Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'amour du GTV6

Aller en bas 
+14
Gatouille
alfissimo
david v6
Hubert
plouc1966
AlfaJet
baboon
didi gtv
bertone
Walt
Action Man
Fifou_
Nyet
shimo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 20:53

Il vient du Sud !

Les photos elles arrivent, des que j'ai fini le récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 21:29

CODE SHIMOGTV6

[...] 2ème partie (la première sera sur un site dédié à mon gtv6)

Je trouve quelques annonces, passe du temps au téléphone, discute avec les propriétaires de ce qui finissait toujours par être un tas de rouille plutôt qu'une noble âme de moteur V6 italien. Et la, un matin, sur un forum ou l'on parle moto, un copain qui fouillait les annonces de leboncoin dans ... son coin (Bordeaux), pense à moi et m'envoie une photo d'une italienne, juste comme ça.


Mazette ! Un GTV6, rouge ! Flamboyant ! Peu kilométré (33000 ou 133.000 tel est la question !), "bon état général" et qui plus est : avec une photo dans un garage ou l'on aperçoit drapeaux et posters Alfa Romeo, reflets de coffrets Facom dans la voiture, bref, la voiture d'un Alfiste, pour sur ! Elle est sur la fourchette haute de mon budget, en gros : j'achète et je suis à sec. Tant pis ! Si je le fais pas maintenant je pourrais pas plus tard ! Un coup de fil, deux coup de fil, trois coup de fil : la voiture passera une semaine en attente, le dimanche suivant : pas vendue ? Ok j'achète mon billet de train pour le week end suivant, la voiture m'est "réservée".

La semaine ... fût LONGUE ! (et très rapide en réalité, j'étais malade et débordé de travail !). Je passait mes nuits à penser à tout ce que je devrais vérifier, a penser à comment j'allais négocier le prix, etc. Et la, au fil des forums, je me retrouve à être en contact avec Walt, le fameux propriétaire du GTV6 que j'ai vu il y a 8 ans ! Un mec génial ce Walt, il m'a fait une de ces listes de points à vérifier du tonnerre, merci encore !

Samedi 25 Octobre 2008 : Un beau matin.

Thomas, mon ami, qui doit descendre à Pau, m'accompagne jusque chez le vendeur, il vient me chercher avec sa superbe M5 BMW dont on était encore en train de démonter le moteur un an avant. Quelques bouchons, des discussions passionnées sur les BMW et les caractéristiques techniques du GTV6 et ses concurrentes d'époque (e21 323i notamment), un sandwich et 600km plus tard, on arrive à bon port. Au coin de la rue, je sais quelle est la maison a observer (vive google maps), et Thomas s'arrête, je retiendrais toujours cette image, le premier morceau de mon GTV6 que j'ai vu c'est son clignotant avant gauche.

Et la on avance, se gare. Et lui et moi on se disait : "oh putain qu'elle est belle" "rutilante !" elle était la : MA GNI FIQUE ! Bon... je crois que je vais avoir du mal à le négocier le prix, disais je en rigolant, ayant perdu tout espoir de remonter a Paris avec un GTV6 et quelques deniers. Le propriétaire, Eric, sort de son garage, et est tout aussi sympathique et passionné qu'au téléphone. Alors qu'il va admirer la M5 avec Thomas, je m'excuse (Very Happy) d'aller plutôt vers l'autre voiture !

Et la, je monte pour la première fois dans un GTV6, qui sera bientôt le mien. Ils reviennent, on entame le tour de la voiture, Thomas prends quelques clichés et doit reprendre la route (merci encore à toi !). Quelques points de rouille sont la, une liste de facture intéressante aussi. Les majeurs problèmes sont les pneus qui sont mal équilibrés, qui ont 15 ans, et qui passé 110km/h font vibrer la voiture. Il y a aussi la batterie qui n'est pas le bon modèle, et qui apparemment se décharge. C'est tout pour les défauts, d'ailleurs je suis amoureux, j'évite de les regarder !

Je demande à Eric de prendre le volant et de n'emmener faire un tour. C'était un test important pour moi, malgré la passion évidente de ce monsieur, il me fallait voir comment il conduisait, quelle plage de régime il utilisait, si il tenait les temps de chauffe, etc. Et je fut réjoui de voir qu'il conduisait proprement, prudemment, avec un respect infini pour sa machine. Ajouté à cela double débrayage et double pédalage pour chaque rapport, utilisation du frein moteur, roulage au couple, c'était nickel. Vient alors mon tour, je prends les commandes du véritable poste de pilotage de cette Alfa Romeo. J'ai maintenant un superbe moteur propulsion de 160 chevaux, qui offre 21mkg de couple, une zone rouge à 6500 tours et un super châssis sous la main... alors... finalement j'ai qu'une envie c'est d'enrouler tranquille ! Affolant ! Moi qui avait peur de vouloir brusquer mon rêve, finalement non ! C'est un moteur incroyable de tranquillité et de souplesse bas dans les tours qui (je le découvrirais plus tard) offre un déploiement de mélodies et de puissance à en faire frémir des qu'on monte en régime !

Le temps d'adopter la fragile boite de vitesse, de faire du double débrayage et double pédalage à chaque rapport (du coup il faut bien prévoir avant de freiner pour arriver, par ex. à un rond point !), on roule et arrive le moment d'un dépassement. Il se fera de 2000 à 4000 tours. Eric n'avait pas dépassé les 2000 tours en conduisant, le moteur était maintenant chaud, j'ouvre les gazs, et le bonheur des mélodies commence avec la poussée que je sens dans mon dos, QUEL PLAISIR ! C'est tout simplement GENIAL ! On approche des 110km/h, Eric me rappelle que les pneus ont un certain age, je ralenti, rassuré sur ce moteur qui prends ses tours avec aisance. Il faut dire que malgré les dizaines d'essais, d'avis, d'histoires de propriétaires, j'était quand même anxieux du comportement moteur. Je suis conquis.

Retour à son domicile, on gare l'Alfa.

"Alors, vous faites quoi ?"
"Bon bah je crois que je vais vous la prendre hein !"

L'amour du GTV6 - Page 2 Img-195724t7xgg

Je n'ai pas voulu être malpoli devant cet homme sympathique en négociant à outrance, mais j'ai quand même essayé ! Qui ne tente rien n'a rien ! Il m'expliquera plus tard qu'il n'aurais jamais baissé d'un centime, et qu'il avait déjà peine à la laisser partir à ce prix. En effet Eric ne peut plus s'occuper de ce GTV6 et de son Spider (le chanceux !), il doit s'occuper de ses enfants (merci à eux alors !!). Me voila pauvre ! Mais un de mes rêves est réalisé !

Il est temps de remercier Eric et de reprendre la route, très calmement, je trouve un endroit ou faire le plein "surtout doucement quand tu fais le plein, ça refoule sinon", et effectivement c'est le cas. Je m'arrête sur le parking du Roady pour acheter quelques affaires, sur les conseils avisés de mon frère : liquide de refroidissement, scotch pour les durites, deux bombes répare crevaison... et un plan de la région, on sait jamais. Je voulais prendre une batterie aussi... 198€, non merci, pas pour le moment ! Déjà en quittant le parking je vois les regards qui se posent sur le rouge flamboyant de mon GTV6, et je suis tout fier.

Je quitte le Haillan et Merignac pour rejoindre le Barp, à 50km au sud de Bordeaux, joli petit coin ou je dormirais chez un couple d'ami que je remercie encore une fois ! Une super soirée autour d'un bon repas, d'un bon verre de vin. J'y prendrais deux cartes postales, en souvenir, ainsi qu'une caisse de St Emilion, commandée par mon père, qui n'a aucune idée de ce que je suis parti faire à Bordeaux ! Ce soir le GTV6 dormira dehors, pour la première fois depuis 15 ans, je débranche la batterie, en espérant que demain elle se portera bien au démarrage.

L'amour du GTV6 - Page 2 Img-195318lkivp

Dimanche matin. Réveil prévu pour 8h30. On est le 26 octobre : RHAAAAAAA c'etait le changement d'heure Shimo !!! On t'avais dis pourtant hier !!! Et voila, comment je me suis levé moi et mes hôtes à 7h30 un dimanche Very Happy
Petit déj. La voiture est la, humide (j'en ai un peu mal au cœur, je sais à quel point c'est mauvais pour elle, mais elle aura le temps de chauffer tout entière, c'est 600km qui l'attendent.), clé dans le contact, impulsion, un minuscule coup de gaz : elle démare au quart de tour ! J'aurais jamais cru ! Starter (sur une injection, si quelqu'un peut m'expliquer ? ce n'est qu'un accélérateur manuel en fait ?). Je vais mes adieux et remerciement, et prends la route.

Croyez le ou non, s'arrêter sur une station essence pour manger ou faire le plein c'est devenu un plaisir tellement les regards se détournent sur cette carrosserie ou sur ce bruit de moteur de velours ! 600km d'A10 jusque Paris sans encombre, entre 100 et 110 tout du long (au dessus, ça vibre !), parti à 9h, arrivée vers 16h30, sans encombres, sans tracas, sans problèmes, et en plus de ça : avec une banane de folie !

Vous imaginez vous un peu la tronche qu'a fait mon père, presque la 60 aine, quand il m'a vu arriver avec le GTV6 ?! Haha quelle surprise ! Et il n'a pas fini d'en faire le tour, invoquant une soi disant folie de ma part (oui en fait, et alors ?! Very Happy). Le GTV6 dormira encore dehors ce soir et peut être demain, avant de rejoindre un garage couvert, fermé, chauffé, ou elle sera bâchée et bichonnée.

Pour conclure, sur le retour, j'ai quand même gouté aux joies de toute la plage de régime moteur de ce fabuleux V6 : c'est un moteur ... je ne trouve pas les mots pour décrire tout le plaisir de ce qu'il offre. Quelle puissance, quelle sonorité, quel plaisir.

Merci, merci à tous ceux qui ont partagé leur avis sur cette voiture et participé à faire de moi un passionné, un Alfiste en devenir. Et alors que j'écris ces lignes je me rends compte que ça y est, le trousseau de clés, la carte grise et surtout cette superbe voiture au trèfle sont à moi : je suis un Alfiste, pour de vrai maintenant !


YAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!!!

Les photos arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 21:30

L'amour du GTV6 - Page 2 Img-200114jyy9q
L'amour du GTV6 - Page 2 Img-195908tv4ps
L'amour du GTV6 - Page 2 Img-200144jycdo
L'amour du GTV6 - Page 2 Img-200204s0w6g
L'amour du GTV6 - Page 2 Img-20023019bt0
L'amour du GTV6 - Page 2 Img-200252cg3l1

Le reste ici :
http://picasaweb.google.com/shimo50/GTV6


:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Hubert




Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 22:08

Super, d'avoir pu réaliser ton rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 22:10

Il m'a l'air heureux le Shimo !!! Et on peut le comprendre !!!

Elle est un peu trop rouge à mon goût ... mais à l'air en parfait état.

Régale-toi !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime26/10/2008, 22:36

non , non non , elle est rouge comme il faut , ni trop peux , ni pas assez

elle est touuuuuuuuuuu much !!!

moi je rajouterais bien un peu de rouge Wink


L'amour du GTV6 - Page 2 009xy8
L'amour du GTV6 - Page 2 W800


Dernière édition par plouc1966 le 27/10/2008, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 08:32

plouc1966 a écrit:
non , non non , elle est rouge comme il faut , ni trop peux , ni pas assez

elle est touuuuuuuuuuu much !!!

[b]moi je rajouterais bien un peu rouge/[b]


T'as raison, le phares en rouge ça peut pas être pire qu'en jaune geek geek



P.S. C'est de l'humour hein Wink Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
L'amour du GTV6 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 08:41

J'adore cette photo Smile Le pur bonheur, ça me renvoie 8 ans en arrière Very Happy

Aller bonne route et que la FORCE SOIT AVEC TOI jeune padawan Very Happy


P.S. Moi je le trouve un rien trop jaune ce GTV6 lol!

L'amour du GTV6 - Page 2 Img-195724t7xgg

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
L'amour du GTV6 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 08:45

Oh oui, les phares blancs on doit pouvoir les passer en rouge facilement dans un magasin de tunninge............. Laughing

Pour le "starter" t'as raison shimo, c'est un accélérateur à main pas de starter sur la gtv6 sur la 2L il y a les deux.

Félicitation pour cet achat, j'éspère qu'on se verra sur une concentration en région parisienne ou pour une virrée à plusieurs GTV.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 08:45

Superbe récit !!! je suis très content pour toi, je reconnais les mêmes émotions que j'ai eu en voyant pour la première fois ma 75 Evoluzione mais aussi ma 75 Turbo America en octobre 1989, j'avais 14 ans! la première fois que je l'aivais vu : dans la concession Alfa (une vraie qui n'existe plus) : ROUGE rutilante, elle captait tous les regards y compris les mécanos de la concession qui étaient pourtant bien entourés d'alfa! le coup de foudre que j'avais eu à la voir I love you I love you I love you
Pareil pour la 75 EVO chez son ex-propriétaire : premier regard : son pot arrière ! Laughing puis son aileron, puis enfin tout le reste... Puis quand il a démarré : les frissons d'enfer que j'ai eu! putain quel son!!!

Bref, c'est ça la passion!
Félicitations pour ton achat !

Ne t'inquiètes pas sur le prix, j'avais aussi la ferme intention de négocier le prix de la 75 EVO, finalement, je ne l'ai pas fait tellement elle était belle et que j'avais peur de ne pas repartir avec elle ! j'ai donc payé sans négocier, même pas un centime !
Même si après coup, on redescend un peu sur terre et qu'on se dit : j'aurai dû négocier 500 euros parce que ce truc va pas, cette chose non plus, etc...
Après réflexion, je me dis que finalement, j'ai aucun regret.
Fais en autant, même s'il faudra manger des pates pendant 3 mois! Wink

Et pour la couleur rouge, laisse dire les autres grisatres, il est BEAU ce rouge !!!
Le même que celui du GTV turbo en haut de ce site.
Quelle gueule avec ce rouge ! c'est franchement beaucoup plus beau que le gris triste!
Le rouge, couleur de la passion! les fruits de l'amour !!! drunken

Allez bonne route avec elle ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

L'amour du GTV6 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 08:55

J'ai adoré ton récit, j'ai eu l'impression d'y etre.....les photos sont sympas en plus ! Wink
Le début d'une belle histoire.
Bravo pour cette très belle acquisition, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 10:00

Merci tout le monde !

Sans faute au prochain Vincennes en anciennes !

Et déjà un site dédié au gtv6 en construction Very Happy

On va pas lancer le débat : les phares resterons jaunes ! Laughing

Quel bonheur cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 19:57

Ça fait bien plaisir pour toi ! Et tu as fait le bon choix, a priori : en choisir une en plutôt bon état quitte à la payer un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 20:25

d' abord mes phares jaune vont avec mes etriés avant , ensuite je trouve que le rouge va bien avec son chapeau lol!

Mais les phares blanc , avec ses dents lol! lol! lol!

il est trop beau ton V6 , je comprend que l 'ancien proprio n ' est pas voulu baisser le prix , bon pour 1000 euros tu as un beau tas de rouille marron , faut aimer la couleur . bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 20:28

Comme tu dit fifou , la premire fois , c 'est pas des frissons , je répete :debut d ' erection ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime27/10/2008, 20:56

Si vous continuez ... Moi, je vais rejoindre Baboon !!! Vous allez me donner une indigestion lol! lol! lol!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime28/10/2008, 17:33

Super content pout toi..................je pense que tout le monde est passé par les memes sentiments que toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfissimo

alfissimo


Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 52
Localisation : nancy

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 11:19

salut

super recit Very Happy tres belle voiture et un passionè de plus en gtv6 Laughing


benoit
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 11:46

Kit de néttoyage indispensable de la vaisselle jaune pisse de chacal malade
Baboon

L'amour du GTV6 - Page 2 02WF21LM-GD
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
shimo

shimo


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2008

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 13:20

Baboon me dirait il avec ses mots qu'il n'aime pas les phares jaunes ? Very Happy

Même pas un bravo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeogtv6.com
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 13:34

shimo a écrit:
Baboon me dirait il avec ses mots qu'il n'aime pas les phares jaunes ? Very Happy

Même pas un bravo Crying or Very sad

Mais non, il AIME la vaisselle jaune ... Y a qu'à regarder dans sa signature lol! lol! lol!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 13:37

Nyet a écrit:
shimo a écrit:
Baboon me dirait il avec ses mots qu'il n'aime pas les phares jaunes ? Very Happy

Même pas un bravo Crying or Very sad

Mais non, il AIME la vaisselle jaune ... Y a qu'à regarder dans sa signature lol! lol! lol!

A+
Nyet Very Happy

Oui, a mon avis c'est peut-être le rouge pin-pon qui l'indispose lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
L'amour du GTV6 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 18:06

Suite

Un Gétévé, c'est booooooooooooooo dans n'importe quelle couleur
Sauf en rouge
Un Gétévé rouge, c'est une charette de livraison à pizzaîolo lol! lol! lol!

Jamais je roulerai en Gétévé rouge !!!!!

Euuuuh, aurais je dit une connerie ?????
Bon, vais aller promener Bémole ..........

Baboon


L'amour du GTV6 - Page 2 Shim1kk0

L'amour du GTV6 - Page 2 Shim2eq2

L'amour du GTV6 - Page 2 Shim3hz9
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 18:16

T'as raison mon Baboon, les GTV sont tellement plus jolis en bleu.... Very Happy Very Happy Very Happy

L'amour du GTV6 - Page 2 2005735208725514831rsdx9
L'amour du GTV6 - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime29/10/2008, 18:32

Shimo !!!!
J'ai du oublier le principal

Euuuuuuh..........



Félicitations pour ton acquisition !!!!!!!!!!

L'amour du GTV6 - Page 2 Shimomowr4
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'amour du GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour du GTV6   L'amour du GTV6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour du GTV6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche divers pieces gtv6 t gtv6 3l gtv63 l 155 v6
» un nouveau venu!!!
» Un GTV6 de plus...
» gtv6 et de 2 !!
» gtv6, 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: