Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)

Aller en bas 
+10
Gianni
3litresourien
Fifou_
baboon
spidman
Nyet
bertone
Action Man
Walt
rossominetto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rossominetto

rossominetto


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : capitale des andouilles! euh! de l'andouillette

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 09:53

bonjour tout le monde,

suite a la decouverte de ce forum "convivial" compare a d'autres,je "squattais" regulierement les pages en mode "furtif" (invite,quoi)...

seulement,outre mes recherches pour definir mon projet de retour au trefle (walt,dommage que je n'aie pas eu le fric pour ta 75),je lisais aussi les postes techniques...

un post m'a donne envie de reagir,seulement,n'etant pas encore inscrit (par flemme,je suppose),j'ai envoye un message a baboon pour lui expliquer deux trois details sur le sujet...

baboon m'a envoye dans les cordes (facon de parler,hein...il m'a dit: ben inscrits toi,et expliques! )


donc,ben...me voila!

alors,vite fait:

je suis troyen,
31 ans
1 femme 3 enfants 1 chien 1 chat
je bosse (ben oui,c'est assez important pour le signaler,vu la periode actuelle Laughing ),je suis "agent de securite incendie" (donc,pas un vigile,j'insiste)

actuellement,je possede une Boire Manger Womir E30 touring au fioul Embarassed
mais je ne desepere pas de revenir a de vraies voitures
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 10:26

Bienvenu rossominetto Smile

J'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi tu dénigrais quelque peu la BM............ jusqu'à ce que j'ai lu le mot "fioul" Very Happy Wink

Pour ce qui est de ma 75 TS, elle était réservée à quelqu'un, mais cette personne s'est désistée hier soir suite à un changement de son boulot.

Je sais pas comment réagir, triste ou heureux Very Happy

Ma femme commence à croire que je fais exprès de faire "foirer" la vente Shocked Cool Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 13:06

Je crois qu'il y a pas que ta femme qui se demande.

Sinon, bienvenue, Rossominetto.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 13:13

Action Man a écrit:
Je crois qu'il y a pas que ta femme qui se demande.

Sinon, bienvenue, Rossominetto.

Bah figures-toi que là j'étais décidé de la vendre à ce monsieur, surtout qu'en contre partie je prévoyais de réinvestir une partie de la vente sur des pièces pour la 75 Roth Smile

Mais, bon, retour case départ Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 17:58

Salut Rossominetto et bienvenue ici ! Wink
Tu t'es fixé quelle échéance et quel modèle pour revenir aux " vraies voitures " ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rossominetto

rossominetto


Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 46
Localisation : capitale des andouilles! euh! de l'andouillette

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 20:11

bertone a écrit:
Salut Rossominetto et bienvenue ici ! Wink
Tu t'es fixé quelle échéance et quel modèle pour revenir aux " vraies voitures " ? Very Happy

une 75 ts pour "re" commencer,pis un gtv "inox" avec un moulin qui reste a definir pour faire le con sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 20:57

Moi je l'aime bien ma BM ...

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Dsc04610

Surtout que c'est toujours une propulsion ... Razz Razz Razz

mais bon j'ai une plus longue histoire d'amour avec la GTV6 ...

Comme caisse de société, c'est parfait pour la semaine et puis le GTV6, c'est pour le week-end ...

Bienvenue à toi,
A+
Nyet Very Happy
PS : je vais encore me faire des cops ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 22:23

Salut Rosso!!!

En effet, quitte vite le monde des moins de 5000tr/min, c'est bon pour la santé!!!!

Très bonnes autos que celles que tu décris là...
Fais-nous part de tes recherches et de tes trouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 23:01

Salut Rossominetto et bien venue

Les Alfa, c'est bien, les Béhème, c'est bien aussi
A bientôt
Baboon

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bmwbc7
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime7/10/2008, 23:12

rossominetto a écrit:


actuellement,je possede une Boire Manger Womir E30 touring au fioul Embarassed
mais je ne desepere pas de revenir a de vraies voitures

Un de mes rêves, parmi tant d'autres
Un 2002 Touring avec un 2,5/4C de M3/E30

[img]BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) 161953709_b9c199635b_b[/img]

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) 1974_BMW_2002_Touring_Alpina_A4_Clone_Engine_1_1
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 08:36

Alpina, c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 08:56

Action Man a écrit:
Alpina, c'est encore autre chose.

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bmw2002alpina1972cl4

Non non, je parle bien des BMW Alpina d'époque

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Alpina_1600



Ensuite, Alpina, dans les années 80 est devenu un constructeur à part entière,
et là c'est autre chose

Baboon

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Alpina_logo
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 09:30

Moi j'aime pas du tout BMW, mais je les respecte parce que c'est le seul constructeur de berlines européénnes à rester fidèle à la propulsion quelque soit la gamme (même Mercedes ne l'est plus). Mais jamais j'achèterai une bmw pour moi.

A part ça, bienvenue chez les alfistes, monsieur le repentis !!! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 09:42

Fifou_ a écrit:
Moi j'aime pas du tout BMW, mais je les respecte parce que c'est le seul constructeur de berlines européénnes à rester fidèle à la propulsion quelque soit la gamme (même Mercedes ne l'est plus). Mais jamais j'achèterai une bmw pour moi.

A part ça, bienvenue chez les alfistes, monsieur le repentis !!! Very Happy

Ne jamais dire jamais... Very Happy

T'as déjà essayé une bonne M3 ? Twisted Evil

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 10:03

Fifou_ a écrit:
Moi j'aime pas du tout BMW, ---------------

BMW LM Touring contre Alfa LM Touring, une vieille histoire mon Fifou
Baboon

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bmw

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Alfa_lm
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 10:12

Walt a écrit:


Ne jamais dire jamais... Very Happy

T'as déjà essayé une bonne M3 ? Twisted Evil

Là, il n'a pas tort le petit Walt
Je connais assez les 75 Turbo, mais un M3/E30, c'est vraiment un autre monde, une auto exceptionnelle.

N'en essayes jamais une mon Fifou, tu risquerais de foutre le feu à tes 75 Very Happy Very Happy Very Happy

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) M3e30_evo

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 10:43

Justement, je n'aime pas les M3, je n'aime pas "l'esprit" bmw, je n'aime pas leur mentalité, ni le style de leurs voitures.
Donc même si on me donnait une M3, je n'en voudrai absolument pas.
Si on me proposait de choisir une autre marque qu'alfa, je choisirai Lotus ou Maserati, point final. Mais BMW, jamais, je n'aime pas, j'en ai horreur, c'est tout.
La seule allemande qui me plairait, c'est une Porsche GT3 RS mais bof.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 10:53

Ah bon, et qu'a t'il de si "mauvais" leur "esprit" ou "mentalité" ???? Pour le style, ça reste propre à chacun.

Ca me fait "sourrir" le fait d'être aussi optus, ou alors tu n'est pas du genre à aimer la conduite pour ne t'arrêter qu'au "style" ?? Ca m'étonnes de toi !

Car leur "esprit" est pourtant nettement plus sympa que celui des Alfa acutelles il me semble. Le plaisir de conduire, voir de piloter et bel et bien présent sur les BM, c'est INDÉNIABLE....... surtout si on en a conduit.

Walt qui aime ses Alfa mais qui sait apprécier n'importe quelle marque qui provoque le plaisir de conduire afro

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 11:05

Ah mais je l'ai dit, je respecte BMW pour ce qu'ils font. Je ne les dénigre pas. C'est juste que j'aime pas cette marque, c'est tout. J'ai bien le droit d'aimer et ne pas aimer, non ?
J'ai un copain à moi qui n'aime pas Alfa Romeo, bah je repecte son choix.
Chacun ses goûts.
Quant au plaisir, tu sais, je me régales suffisament avec ma 75 Evo et ma 106 rallye. Ca me suffit amplement, bien que j'aimerai aussi avoir une Lotus Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 11:19

Fifou_ a écrit:
Ah mais je l'ai dit, je respecte BMW pour ce qu'ils font. Je ne les dénigre pas. C'est juste que j'aime pas cette marque, c'est tout. J'ai bien le droit d'aimer et ne pas aimer, non ?
J'ai un copain à moi qui n'aime pas Alfa Romeo, bah je repecte son choix.
Chacun ses goûts.
Quant au plaisir, tu sais, je me régales suffisament avec ma 75 Evo et ma 106 rallye. Ca me suffit amplement, bien que j'aimerai aussi avoir une Lotus Very Happy

Quand on dit: "même si on me la donnerait, je ne la voudrais pas" et ce sans avoir essayé, c'est en quelque sorte un manque de respect Very Happy

Biensure que tu as le droit de ne pas aimer, mais mes parents m'ont toujours appris à goûter avant de me faire mon avis Very Happy Il ne faut pas s'arrêter à l'image des kaskettesàl'envers où des gens qui se la "pêtent", ces autos sont sympas à conduire et procurent beaucoup de plaisir.

Tiens, j'ai essayé ta 75 Turbo et j'ai déjà essayé plusieurs BM........ je suis désolé de te l'apprendre mais la bavaroise m'a procuré plus de plaisir et ce sans dénigré ta 75 qui est très très bien Smile Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 11:28

C'est bien possible que les bavaroises soient plus effiaces, mais vois-tu, je suis AMOUREUX de ma 75 Evo. Je n'ai aucunement envie d'en changer! I love you I love you I love you
Moi, je veux bien essayer une M3 si j'en ai l'occasion, mais ça ne me fera pas changer d'avis, na!
Pour te donner un exemple : j'ai essayé une Porsche Boxster S de 300cv d'un ami, bah franchement, c'est une belle voiture, très efficace à piloter, puissante, excellente freineuse et tout et tout, donc à des années lumières de ma 75 Evo. Pourtant rien à faire, je ne l'achèterai pas, je préfère toujours ma 75 Evo à cette porsche ; ça ne s'explique pas, mais je reste inflexible.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 11:39

Fifou_ a écrit:
C'est bien possible que les bavaroises soient plus effiaces, mais vois-tu, je suis AMOUREUX de ma 75 Evo. Je n'ai aucunement envie d'en changer! I love you I love you I love you
Moi, je veux bien essayer une M3 si j'en ai l'occasion, mais ça ne me fera pas changer d'avis, na!
Pour te donner un exemple : j'ai essayé une Porsche Boxster S de 300cv d'un ami, bah franchement, c'est une belle voiture, très efficace à piloter, puissante, excellente freineuse et tout et tout, donc à des années lumières de ma 75 Evo. Pourtant rien à faire, je ne l'achèterai pas, je préfère toujours ma 75 Evo à cette porsche ; ça ne s'explique pas, mais je reste inflexible.
Euh, mais qui t'as demandé de changer d'auto !!!!???!!!

Je te dis juste d'en essayer avant de dire "je n'aime pas" Smile

Moi aussi, j'ai essayé pas mal d'autos et pourtant dans mon garage il y a toujours le GTV6 et 2 75 Very Happy

Une Boxster j'ai essayé aussi, mais c'est pas du tout la même philosophie qu'une 75.

Par contre les Séries 3 de chez BM, une E21 323, une E30 325is ou une E30 M3 ça c'est de la même "trempe" et même époque. Le plaisir n'est pas tout à fait pareil, mais il est bel et bien présent Wink

J'ai un copain qui fait du circuit avec une E30 325, il adore mon GTV6 et moi j'aime vraiment bien sa BM, mais on ne changera pas pour autant nos autos, même si lui a déjà essayé la mienne et que moi aussi je vais avoir le plaisir d'essayer son auto Smile

Encore une fois, je ne cherche pas à te faire changer d'auto, qu'elle idée, les tiennes sont très sympa Very Happy , mais il ne faut pas être catégorique sur quelque chose qu'on ne connaît pas Wink

Pour dire, j'ai même déjà conduit une Golf Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 12:00

"Pour dire, j'ai même déjà conduit une Golf "

Vade retro satanas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 12:18

3litresourien a écrit:
"Pour dire, j'ai même déjà conduit une Golf "

Vade retro satanas... Laughing

Y avait pas un modèle Golf Santana ? Cela doit être made in Spain

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime8/10/2008, 12:21

3litresourien a écrit:
"Pour dire, j'ai même déjà conduit une Golf "

Vade retro satanas... Laughing

Bon, c'était tout de même une Golf 1 GTI 1800 Smile

Faut essayer dans la vie, même ce qu'on aime pas Very Happy

Tu me prêtes ta SEI ? lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)   BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMiste repenti (enfin,roule toujours en bm,provisoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet circuit en cours
» sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...
» Alfisti en 75 V SEI
» je roule a vide!!!
» Lorsque l'on roule en Alfa 75 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: