Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alfa 155 Gpl Moteur cassé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Empty
MessageSujet: Alfa 155 Gpl Moteur cassé.   Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Icon_minitime14/4/2012, 00:20

Salut, suite a la (re)casse moteur de ma 155 et mon changement de boulot, je la mets en vente, si toute fois il y a un gas motivé pour la remettre en route, elle le mérite.

C'est donc une 155 2l 16s Ts super ; rien que ça Laughing

L’intérieur est nikel, chassi très sains, carrosserie en bon etat general a part un pete a l'arrière gauche (les ailes arrières sont boulonné et j'en ai d'avance.)
Elle est monté au GPL, a titre d'info en roulant normalement je faisait du 10.5l de gaz, a 0.80€ le litre en moyenne, c'est plutôt sympa!
Elle a l'attache remorque et ça tracte des charges lourdes sans souci !



Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Dscf6219





je donne avec plein de pièce dont 2 carrosserie quasi complete (c'est a dire 8 portière, 4 ailes avants, 2 capots, 2 coffres, 2 ailes arrières etc ..)


je n'ai pas de prix défini a voir selon ce que l'ont m'en propose. je veux la vendre entière je ne suis pas préssé, sinon je finirais bien par la demonter mais j'ai vraiment pas le temps ni l'envie actuellement Rolling Eyes


n'hésitez pas a me demander si vous voulez plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Empty
MessageSujet: Re: Alfa 155 Gpl Moteur cassé.   Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Icon_minitime14/4/2012, 10:14

c'est la courroie de distri qui as lâché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Empty
MessageSujet: Re: Alfa 155 Gpl Moteur cassé.   Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Icon_minitime14/4/2012, 11:09

spish a écrit:
Salut, suite a la (re)casse moteur de ma 155 ....

HEIN ??? Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face What a Face

Qu'est-ce qui s'est passé ?????
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Empty
MessageSujet: Re: Alfa 155 Gpl Moteur cassé.   Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Icon_minitime14/4/2012, 12:46

chute de pression d'huile, je pense que c'est la pompe.

le moteur tourne mais les coussinet ce font entendre Laughing

j'abandonne. surtout que je vais au taf en velo maintenant, plus besoin de cette bagnole.



si quelqu'un en veut tant mieu sinon je la garde et je la remonterais a temps perdu, c'est a dire dans quelque année. j'ai pas envie d'y repasser des heures entière pour que ça recasse au bout de 1000km .


je suis vert mais c'est la vie, ya des chose plus grave . ça me fait juste chier de me dire que cette bagnole a passer plus de temp imobilisé que roulante depuis que je l'ai acheté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Empty
MessageSujet: Re: Alfa 155 Gpl Moteur cassé.   Alfa 155 Gpl Moteur cassé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 155 Gpl Moteur cassé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 2L solde 300€ soit en pièces ou à la casse
» casse moteur gtv6
» Moteur 2000 Bertone cassé
» GTV6 Leboncoin moteur cassé 2000e
» 4x4 a moteur alfa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: