Boîte nickel (pas de craquements)
Pneus en très bon état
Le CT sera fait pour la vente

J'en demande 5500 euros mais je suis prêt à faire un effort (surtout pour les personnes du forum)...bref à discuter Wink et des pièces seront cédées, ou pas, en fonction du prix (jeu complet de vitres, pare brise , lunette arrière... jeu de phares et feux arrière neufs, et pas mal d'autres trucs qui peuvent se revendre)...

Visible dans le Finistère et je peux faire des photos (je vais en faire d'autres d'ailleurs) d'endroits plus précis sur demande...

Amicalement.





Dernière édition par PatR le 8/3/2013, 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime9/9/2012, 18:26

Bonne vente a toi, ton GTv est I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime9/9/2012, 18:53

thumright bonne vente!! il est chouette ton prod!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime10/9/2012, 15:35

Merci Very Happy

Que ceux qui veulent poser un lien sur d'autres sites alfistes, n'hésitent pas à le faire...ça pourra aider Wink

Et je précise que je ne suis vraiment pas bloqué sur le prix...il s'agit pour moi de faire la soudure avec un autre achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime16/9/2012, 21:19

Il n'y a pas foule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivis




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime17/11/2012, 01:24

Bonjour,

Est-elle toujours à vendre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime17/11/2012, 12:20

Je crois que oui Idea

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Vivis




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime17/11/2012, 12:51

Ah alors le vendeur ne vient plus très souvent sur le site je pense.

J'ai envoyé un mp il y a 4-5 jours mais pas de réponse, y a t'il quelqu'un qui pourrait contacter le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime17/11/2012, 16:32

Je vais lui faire signe Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Vivis




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime17/11/2012, 23:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 17:42

Salut,

petit deterrage Laughing

en consultant le lien que tu as mis, j'ai lu que tu l'avais acheté 3500 euros
peux-tu préciser les frais que tu as fait pour en demander 5500 euros aujourd'hui ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 19:16

Bin je trouve qu'elle est magnifique et le prix demandé ne semble pas choquant. Mais évidemment, je ne suis pas acheteur car si je l'étais, j'essaierai de l'avoir à un meilleur prix.... C'est de bonne guerre.

Si le vendeur a fait une bonne affaire à l'achat, pourquoi se priverait il de la vendre le vrai prix? On est pas vraiment dans le monde des bisounours et la france entière a besoin de pognon.

En tout cas, j'espère que tu es acheteur potentiel car si tu as juste posté pour lui pourrir sa vente, je trouve pas ça très cool. Je ne connais pourtant ni l'auto ni le vendeur...

Maintenant, ce qui plaide plus en faveur d'une baisse de prix, c'est peut être le délai. Si elle n'est pas vendue, il y a peut être une raison.... Mais combien sont allés la voir depuis qu'elle est en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 19:38

ça me rappel une vente que j'avais fais : tu m'as vendu la voiture tant et j'ai appris que tu l'avais acheté tant je trouve que c'est pas honnête

sauf que la voiture j'avais fais des frais et l'ai vendu avec le ct alors qu'elle ne l'avais pas et que j'ai mieux négocier le prix que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 19:40

sinon +1 avec diremas, il y as les mp pour ce genre de question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 20:01

Ouh là, on se calme les gars !
aucunement l'intention de pourrir ce post, c'est vous qui voyez le mal

je cherche juste à comprendre pourquoi une telle inflation (+57 % quand même !)
je suppose qu'elle est justifiée mais de mémoire il ne détaille pas dans son annonce les travaux qu'il a pu faire sur cette auto
donc je demande des précisions, voila tout.


Dernière édition par anguus145 le 28/2/2013, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 20:07

anguus145 a écrit:
Ouh là, on se calme les gars !
aucunement l'intention de pourrir ce post, c'est vous qui voyez le mal

je cherche juste à comprendre pourquoi une telle inflation (+57 % quand même !)
je suppose qu'elle est justifiée mais de mémoire il ne détaille pas dans son annonce les travaux qu'il a pu faire sur cette auto
donc je demande des précisions, voila tout.

Personnellement je suis très calme. Je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à m'ennerver puisque je ne connais ni l'auto ni le vendeur.

Un prix ne se justifie pas par une succession de factures....
C'est d'ailleurs bien dommage car j'aurai alors été en mesure de ne pas perdre d'argent sur certaines ventes...

Mais par curiosité, si tu avais l'occasion d'acheter une auto à la moitié de sa valeur marchande.... la remettrais tu en vente au même prix le jour où tu déciderais de la revendre ?

Revenir en haut Aller en bas
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 20:17

Diremas a écrit:


Mais par curiosité, si tu avais l'occasion d'acheter une auto à la moitié de sa valeur marchande.... la remettrais tu en vente au même prix le jour où tu déciderais de la revendre ?


Non bien sur, mais je ne la vendrais pas 60 % de plus non plus sans le justifier
on parle de 60% de plus !!! pas de 10, 15 ou 20 %


Dernière édition par anguus145 le 28/2/2013, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime28/2/2013, 20:23

Tout est relatif. Peut être qu'à 5500 elle n'est pas si chère si elle est en top état.

Mais pour pouvoir parler de sa valeur réelle, il faudrait l'avoir vue car sans cela, comment pouvoir dire si elle est trop chère ou pas...

Seul le délai de vente plaide en sa défaveur pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime7/3/2013, 20:22

Hello,

merci pour vos réponses et je vais en profiter pour apporter quelques précisions:

Je n'ai rien a cacher et il ne m'a pas échappé d'avoir indiqué mon prix d'achat en donnant le lien de présentation du véhicule...j'aurais pu éditer mon post...

Franchement, je n'imaginais pas que l'on vienne me poser une telle question sur le pourquoi comment de l'augmentation du prix Shocked

J'estime l'avoir bien achetée à ce prix là: elle n'est pas parfaite mais malgré ses quelques défauts présente bien... elle est globalement saine et de nombreuses choses avaient été faites avant que je ne l'achète (ou récemment ): radiateur, durites, calorstat, pompe à eau, sonde, disques et étriers AV/AR, flexibles de frein, maître cylindre, émetteur récepteur, cable de frein à main, roulement AV gauche, tête et doigt d'allumeur, des pneus nickel (qui le sont toujours vu que je n'ai pas fait 3000 tonnes de bornes), une boîte qui ne craque pas, etc...

Il y a un pet sur la portière passager (visible sur la photo) que je ne touche pas pour l'instant, préférant garder la caisse dans son jus...mais le vendeur m'avait filé une portière neuve à la teinte...j'ai une merdouille sur la partie gauche de la jupe arrière (visible aussi sur une photo) et une baguette du bas de caisse droit fêlé (ça se voit pas vraiment mais moi ça me gave)...voilà globalement pour l'extérieur. L'intérieur est très propre, j'ai le bord du dossier conducteur qui s'est un peu ouvert et l'entourage de la poignée d'ouverture du toit ouvrant qui est cassé sur une partie.
Donc il y a des trucs à faire dessus mais rien d'énorme et j'ai eu des demandes en MP et si elle n'est toujours pas vendue à l'heure actuelle c'est que comme indiqué dans le titre, il s'agissait d'une pré-vente: j'ai répondu aux personne intéressées qu'en gros je les recontacterai un peu plus tard...si je me décide à la vendre...ce qui est loin d'être fait (et je m'excuse auprès de ces personnes pour ce flou artistique: elles me comprendrons surement, il n'est pas facile de se séparer d'un véhicule que l'on adore Embarassed ).
Au moment de l'annonce, j'avais un achat en vue qui ne s'est pas fait donc aujourd'hui je penche plutôt pour la garder.

5500 euros (qui plus est à débattre), c'est peut-être trop ou pas assez, je n'ai pas la prétention d'être affirmatif sur ce point mais les prod ne courent pas les rues et quand des gens se déboitent la tête à mon passage, je me dis que ça ne laisse pas insensible..moi le premier, quand je la vois je kiffe Laughing

Donc il n'y a rien à comprendre ou chercher ... et je ne vois pas pourquoi j'irai me justifier sur ci ou ca ou la couleur de mon calbut !
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime7/3/2013, 20:34

thumright bien dit tu fais ce que tu veux avec ton jouet!!
et je comprend que tu hésites à le vendre!!
@+Ascari thumright
Revenir en haut Aller en bas
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime8/3/2013, 10:24

bien repondu! On a pas à se justifier...et si tu veux mon avis tu as tout interet à la garder cette auto ,elle donne tellement de plaisir que tu ressentira un grand vide....
c'est une tres belle auto (rare) ,chouchoute la encore un peu tu ne le regrettera pas....
en plus 5500 euro si tu n'est pas en manque d'argent cruciale ce n'est pas la panassée....
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime8/3/2013, 19:53

Merci à tous et aussi à ceux qui sont "montés au créneau" sans me connaitre...faut dire que c'est logique et que seule cette question sur le prix est totalement déplacée Wink

C'est vrai que je n'ai pas spécialement envie de la vendre et je vais clore l'annonce pour l'instant mais si des personnes étaient intéressées, qu'elles se manifestent en MP, je pourrais les prévenir en cas de changement d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime8/3/2013, 20:19

en même temps t'est un petit joueur avec tes 57% de plus value, ma 33 je l'ai vendue plus de 3000€, je l'ai acheté 300 lol!

bon, j'ai claquer 6000 dans la resto, y'en a un qui a fait une affaire du coup :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime12/3/2013, 13:09

je voulais intervenir avant, mais me suis abstenu.

J'ai acheté il y a un an une auto (pas Alfa mais peu importe) à plus ou moins la moitié de sa valeur : le prix auquel nous avons traité résulte d'une conversation entre le vendeur et moi même. C'est donc un accord.
Après de menus travaux faits dessus, si je la vend à sa valeur, je fais un bénéfice de l'ordre de 40%.
Encore faut-il qu'elle parte à sa cote.

A l'inverse, j'ai à la vente une Alfetta berline, exempte de corrosion, à l'électricité fiabilisée, sur laquelle des améliorations, des réparations, un entretien suivi est fait. Proposée 4000 €, sans contact sérieux actuellement. Suis-je au dessus du marché ? Sans doute. Vais-je en baisser le prix ? Sans doute pas ou très peu. Mais pour l'instant je la garde, j'ai la chance de ne pas être pressé.
Le vendur a ses propres impératifs, ce n'est jamais le problème du vendeur qui lui fait sa proposition en focntion de ses objectifs et budget personnels.

La réalité est que la vraie valeur d'une auto est au niveau de la meilleure proposition que l'on reçoit lorsque l'on est vendeur.
Rien n'oblige quiconque à accepter une offre sous la cote ou sous le prix souhaité.

En l'occurrence, le prix souhaité par PatR ne semble pas extraordinaire pour ce modèle, et rien n'est à justifier.
Nous ne sommes pas dans un processus de décomposition de prix, comme les acheteurs industriels ont tendance à exiger. Le butêst de tomber d'accord avec un acheteur. Si le prix est ok et convient aux deux la vente se fait, sinon, non.

Après avoir enfoncé toutes ces portes ouvertes, je te souhaite une bonne vente de cette magnifique auto très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime12/3/2013, 20:00

C'est LE problème des forums sur le net : les gens se croient invisibles derrière leur clavier et se permettent des actes ou propos qu'ils n'oseraient jamais en IRL...
Raison pour laquelle sur bcp de forums, les réponses sur les PA sont désactivées, justement pour éviter les dérapages et commentaires "pourrisseurs" de la PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé





Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente du spider
» pré-vente
» gt + gtv 2.0 +gtv6 (numéro 3)
» pré vente alfa 75 turbo optimisée
» Pré-vente 75 TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: