Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  nos alfa dans les Pyrénées en 2013

Aller en bas 
+10
Caesarino
Biscione
g.dewan
Action Man
Fifou_
Walt
potenziata
PIPO
ascari
miky164
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) date(s) est (sont) OK pour vous ?
8/9 juin 2013
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Vote_lcap80% nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
15/16 juin 2013
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Vote_lcap20% nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 09:47

un ami organise ca, je met le liens ici pour ceux qui seraient intéresser

ps: ce n'est pas une sortie club nous servont juste de support pour cette sortie qui je pense seras superbe



http://www.alfafrancesudpassion.com/t2306-la-transpyreneenne-2013



si un modo peut mettre en post it merci Wink









Wink salut les amis !!
voila comme évoquer sur un autre post ,
je vous fait une présentation d'une sortie que je souhaite organiser car extraordinaire de part les paysages traversés!! Cool
c'est une sortie que j'ai eu l'occasion de faire avec des porschistes y a quelques années en faisant parti du staff d'organisation Wink
je souhaite vraiment vous la faire partager, car c'est terrible !! 🆒
je détaillerais bien plus tard les endroits traversés, mais même la surprise serait EXTRAORDINAIRE pour vous!! 🆒

cette sortie ce décompose en un week end avec au programme 5 étapes sur 2jours soit 500 kms empruntant une quinzaine de cols pyrénéens cheers
certains de ces cols sont empruntés régulièrement par le tour de France cycliste et un a été emprunté par le tour auto.
Ceci se passant bien sur sur route ouvertes ,il n'y aura pas de contraintes de vitesse.
(au contraire je demanderai de respecter le code de la route!!)et chacun sera responsable de ses actes! Wink

certaines portions vous permettrons de vous faire plaisir sans forcement rouler vite croyez moi Wink
vous allez découvrir des paysages verdoyants et FANTASTIQUES!!(et je pèse mes mots )
alors les routes qui vont avec,que du bonheur pour les rouleurs que nous sommes! 🆒
vous pourrez vous arrêter faire des photos tout en étant raisonnable pour garder un certain timing pour arriver à l'étape du soir à l'heure prévus! Wink

Vous serez lâchez sur route toutes les 2/3mn et vous aurez un road book pour vous initiés aux rallyes de régularité (sans les contraintes (moyenne et vitesse imposés!) ) Wink
il est préférable d'avoir un copilote (amis ,femmes ,maitresse,les enfants peuvent aussi venir éventuellement mais ceux qui sont pas malade en voitures car ça va bcp tourner Very Happy :mrred: ect ect)puis aussi ne pas avoir focement les contraintes des enfants à gérer pour un couple c'est plus reposant!! Laughing
de + pour des raison de couts il vous sera possible d'être plus pour les autos qui le permettent! Wink
je pense notamment à ceux qui viendraient de loin pour partager les frais d'essence! Wink
au sujet du road book ne vous inquiétez pas y a rien de compliquer ,et un briefing vous sera fait au départ du rallye! Wink
une voiture balai(connaissant les usages du road book , s'assura que personne ne c'est perdu!! et bien entendu des N) de portable vous serons communiqués au cas où Wink
il est important d'avoir une auto capable d'avaler la route sans encombre (donc entretenue ,voir réviser avant pour pas avoir de soucis pendant la balade)
(je peux trouver une dépanneuse pour nous suivre, mais vous imaginez le cout qu'il nous faudrait supporter ça vous sera soumis si le plus grand nombre le souhaite!)
je pense qu'une auto même un peu vieille mais bien réviser avant , peut faire cette balade sans soucis Wink



je travaille pour chiffrer le cout et vais tout faire pour que celui ci soit minime car le plus gros poste sera bien entendu l'essence!
(je ne gagne pas d'argent à organiser ça et vais éviter d'en mettre de ma poche! hormis pour mes propres frais de participation!) Surprised
une nuit d’hôtel ou en gîte est nécessaires (je vous en dirais plus dès que possible pour avoir votre avis!)
dans le prix sera compris un petit déj le jour du départ avec briefing + un bon pique nique pour le samedi midi + une nuit (hôtel,gîte avec diner et déjeuner du dimanche matin)
ensuite si le budget global pour la sortie (je ne parle pas de frais d'essence) n'est pas trop haut on fini par un petit resto le dimanche midi avant de se séparer Wink (ceci sera contingenté par le cout de tout le reste et soumis à votre approbation) Wink


j'espère bien faire déplacer ceux qui sont à plus de 300 bornes de Toulouse Wink et vous demande de prévoir cette sortie comme on prévoit des congés (budget ,temps ect ect)
ceux qui viennent de loin (hors Toulouse) il est préférable d'arriver sur Toulouse la veille et de prévoir le lundi voir le mardi en retour!
pour apprécier la balade proposer et ne pas être stresser ! Wink
je demanderai surement de l'aide aux toulousains qui le veulent éventuellement à aider à loger(le vendredi les personnes qui viendraient de très loin)pour leur réduire les frais au max Wink rien n'est obligatoire bien sur mais je connais l'esprit d'entre aide et de partage que vous avez 🆒
voila merci de m'avoir lu pardon pour les fautes qui se seraient glisser dans le post et vous souhaitent nombreux
un sondage à été mis en place merci d'y répondre qu'on arrête une date Wink
on a du temps pour prévoir les choses!!
cette balade est à prévoir comme une semaine de congé avec déplacement l'été ou l'hiver avec le budget qui va avec! Wink
je peux vous certifier que vous ne serez pas déçus du voyage!! VIENDEZ PLEIN Exclamation lol!
@bientôt les amis @+Ascari


Dernière édition par miky164 le 3/2/2013, 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 16:42

Wink salut les amis est ce qu'un modo peut mettre un sondage pour choisir la date Question
merci d'avance! donc j'organise soit pour 7/8 juin 2013 soit pour 15/16 (en sondage )
ensuite une fois la date arrêter,
je donnerais plus de détail sur le chiffrage du week end!
@+Ascari thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 20:24

Salut Richard,

Je garde ça dans un coin de ma tête, mais trop tôt pour me prononcer définitivement
Sur le principe, oK pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 20:56

PIPO a écrit:
Salut Richard,

Je garde ça dans un coin de ma tête, mais trop tôt pour me prononcer définitivement
Sur le principe, oK pour moi.

A+
thumright salut pipo !!
bien sur c'est pas ce que je demande à chacun !!
je demande juste de prendre note qu'une belle sortie sera organiser et vous avez le temps de le planifié!
je pense que pour la fin d'année vous devez être en mesure de dire si cela vous fait envie et si vous pouvez mettre les chose (budget,congé ect ect)en œuvre pour! thumright
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 20:57

il étais bon l'apéro mon petit lol! c'est 8/9 juin et pas 7/8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 21:01

miky164 a écrit:
il étais bon l'apéro mon petit lol! c'est 8/9 juin et pas 7/8 lol!
lol! lol! j'ai mal lu au temps pour moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime22/5/2012, 21:07

tu auras une fessé samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime23/5/2012, 21:28

c tres interessant je pourrai eventuellement propose cela a mon club storic italia dans le sud est
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 08:11

Faut que j'en parle à ma femme  nos alfa dans les Pyrénées en 2013 14c1d0d5

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 09:52

+1
Ca m'intéresse! et je suis certain que ma copine sera intéressée ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 12:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 12:51

potenziata a écrit:
c tres interessant je pourrai eventuellement propose cela a mon club storic italia dans le sud est
thumright pas de soucis!!c'est une bonne idée (plus on est de fous - y a de riz!! lol!
Fifou => génial thumright
walt => lol! lol! bien l'illustration (j'espère qu'elle n'est pas comme mme colombo (qu'on ne voit jamais!) lol!
j'ai eu des contacts avec plein d'autre (dont un membre de la Belgique connections une fois!!) lol! lol! tanguy, alfra, rs 200,
et tous ceux que j'oublie Laughing n'hésitez pas viendez Exclamation ,,
et j’attends leur retour pour le moment, ils sont plutôt enthousiastes! thumleft
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 13:17

Et est-ce qu'on transpyre, à la Transpyrénéenne ?

Je cours me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 13:26

Action Man a écrit:
Et est-ce qu'on transpyre, à la Transpyrénéenne ?

Je cours me cacher.

Trop tard, ils t'ont découvert grâce à cause de l'odeur de ton déo

A ta place je me pousserai un peu, là t'es en plein dans l'AXE lol!

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Axe1

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Bandea10


Dernière édition par Walt le 24/5/2012, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 13:28

ascari a écrit:

walt => lol! lol! bien l'illustration (j'espère qu'elle n'est pas comme mme colombo (qu'on ne voit jamais!) lol!
@+Ascari

Ah mais pas du tout, ma Darling a déjà participé à bon nombres de sorties "Alfa" avec moi, mais disons que ça ne l'intéresse plus vraiment et je la comprend Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 13:46

Walt a écrit:
Action Man a écrit:
Et est-ce qu'on transpyre, à la Transpyrénéenne ?

Je cours me cacher.

Trop tard, ils t'ont découvert grâce à cause de l'odeur de ton déo

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Axe1
lol! lol! j'adore votre humour potache!! lol! lol!
oui mr action man ,viens y et tu transpireras devant les cols à monter à pied!!!! lol! lol!

euh walt moi elle me connait pas et heureusement pas pour toi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 14:14

ascari a écrit:
[
euh walt moi elle me connait pas et heureusement pas pour toi!! lol! lol!

Tu peux mieux expliquer, car ta phrase n'est pas très claire albino


A vrai dire, j'ai toujours eu un "doute" sur toi et en regardant ta signature je me pose de plus en plus des questions scratch scratch scratch

"La seule qui me fasse autant d\'effet...ma GTV!!!"


Pour pas mal de gens, on dit "UN" GTV et du coup, le fait que ce soit le seule "truc" qui te fasse de l'effet est tout de même quelque peu "trou-blant"


lol! lol! lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 16:11

Shocked alors pour ma signature effectivement j'ai féminisé mon gtv scratch (car je disais comme ça avant!!) lol!
mais comme c'est une alfetta je préfère qu'elle soit mienne et donc féminine!!(c'est plus clair pour toi!!) lol! lol!

quand au sujet de la 1ere question pour qu'elle vienne sur tu lui dit que je suis un mélange entre brad pitt et passe partout!! lol! lol!
là je pense qu'elle voudra voir!!(tu vois se sera tout benef pour toi!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 19:52

te pose plus la question walt c'est bien la chose a quoi tu pense et dis surtout à ta femme que c'est plus passe partout que brad pitt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 20:11

miky164 a écrit:
te pose plus la question walt c'est bien la chose a quoi tu pense et dis surtout à ta femme que c'est plus passe partout que brad pitt lol!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime24/5/2012, 20:32

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 41692711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime25/5/2012, 09:19

Aucun risque, elle a déjà un nain qui ressemble à Johnny Depp et qui roule en GTV6 à la maison lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime25/5/2012, 16:16

Walt a écrit:
Aucun risque, elle a déjà un nain qui ressemble à Johnny Depp et qui roule en GTV6 à la maison lol!
lol! bon ben alors travaille la au corps pour tu vienne avec!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime30/5/2012, 22:11

ascari a écrit:
Shocked alors pour ma signature effectivement j'ai féminisé mon gtv scratch (car je disais comme ça avant!!) lol!
mais comme c'est une alfetta je préfère qu'elle soit mienne et donc féminine!!(c'est plus clair pour toi!!) lol! lol!

quand au sujet de la 1ere question pour qu'elle vienne sur tu lui dit que je suis un mélange entre brad pitt et passe partout!! lol! lol!
là je pense qu'elle voudra voir!!(tu vois se sera tout benef pour toi!) lol! lol!

bah, vous inquiétez pas, moi je les appelle mes maitresses... et là, c'est ma femme qui sait pourquoi! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime31/7/2012, 12:46

Wink salut les amis petites piqure de rappel!!
un modo peut il change le titre car le nom transpyrénéenne est déposer!! Wink
on va appeler ça => nos alfa dans les Pyrénées en 2013 ! thumleft
laisser vous les dates sur un agenda /calendriers on reparle bientôt thumleft
alors walt!!
tu va oser venir avec ta soixantequinze rouge qui rame!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Empty
MessageSujet: Re: nos alfa dans les Pyrénées en 2013    nos alfa dans les Pyrénées en 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos alfa dans les Pyrénées en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des alfa dans les pyrénées orientales
» coupe des pyrénées les 15 et 16 octobre dans le 31.
» Ballade hivernale dans l'Aisne dimanche 24 fevrier 2013
» Alfa Club des volcans - Il était une Alfa dans l'Ouest
» Rallye :Coppa Alfa Romeo Benelux - 4-5 mei 2013!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: