Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 14:30

Bonjour a tous,

Je cherche en urgence une piece pour ma 75 V6 que je passe en version non Catalysée.
Il me manque la pate de fixation des deux tube d'echappement flexible qui se trouve juste apres les collecteurs.
Cette piece metallique se fixe a l'arriere de la cloche moteur et elle fixe avec un silentbloc les deux tube d'echappement.

Cette piece est commune au GTV6 et 75 V6 non catalysée.

Si une bonne âme peu m'en avoir une, je vous l'achete dans l'instant. Ca urge severe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 15:40

Une fraction de secondes, je me suis dis, tiens, pas de souci j'en ai une en trop ......... et puis mon deuxième neurone s'est réveillé et m'as dis: "Mais, t'es ouf, toi aussi t'en auras besoin lorsque tu vas virer ce cat à la con" Rolling Eyes

Bref, désolé mais je le garde, à moins que j'en ai 2, je vais vérifier jeudi lorsque j'irais bosser sur l'ex Roth chez mes parents. Je te tiens au courant.

Par contre, si tu pouvais me faire un petit tuto avec toutes les manip à faires, pièges à éviter et pièces à remplacer, ça pourrait fortement m'intéresser Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 16:18

slt
si c'est la piéce qui est fixée par trois boulons en bout de cloche moteur

j'ai bien ça mais le silent-bloc est plus que mort par contre il est en vente ici : http://highwoodalfa.com./88ee6f0e-e7f9-443d-8434-8646966ad170-9.html

@+

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 16:28

Ah c'est bon à savoir, car il me semble bien que j'en ai un mais avec le silentbloc HS Merci thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 19:13

Salut les copains Very Happy

Alors j'ai notre ami Spidman qui cherche dans son stock si il a cette piece pour moi. Si il ne l'a pas, je veux bien cellle de l'un de vous deux Wink
Je vous dis ca des demain car c'est malheureusement tres (trop) urgent.
TI, pour ceux qui le connaissent, va faire la modification Cata - non cata ce samedi. Il a toutes les pieces en stock sauf cette petite piece indispensable.
J'ai pris en neuf le silentbloc donc pour ca, ca va.

Il est prevu que je fasse un tuto car en fait, ce n'est pas rien que de passer du systeme cata au systeme non cata. Il y a des petits trucs a faire en plus dont le plus important - La sonde Lambda qui doit etre remise a sa place.

Tout existe en neuf chez IMASAF. C'est de l'original et le bruit du V6 sera conservé.
Ce que je peux vous dire, c'est que les collecteurs de Potenziato sont differents des autres collecteurs des V6 non cata. La difference etant un diametre des conduit tres tres legerement superieur. Rien de bien mechant en soit.

Je vous tient au courant assez vite. Spidman doit me dire la suite des evenements bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 19:46

Pas trouvé... No

A vous de jouer pour dépanner notre ami Fenris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 19:54

spidman a écrit:
Pas trouvé... No

A vous de jouer pour dépanner notre ami Fenris cheers

Merci Jerome.

Je vais envoyer des MP je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime4/7/2012, 22:48

c'est vu
j'ai même trouvé la deuxième partie , la patte qui relie les tubes d'échappement au silent-bloc
je m'en occupe demain matin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime5/7/2012, 08:15

lagaffe84 a écrit:
c'est vu
j'ai même trouvé la deuxième partie , la patte qui relie les tubes d'échappement au silent-bloc
je m'en occupe demain matin Very Happy


Tu es un chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime5/7/2012, 09:10

Bien joué Lagaffe thumright

Et j'attend avec impatience ton tuto fenris thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime5/7/2012, 12:07


voila j'ai posté le paquet au environ de 9h45
j'espére qu'il arrivera a temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime5/7/2012, 14:47

lagaffe84 a écrit:

voila j'ai posté le paquet au environ de 9h45
j'espére qu'il arrivera a temps Very Happy


Je te remercie encore pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée   RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche deux boulons de support alternateur pour gtv6
» [recherche] -Support compresseur de climatisation alfa 75 ts
» [RECHERCHE] pour alfa 75
» support moteur pour GTV6
» Kit cornets avec support pour carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: