Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vend??... ou je vend pas??

Aller en bas 
+2
virus
Cuoresportivo
6 participants
AuteurMessage
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime13/7/2012, 19:15

Bonsoir ,
Il est un moment dans notre vie ou on se poses des questions! ....d autres ou les choses se gatent financierement,
et d autres encore ou les gouts et les envies changent ou evoluent!
Pour moi c est un peut tout ça a la fois!
La conjuncture n est pas facile , bcps souffrent du cout et difficultés de la vie .
Comme certains savent je suis restaurateur-hotelier , est autant dire que c est un peut (bcps) la merde pour le
commerce en ce moment!Des contraintes financieres nous busculent pas fois, nous poussant a faire des choix
que l on regrette par fois plus tard! mais il y a bien des jours ou l "immediat" et fort plus important!
Aussi ces derniers jour ,un copains viens de me casser ma ritmo abarth! voiture plier ou j avait investit
bcps de temps , et d argent biensur! Bien que disposant d une 2 emme caisse , je pourrais ainsi en rafair une ;
cela est un choix dont je suis obliger d y faire face car pour une ritmo abarth il n y pas de marché!!!..et si je
veut pereniser mon investissement ,je doit en remonter une et rouler jusque a son usure!! ou alors revendre a perte!
Tout cela est fort difficile , mais je me demande si je ne ferait pas mieux de vendre ma Mono et les 2 autres
epaves ansi q un stoc de pieces neuves :calandres et tolerie!
Dites moi ce que vous en pensez? ..ferais je bien de m en separer??
sportivement Coure.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 70
Localisation : vannes 56

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime13/7/2012, 19:50

les epaves oui mais pas la Mono Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime13/7/2012, 19:51

Salut,

Tu donnes les 2 Ritmo à ton pote et il t'en remonte une. Si t'y casses, t'y payes...
Vend la mono (à quoi ça sert ce genre de jouet ?)
Vend les pièces de ton stock au fur et à mesure...
Vend les épaves...

Après, tu seras un homme neuf, libéré de toutes contraintes, tu sera prêt pour une transaxale... Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 70
Localisation : vannes 56

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime13/7/2012, 19:57

yv75 a écrit:
Salut,

Tu donnes les 2 Ritmo à ton pote et il t'en remonte une. Si t'y casses, t'y payes...
Vend la mono (à quoi ça sert ce genre de jouet ?)
Vend les pièces de ton stock au fur et à mesure...
Vend les épaves...

Après, tu seras un homme neuf, libéré de toutes contraintes, tu sera prêt pour une transaxale... Smile

la MONO est une alfetta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime13/7/2012, 20:01

virus a écrit:


la MONO est une alfetta Laughing

va pour la mono...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime13/7/2012, 22:54

Tu peux plus vendre maintenant que tu lui as mis un crochet d'attelage : personne n'en voudra plus et tu seras obligé de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime14/7/2012, 10:15

yv75 a écrit:
Salut,

Tu donnes les 2 Ritmo à ton pote et il t'en remonte une. Si t'y casses, t'y payes...
Vend la mono (à quoi ça sert ce genre de jouet ?)
Vend les pièces de ton stock au fur et à mesure...
Vend les épaves...

Après, tu seras un homme neuf, libéré de toutes contraintes, tu sera prêt pour une transaxale... Smile

Absolument de ton avis !! ton pote te paie les réparations ou te la remonte ou t'aide énormément pour le remonter !! j'espère qu'il t'a proposé au moins une de ses solutions.. sinon vire le de ta liste de copains car toi, tu lui as fait confiance..

pour le reste eh bien je suis aussi du même avis que Yv75.
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime14/7/2012, 13:01

Bonjour a tous,
On partiras tout simplement de la 2 emme ritmo dont je dispose , en remontant telle quel toutes les pieces
dans celle qui a plier a l autre! En effet seul la caisse est plier , sans presque meme pas une rayoure!!
Donc ,sans partire dans des "loufiqueries déresonner " en somme lui il me doit "que "une caisse , car seul la caisse
est morte.
Accabler ne sert a rien !!...l auto elle ne se repareras pour autant!Seul des solution bien reflechis me permettrons
de retonber sur mes pieds a un cout quasi nul pour moi , et plus que resonable pour lui !
Cela lui coutera une peinture neuve pour la deuxieme , (car pas parfecte) et surtout un big coup de main!!!
Il ne faut pas oublier que meme si l accident a eu lieu a faible allure , nous somme la' bien en forme , sans tragedie!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime14/7/2012, 13:34

Alors donc tous se résout dans les bonnes règles de l'amitié !! c'est cool pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime14/7/2012, 15:15

Ouaip, bon dénouement ! Ça laissera peut-être même de bons souvenirs de remontage ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime15/7/2012, 10:37

Cuoresportivo a écrit:
Bonjour a tous,
On partiras tout simplement de la 2 emme ritmo dont je dispose , en remontant telle quel toutes les pieces
dans celle qui a plier a l autre! En effet seul la caisse est plier , sans presque meme pas une rayoure!!
Donc ,sans partire dans des "loufiqueries déresonner " en somme lui il me doit "que "une caisse , car seul la caisse
est morte.
Accabler ne sert a rien !!...l auto elle ne se repareras pour autant!Seul des solution bien reflechis me permettrons
de retonber sur mes pieds a un cout quasi nul pour moi , et plus que resonable pour lui !
Cela lui coutera une peinture neuve pour la deuxieme , (car pas parfecte) et surtout un big coup de main!!!
Il ne faut pas oublier que meme si l accident a eu lieu a faible allure , nous somme la' bien en forme , sans tragedie!!
a+

Qui casse paye.
Le pote qui t'a tordu ta caisse, si c'est vraiment ton pote, il ne va pas te laisser assumer le remontage seul. C'est à lui de le faire... Et si il a 2 mains gauches, et bien il va faire un chrome chez son banquier pour raquer le gars qui va faire le taf.
C'est ce qui me semblerait normal.... si c'est un vrai pote ou un mec bien hein.....
En tout cas, bon courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime15/7/2012, 18:27

Merci Diremas, cela s arrangeras bien ! Wink


Sinon pour revenire au topic de départ, combien d apres vous vaut ma Mono???? (evitez la blague de l attelage !!)
en sachant que je l ai payer 4900 euros ,(hors frais de dossier et omologation) ramener d Italie , et oui c est une Riatlienne pure! What a Face
Et que les travaux qui on etes realiser dessus + pieces neuf est considerable!
Vous pouvez revoir les topics dedier a ma Mono sur ce forum.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime15/7/2012, 22:53

Je pense qu'il ne faudra pas trop espérer au-dessus de 5-6000 en France (et encore, faudra que tu sois vraiment patient ou que tu aies le coup de bol), cf. la Giulietta comme neuve de Nathalie vendue il y a 3 ans, à peu près. J'espère pour toi que je me trompe, mais bon...
Peut-être que dans d'autres pays comme l'Allemagne, tu en auras bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime16/7/2012, 15:40

Action Man a écrit:
Je pense qu'il ne faudra pas trop espérer au-dessus de 5-6000 en France (et encore, faudra que tu sois vraiment patient ou que tu aies le coup de bol), cf. la Giulietta comme neuve de Nathalie vendue il y a 3 ans, à peu près. J'espère pour toi que je me trompe, mais bon...
Peut-être que dans d'autres pays comme l'Allemagne, tu en auras bien plus.

C est un peut ce que je pense !! je me dis que avec les deux epaves + le stock de pieces je pourrais
atteindre 8000 ce serait bien!!En sachant que de toutes façon je vend a perte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime17/7/2012, 18:20

Pour la mono j y reflechis!!!...en attendant je tente pour les ritmos..
http://www.leboncoin.fr/voitures/345305752.htm
a+
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime17/7/2012, 19:40

Je te conseille les corrections suivantes. Je pense que ça fait toujours meilleur effet quand le texte contient le moins de fautes possibles :

Suite à une sortie de route, vends 2 Ritmo Abarth.
Les 2 sont très saines et même en bon état.
La 1ère : 130 tc, rouge racing 113f de 1983 refaite entièrement il y a moins de 6 ans, hélas tordue depuis la sortie de route .
La 2ème : 125 tc, noire 601 saine et prête à recevoir toute la mécanique et l'intérieur de la 130 tc rouge.
La rouge est equipée comme suit :
Moteur : doubles carbus Weber dcoe horizontaux +cornets alu, filtre K&N.
Carter d'huile inferieur aluminium ABARTH (introuvable)
Pression d'huile moteur optimisée, moteur démarrant au quart de tour, très grisant !!!!
Allumage neuf, capteurs, bobine, faisceau, delco, +pièces d'avance neuves !
Refroidissement, pompe à eau + radiateur + thermostat neufs.
Distribution récente + pièces neuves d'avance.
Train avant : silenblocs powerflex + téflon, ammortisseurs Koni jaunes réglables neufs !!!
Freins avant 4 pistons Wilwood récents + durites avia + régul freinage + maître cilyndre neufs.....
Train arrière : ammortos KONI jaunes reglables, pneus arrières Pirelli 600 très bons. Bras inférieurs arrières changés il y a 6 ans.
L'ensemble de la caisse comporte des barres antirapprochement AV sup et inférieures avec carter alu antichoc qui protège tout le dessous avant de l'auto et barres ARR sup, inf.
Échappement : 4-2-1 d'origine mais tout le reste est neuf avec un silencieux inox a l'arrière.
Boîte de vitesses de 125 tc (la noire), tringlerie montée sur rotules, embrayage récent Valeo.
Intérieur : baquets Recaro et 1 harnais Sparco.
Voiture efficace, saine mais hélas à marbrer.
Pour la Ritmo noire :
Base saine, CG étrangère, moteur 180.000 kilomètres mais fonctionnant très bien, avec deux carbus WEBER IDF 40 VERTICAUX montés sur une très rare pipe d'admission double Fiat !!
Avec cela, je vend bcp de pièces de tolerie neuves et en bon état + ammortos, freins, moyeu Abarth, ainsi suite !
La rouge peut partir par la route, elle a encore son CT.
La noire nécessite un plateau et il faut prévoir un fourgon pour les pièces car le lot est indivisible.
Cause soucis divers et l'évènement de trop, je vends le tout à 6000 euros ferme !!!! Vente a perte ; les personnes compétentes sauront saisir l'affaire.
Je peux fournir tout renseignement aux intéressés serieux !!
Touristes s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime17/7/2012, 19:48

Hihi!!! Laughing je suis ritale et je reste ....
merci Action Man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend??... ou je vend pas??  Empty
MessageSujet: Re: Je vend??... ou je vend pas??    Je vend??... ou je vend pas??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend??... ou je vend pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend ma 75 ts
» Vend JZR 500 Cx
» Je vend mon GTV
» vend GTV
» vend piéces de 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: