Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

help!!! montage maitre cylindre renault traffic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quadeur33

MessageSujet: help!!! montage maitre cylindre renault traffic   28/4/2012, 08:18

j'ai besoin d'aide svp,qui a deja monté un maitre cylindre de renault traffic?
suite au montage de gros etrier brembo et a ma pedale spongieuse avec le maitre cylindre d'origine j'ai monté un maitre de cylindre de traffic (neuf) apres une grosse galere pour purger ,il yavait encore de course a la pedale ,j'ai pris les cotes au niveau du trou ou rentre la tige du mastervac pour comparé avec l'origine ,environ 4 m/m de diferrence donc j'ai mi une cale dans le trou du maitre cylindre ,le freinage et mieux sauf que en roulant longtemp les freins ce bloque ,j'ai ressorti la cale et la les freins c'est minable la pedale va au fond
-dois je diminuer ma cale?
-ca peut venir du mastervac et de l'assistance?(j'ai monté un clapet de bmw e30)
mardi je fais ma 1er sortie circuit donc j'ai un peu la pression Rolling Eyes merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gateaux

MessageSujet: Re: help!!! montage maitre cylindre renault traffic   28/4/2012, 09:42

c normal faut que tu regle la longueur de la tige pour et c est obligatoire laisser un jeu , de memoire autour de 1 mm enfin je crois mais jeu obliger!
quadeur33

MessageSujet: Re: help!!! montage maitre cylindre renault traffic   28/4/2012, 09:46

Merci mais elle ce règle la tige? Si oui comment dans mastervac?
gateaux

MessageSujet: Re: help!!! montage maitre cylindre renault traffic   5/5/2012, 10:35

Oui dans le mastervac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help!!! montage maitre cylindre renault traffic   

help!!! montage maitre cylindre renault traffic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1