Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation carburator

Aller en bas 
+11
Fifou_
Gatouille
hub
Roms707
James l'Alfisti
awacks81
gtvpp
Nyet
miky164
spidman
carburator
15 participants
AuteurMessage
carburator




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime27/3/2012, 22:52

bonjour a tous, je viens voir un peu ce qu'il se passe du cote transaxale! et profiter de la belle reactivite du forum au niveau photo et video lors des sorties du club alfa. J'y completerais d'ailleurs une video de la celebre gtvpp avec un gatouille au volant.

donc j'ai commence avec un gtv 2.0 de 80, acheter en epave a 17ans et retaper entierement. avec lui j'ai pu decouvrir le monde alfa, les sorties rallyes paquerettes et circuits! je l'ai tjrs, mais elle ne sort plus souvent....

presentation carburator Copie_10

ensuite bin on accumule... guilia 1600 veloce, 75 turbo pot. numerata, et le paternel aussi.... guillietta 2.0, 75 turbo europa, 75 v6 america, bertone etc...

et pis la decouverte des alfasud (pas de cailloux svp!!! ce sont aussi de vrai alfa!) sud ti sprint 1500veloce etc....

et ma petite sud de circuit, replique trofeo.

presentation carburator Img_7510

voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime27/3/2012, 23:00

Allez hop, on jette les caillasses lol!

Bien sûr que non Wink
Bienvenue ici avec ta vraie vraie de vraie Alfa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime27/3/2012, 23:08

coucou ma grande bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 00:35

Bienvenue à toi, le collectionneur de père en fils Wink

Pour ton kit trofeo, j'ai suivi la fabrication de Sebsprint ... thumleft thumleft thumleft
Un travail titanesque et résultat haut en couleur !

Vivement un peu plus de "souvenirs" en couleur Twisted Evil

Petit souvenir pas trop récent de Dijon 2010 ...

presentation carburator Dsc_0115

presentation carburator Dsc_0210


A+
Nyet Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
presentation carburator Dsc04813-presentation carburator Dsc04811-presentation carburator Dsc05412-presentation carburator Dsc05812-presentation carburator Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 07:48

Bienvenu ici avec ta belle très belle , ici les Alfa Sud on aime surtout comme la tienne qui représente la reconstruction de réplique parfaite et performante avec un proprio aussi sympa que sa voiture Wink .

Je pense aller de rouler à Magny en juin avec le 100%piste rien que pour pouvoir rouler avec toi et ta belle , nos deux voitures semble faite pour se renconter , donc si j'ai pas un prôblème mécanique samedi à Folembray nous allons nous croiser le 10 thumright

Merci d'avoir mise en ligne la vidéo , je vais vite la voir de ce pas cheers

Photos de ZP Idea

presentation carburator P1070227

presentation carburator P1070220

presentation carburator P1070235

presentation carburator P1070459

presentation carburator P1070221


_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 12:22

Mais il est partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 15:00

Bienvenue à toi Carburator cheers

Belle collection et beau 116 Inox affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 18:51

kaporal a écrit:
Bienvenue à toi Carburator cheers

Belle collection et beau 116 Inox affraid

Pas mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 21:13


salut

bienvenue a toi elle est superbe thumright

je peux me tromper a tu tourner a charade Question

hub
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 21:51

Mince mon chargeur de cailloux est vide Mad lol!

Je ne peux que saluer la qualité de préparation de ton auto, fusse-t-elle "contre nature" avec ce curieux ensemble tout à l'avant , curieux certes mais rapide même très rapide, un commando est en cours pour lui greffer discrètement un sac de ciment Razz

A bientôt sur circuit pour tenter de te suivre Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
carburator




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 22:21

merci pour l'acceuil!!

ya qques pseudo que je connais deja!!!

gtvpp, cette fois a magny cours faut qu'on se retrouve!!! on s'appel et on se prevoit ca comme il faut!!!

merci pour les photos et compliments!!! la sud a ete rode a dijon, ce fut sa premiere sortie apres 2 ans de taff!

j'ai effectivement tourner a charade l'annee derniere, ya presque 1 an, avec l'ami godzy!!! superbe journee We et ambiance!!! et ce circuit est superbe, j'ai adore!!! sauf encore le probleme du bruit, ca devient catastrophique pour certain circuit!!!!

et toi gatouille? la prochaine sortie c quand?

je vous remet une video de dijon!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 22:22

carburator a écrit:
je vous remet une video de dijon!!!


Elle est ou scratch Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 22:23

Bienvenue ! Very Happy
Je crois qu'on s'était vu à Charade ? Smile

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

presentation carburator 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 22:32

Je pensais faire Magny le 1er mai mais mon auto est "juste" un peu démontée, le train avant la boîte...
Donc Magny cours le 10 juin me semble plus plausible Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
carburator




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime28/3/2012, 22:47

super pour le 10 juin!!! cheers

fifou, tu avais l'evo? tu roulais avec "papy bertone" et sa twin spark? la part contre a charade j'etais content du grip mais l'usure des pneus a ete fatale....

la video est sur le post de dijon!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime29/3/2012, 10:10

Bienvenu cheers

Super sympa cette Sud "cup" thumleft

Et enfin je revois une vidéo où l'on voit le travail au volant lorsque ça bouge un tantinet à la cuvette de Dijon thumleft thumleft thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
presentation carburator Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
carburator




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime30/3/2012, 10:58

merci, j'ai acheter de nouveaux slick et le grip n'est plus ce qu'il etait!

donc, ya un cote plus fun, mais au prix des pneus, ca me chagrine quand meme.... avant j'avais des slick avant de F3 d'occas, super grip mais super usure aussi!!! et la du coup je me retrouve avec une voiture qui accroche moins, mais avec plus de figure libre.... dont un passage dans les graviers.....
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime30/3/2012, 11:13

Mais, franchement, même si tes moins vite, tu ne t'amuses pas un peu plus avec une auto qui bougeotte un peu ? Wink

C'est surtout l'arrière qui décroche ou l'avant aussi ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
presentation carburator Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
carburator




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime30/3/2012, 11:22

oui, c sur, c plus marrant, mais la ou je rigole pas, c que j'ai mis un somme assez rondelette dans ses slicks, et que pour faire de la glisse je pouvais mettre du pneus bcp moins cher!!!!

c surtout ca qui me chagrine, apres, ca glisse, bon apres la premiere session ou tu t'en rend compte tu essaye de t'adapter.

on va jouer sur les reglages pour voir si ca modifie le comportement en mieux!!! verdict apres le mans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime30/3/2012, 11:26

carburator a écrit:
oui, c sur, c plus marrant, mais la ou je rigole pas, c que j'ai mis un somme assez rondelette dans ses slicks, et que pour faire de la glisse je pouvais mettre du pneus bcp moins cher!!!!

c surtout ca qui me chagrine, apres, ca glisse, bon apres la premiere session ou tu t'en rend compte tu essaye de t'adapter.

on va jouer sur les reglages pour voir si ca modifie le comportement en mieux!!! verdict apres le mans!!!

Vu comme ça c'est sûr que ça énerve Evil or Very Mad

Peut-être que ces slicks demandent d'autres réglages ou pressions pour travailler correctement ? Si c'est des plus durs et s'il faisait pas très chaud à Dijon ça peut un peu expliquer le manque de grip.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
presentation carburator Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
carburator




Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime1/4/2012, 23:24

yes, on y travail!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime2/4/2012, 03:24




salut et bienvenue





Revenir en haut Aller en bas
fredouille




Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Doubs

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime5/4/2012, 17:22

salut Carbu ,
bienvenue avec ta superbe auto , moi j'aime bien quand ça glisse de l'arrière et quand ça fait un peu de tout terrain , ça prouve que le gars ca bat avec sa machine!

superbe sensastion dans cette Alfasud a Dijon Very Happy

t'inquiette , je te téléphone dès que j'en sais un peu plus sur mon projet !!!! ça stagne en se moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2012

presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime5/4/2012, 21:12

salut carbu

c'est quoi tes slicks structure radiale ou diagonale car les diagos ne supportent pas le carrossage (source dunlop competition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation carburator Empty
MessageSujet: Re: presentation carburator   presentation carburator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation carburator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation seb.v
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: