Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Joint pare brise et lunette pour 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 58
Localisation : CHARLEVAL (27)

Joint pare brise et lunette pour 75 Empty
MessageSujet: Joint pare brise et lunette pour 75   Joint pare brise et lunette pour 75 Icon_minitime2/5/2012, 17:26

Bonjour à tous,

Dans quelque semaines ma twin spark va avoir droit a une petite beautée, j'ai vu mon carrossier ce matin il me conseil de démonter les pare brise et lunette pour un résultat nickel et eviter les risques de décollement dans le temps de la peinture autour des dites vitres.
Ma question est ou peut on se procurer les joints de pare brise et lunette et à quel tarif?
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Joint pare brise et lunette pour 75 Empty
MessageSujet: Re: Joint pare brise et lunette pour 75   Joint pare brise et lunette pour 75 Icon_minitime2/5/2012, 19:20

Oui, selon les fabricants.

Il te faut voir chez ton grossiste préféré, il te dira pour combien tu vas t'en sortir, mais a la louche, compte entre 80 et 120€ le jeu pour l'avant et l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint pare brise et lunette pour 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de pare-brise et lunette arrière
» Recherche joint pare brise et lunette arrière Alfetta berlin
» Dépose pare brise et lunette
» cherche pare brise et lunette Alfetta QO 84
» Pose d'un pare brise et lunette Alfetta berline 84 QO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: