Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche culasse Twin spark même mauvais état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Cherche culasse Twin spark même mauvais état Empty
MessageSujet: Cherche culasse Twin spark même mauvais état   Cherche culasse Twin spark même mauvais état Icon_minitime27/7/2012, 23:22

Bonjour
Afin d'étudier concrètement un projet de moulbif de la mort qui tue, je cherche une culasse de 155 TS 2,0 et de 75 2,0. Des culasses en mauvais état feraient parfaitement l'affaire puisque je vais être amené à les rendre inutilisables avant de tenter une modification finale.
Je cherche donc un petit prix...
Si vous entendez parler ou si vous avez ça dans un coin, d'avance je vous remercie de penser à moi.
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cherche culasse Twin spark même mauvais état Empty
MessageSujet: Re: Cherche culasse Twin spark même mauvais état   Cherche culasse Twin spark même mauvais état Icon_minitime28/7/2012, 00:38

Je vais voir cela avec ceux qui m'entourent Wink

Je te tiens au courant par email !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cherche culasse Twin spark même mauvais état Dsc04813-Cherche culasse Twin spark même mauvais état Dsc04811-Cherche culasse Twin spark même mauvais état Dsc05412-Cherche culasse Twin spark même mauvais état Dsc05812-Cherche culasse Twin spark même mauvais état Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche culasse Twin spark même mauvais état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Culasse Twin Spark
» VDS interieur de 75 Twin Spark complet / excellent état 50 €
» bobines et tetes d'allumage twin spark et 1.8 t les même ?
» [b]Cherche Alfa 75 Twin Spark ou 3.0 V6[/b]
» Cherche shéma electrique pour GTV plastoc ET 75 TWIN SPARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: