Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)

Aller en bas 
+69
transam
James l'Alfisti
gtvced13
GTV007
raf49
al capone
ludominos
Vincenzo-turbo
Fafalastuce
pandiwan
Loran73
will01en75
nuvola
bob34
Fred GTV59
alfa42
alfissimo
dabru
alfiste76
le pointu
Caesarino
LeStef
mauretto
quentin2803
Dayatch
ascari
ritonbiscione
vin75
milanno75t
manu57520
phiphi156
ji13
kinder
millano75t
barchetta087
The Stig
phin
Nyet
roméo75
miky164
potenziata
lolo451
SpecOmega
GTV thierry30
hexen
manugtalfa
spidman
Walt
gtvpp
gtvweb
Action Man
HD57
MrLindt
3litresourien
Marcvalence
ketre51
Thomasg
TURBINEUR
Alfara
PIPO
didi gtv
fenris
AlFra
Gatouille
hub
mackie07
jackgtv6
bertone
Fifou_
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 10:55

j-f1132 a écrit:
Alors bon voyage Fifou, et +1 pour les photo !

A+


+1
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 12:35

Oui pareil que les autres : bon voyage et profites-en bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 13:25

Buon viaggio Filippo Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 13:25

Merci les copains! Very Happy

Ceci dit, j'ai de l'appréhension à faire plus de 2000 bornes...
Car la fiabilité de ma EVO est pour l'instant inconnue avec le moteur refait et turbo neuf.

Je vais emporter une caisse à outil bien garnie ainsi qu'un turbo de rechange (avec l'habitude, je le change en 3h), 2 bidons de LDR (pour le turbo au cas où), 1 bidon d'huile, 1 bidon de liquide de frein, une tête d'allumeur, un doigt d'allumeur, 4 bougies, des durites, des colliers, des fusibles, un relais d'allumeur,...
Je n'oublie rien ? What a Face

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 13:36

Fifou_ a écrit:
Merci les copains! Very Happy

Ceci dit, j'ai de l'appréhension à faire plus de 2000 bornes...
Car la fiabilité de ma EVO est pour l'instant inconnue avec le moteur refait et turbo neuf.

Je vais emporter une caisse à outil bien garnie ainsi qu'un turbo de rechange (avec l'habitude, je le change en 3h), 2 bidons de LDR (pour le turbo au cas où), 1 bidon d'huile, 1 bidon de liquide de frein, une tête d'allumeur, un doigt d'allumeur, 4 bougies, des durites, des colliers, des fusibles, un relais d'allumeur,...
Je n'oublie rien ? What a Face

T'aurais plus facile en partant avec 2 Alfa 75 lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 13:37

si tu oublie un truc, la remorque pour mettre tout çà Wink

Pendant que tu y est, une courroie d'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 13:43

lol!

Ah oui, la courroie ! Bonne idée, seulement, j'en ai pas en réserve et là, c'est un peu trop tard pour en trouver une... affraid (j'ai très peu confiance aux revendeurs de pièces à Clermont car ils n'ont jamais rien en stock bien entendu ! Rolling Eyes )

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1792
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime12/4/2012, 20:55

N'oublie pas les capotes pour Vérone... Twisted Evil

Blague à part, prend aussi du scotch renforcé. Ca dépanne bien pour une durite percée (souvenir de la 106)... Wink

Pour la courroie, j'ai souvent entendu parler de l'astuce du collant de fille. Mais est ce que ça marche ou juste une légende ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime13/4/2012, 17:55

mackie07 a écrit:
N'oublie pas les capotes pour Vérone... Twisted Evil

Pour la courroie, j'ai souvent entendu parler de l'astuce du collant de fille. Mais est ce que ça marche ou juste une légende ?

c'est quoi ce forum qui parle de capote et d'arracher son collant à une pauvre fille ? Suspect

déja la fille va falloir l'attraper sur la route parce que pas sur qu'elle se laisse faire ! j'la comprends un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1792
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime13/4/2012, 20:25

Laughing Laughing Laughing

Plus besoin pour Fifou de courrir les bords de route.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime13/4/2012, 21:40

lolo451 a écrit:
mackie07 a écrit:
N'oublie pas les capotes pour Vérone... Twisted Evil

Pour la courroie, j'ai souvent entendu parler de l'astuce du collant de fille. Mais est ce que ça marche ou juste une légende ?

c'est quoi ce forum qui parle de capote et d'arracher son collant à une pauvre fille ? Suspect

déja la fille va falloir l'attraper sur la route parce que pas sur qu'elle se laisse faire ! j'la comprends un peu lol!
lol! lol! lol! lol! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime13/4/2012, 21:48

Bon voyage Fifou content que ton auto soit repartie

Voici le lien dont je t'ai parlé pour les injecteurs de mon
GTV6 :

http://tlfperformanceparts.com/


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime13/4/2012, 22:10



salut

bonne route a toi et a ta belle profite bien Wink

hub
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime14/4/2012, 11:41

Merci les gars !

Voici l'EVO prête pour le voyage vers son pays de naissance !

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P3220010

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 P3220011

(Ca remplit bien les ailes avec ces BORBET, non ? I love you )
(j'ai mis un grand autocollant "Alfa Romeo" sur le capot pour "cacher" un peu la perte du vernis de la peinture, disons que un truc voyant cache un peu un autre truc voyant Very Happy Je trouve que c'est pas mal).

On part vers 13h... affraid
A mardi prochain !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime14/4/2012, 11:57

bon voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime14/4/2012, 11:59

hub a écrit:


salut

bonne route a toi et a ta belle profite bien Wink

hub


+1
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1792
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime14/4/2012, 19:54

Buon viaggio in questa sublissimà màcchina, amico mio !!


Dernière édition par mackie07 le 14/4/2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime14/4/2012, 20:23

Bon voyage Fifou

L Italie est un pays magnifique!

Toujours belle ton evo, et d' ailleurs je préfère les borbets au mad'in

Profites bien
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime14/4/2012, 20:39

Espérons qu'elle ne veuille pas rester dans son pays natal, tu imagines ta tête si elle ne veut pas rentrer... Shocked c'est qu'à cet age là, les belles italiennes ont du caractère!!! Evil or Very Mad En tout cas elle est superbe.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 11:33

Salut les gars !

Ca y est, on est rentré en France (et déjà au boulot depuis ce matin...)

Eh bien, ça a été l'aventure !!! affraid affraid affraid

On était en panne sur autoroute lors de l'aller samedi entre Chambéry et Albertville sur l'A43, sous la pluie et avec un trafic dense ! pale pale pale

Déjà, l'EVO marchait toujours mal depuis le départ : à-coups à mi-régime (entre 2000 et 4000 trs/mn).
Plus j'avançais, plus ça s'empirait.
Après Chambéry, c'était pire...
Je plafonnais à 120 km/h en essayant de ne pas faire d'à-coups.
J'avais une t° des gaz élevée (1000°c) et un ratio air/essence très riche (0.70 à la lambda). Impossible de régler la pression mieux que ça : si je baissais la pression d'essence, la t° augmentait encore! Si j'augmentais, les à-coups étaient pires!

Puis ça a été la panne totale : le moteur s'est éteint subitement après un énorme hoquet.
On était arrêté sur autoroute (super dangereux avec la pluie et la circulation...).

J'ai alors pensé à l'allumeur : démontage de la tête : RAS Suspect
Bon l'essence maintenant : RAS, c'est bon. Suspect
Je démonte les 4 bougies : elles sont grises, donc correctes Suspect
Test des étincelles : ok... Suspect
Je redémarre : ça démarre puis PAF PET BOF et le moteur s'éteint...
Après tatonnement et grâce à la suggestion (par téléphone) de Yannick alias TwinSpark, j'ai changé le boitier électronique (j'avais emporté heureusement un second boitier).
Et ça a marché! LE moteur a redémarré. Mais j'avais toujours ses à-coups à mi-régime.

Pour la petite hsitoire, le premier boitier possède la puce "gateaux" que j'avais depuis 4 ans.
Le boitier de réserve possède une autre puce gateaux que j'ai reçu ce samedi dernier juste avant le départ pour l'Italie. Cette nouvelle puce est plus "agressive" que l'ancienne mais par fiabilité, j'ai préféré faire le voyage avec la "vieille" puce.

J'ai testé sur un aire de repos de remplacer cette puce grillée par une puce de série (que j'avais emporté aussi) non modifiée avec le même boitier (le premier boitier, mon second boitier étant celui qui possède la nouvelle puce que j'ai reçu samedi, vous suivez ? lol! )
Et ça marchait aussi !
Mais les à-coups à mi-régime étaient encore pires qu'avec la puce ! affraid
Alors j'ai remis le second boitier avec la nouvelle puce et j'ai roulé comme ça jusqu'à Milan avec un moteur qui marchait de pire en pire et avec une conso de plus de 20 litrs/100...
Arrivé enfin à l'hotel avec 2h de retard, on a pu se reposer et dimanche matin, on est reparti avec la peur au ventre pour rejoindre le rasso qui se tenait au lac de GARDE (soit 2h de route après Milan).

Quand j'avais parlé de mes déboires aux italiens lors de ce rasso et comme j'allais couché à Verone dimanche soir, ils m'ont aidé à téléphoné à un véritable sorcier de la mécanique, ex-mécano de l'équipe ALFA CORSE de l'époque des 75 Evoluzione ! :shocked:
Donc dimanche soir à 18h, on était arrivé à Verone dans ce garage très discret et le mec qui s'appelle Alessandro a trouvé le problème : c'était l'avance à l'allumage qui ne convenait pas à l'EVO.
Il était réglé à 8°, ce qui théoriquement est parfait, mais il fallait le mettre à 11° (oui, vous avez bien lu : 11 !!!!!) et là, le moteur NICKEL : déjà il ne vibrait plus au ralenti. Quel changement agréable.
Puis on a été faire un tour de paté de maisons et là : ça pousse, fort, sans à-coups !!! ENFIN ! cheers

Ce sorcier, très sympa, m'a ensuite ouvert sa réserve : des pièces de compétitions de 75 EVO partout Shocked
Dont un De-Dion à carrossage réglage, des culasses Alfa Corse avec des arbres à câmes Colombo&Bariani (que j'ai d'allieurs mais en version soft), un énorme intercooler magnifique, etc...

On a pu rentré ensuite en France hier en faisant 8h d'autoroute à 140 de moyenne sans problème !

Ceci dit, faudra que j'affine les règlages encore.
Car j'ai les injecteurs d'origine, croyant que ça venait des gros injecteurs le problème mais non avec les injecto d'origine, ça faisait pareil.

Voilà, quelle histoire!
Bon par contre, les écrous de turbo se sont dévissés et le joint a grillé putain !
Va falloir encore démonté mais je vais aller chercher 4 écrous chez FORD.

La suite de l'aventure ce soir.
Notamment bien sûr le rassemblement dimanche qui a été superbe ! Je vous raconterai tout ça.
J'ai plein de photos et quelques vidéos ! cheers

Et pour finir, j'ai remporté la coupe !!!!! cheers cheers cheers

A ce soir!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 11:56

Shocked .........oufff thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 11:57

rha le coup de la panne ..... Wink

J’espère que tu as fait quelques photos de l’atelier et des pièces compétitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 11:59

Tu as bien eu du courage et de la volonté Shocked Shocked Shocked

Heureusement, tout est quasi rentré dans l'ordre cheers

Vivement la suite Wink

Nyet pale

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc04813-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc04811-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc05412-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc05812-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 12:02

Belles histoire cheers

Mais ou sont les photossssssssssssssssssssssssss Mad
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime17/4/2012, 12:59

Ben ça t'en fera, des souvenirs, tout ça.
Content qu'au final ce soit bien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
» La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
» Alfa 75 turbo Evoluzione
» 75 turbo Evoluzione Ecurie Alfa Corse
»  jantes et piéces ALFA 75 TURBO EVOLUZIONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: