Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un GTV 2l - 1500€ - Noir, ni trop pourri ni parfait

Aller en bas 
AuteurMessage
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

Un GTV 2l - 1500€ - Noir, ni trop pourri ni parfait Empty
MessageSujet: Un GTV 2l - 1500€ - Noir, ni trop pourri ni parfait   Un GTV 2l - 1500€ - Noir, ni trop pourri ni parfait Icon_minitime13/9/2008, 11:05

Bonjour tout le monde, il y a quelques semaines je me tatais et je cherchais tantôt un 2L tantôt un V6. Maintenant que je suis sur de ce que je veux, à savoir un V6, je peux vous refiler une voiture pour laquelle on vient de me relancer ce matin même:

http://dl.free.fr/rVYEhDZqw

C'est un pack de photos d'un gtv2l qu'on me propose à 1500€

Citation :
Jai tres peu de phoots voila 2 autres photos du vehicule.
ce que je peux dire c'est que les 2 passages d'aile avant sont à refaire c'est la maladie des alfas.
Les siéges ne sont pas en trop bon état.
compteur ne fontionne pas je pense que cela doit etre la sonde sur la boite.
Un reglage carbu est nécessaire.
Le véhicule ne se trouve pas chez moi donc je ne peux pas vous fournir d'autre photos actuellement.J'HABITE PRES DE metz
La plaque d'immatriculation n'est pas celle affichée car je l'ai acheté en alsace depuis je l'ai passé au controle technique qui est valable encore 5 mois

Citation :
je vous propose 1 650 euros ,je vous fourni une aile,uncapot ,des feux et pour 200 euros de plus soit 1850 euros je vous fourni un moteur à recondionner que l'on m'a fourni lors de l'achat de la voiture

Une semaine plus tard:
Citation :
Es tu pret à m'en donner 1500 euros car je n'ai plus de moyen pour la garer

Voila, si ça intéresse quelqun => MP, je donnerais l'email de la personne. Le véhicule était sur leboncoin il y a quelques temps.

Ne m'en demandez pas plus que je n'en ai écrit ici, car je n'en sais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
 
Un GTV 2l - 1500€ - Noir, ni trop pourri ni parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends int cuir noir gtv6+ int filet velour noir
» 75 evo 1500€
» GTV 2.0L Rouge 1500€
» 75 V6 parfait état
» Alfasud 1.2 parfait état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: