Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batteux compétition

Aller en bas 
+11
GTV thierry30
hexen
ketre51
Damien51
SpecOmega
hub
AlfaJet
Gatouille
spidman
Nyet
batteux compétition
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime8/3/2012, 20:14

As tu un dossier facture ou mieux la facture d'achat.

Car sur ces factures doit être renseigné "Gtv Production"

Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime8/3/2012, 20:17

ketre51 a écrit:
Je savais que j'aurais du me depecher d'aller le voir dimanche….


Il parait vraiment superbe!


Bravo encore et prends en soin!!!


Et si jamais il faut t'en debarrasser…. je suis pas loin!!

j'avais reservé dimanche après midi, soit 3 h après la mise en ligne de l'annonce (et oui j'avais son numéro de portable, j'habite à 8 kms)... donc n'aie pas de regret, c'était déjà trop tard... Wink

pour ce qui est d'en prendre soin, tu peux me faire confiance, elle est très bien tombée... Very Happy

Après pour ce qui est de la revendre, n'y pense même pas.... si j'arrive à être centenaire, j'espère encore pouvoir la conduire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime8/3/2012, 20:27

GTV007 a écrit:
As tu un dossier facture ou mieux la facture d'achat.

Car sur ces factures doit être renseigné "Gtv Production"


je viens de regarder mon dossier...

J'ai des factures oui depuis 84, mais la plupart marquent "gtv 2.0"....

sauf le 10/07/1987 ou je voies apparaitre "gtv production".... c'est le même garage qui a fait les 10 premières années de maintenance... et après ils remarquent soit ALFA GTV, soit GTV 2.0... toutes les factures sont écrites à la main....

ce que je sais maintenant c'est qu'en 87, c'était une production... je ne pense pas que le premier propriétaire qui était retraité (ça je le sais sur le certificat de garantie de fevrier 84 car y'a nom/ profession/ date de livraison/le code du concessionnaire/numéro de chassis) aie pu modifier son gtv 3 ans après l'avoir acheté...

pour moi, ca commence à se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime8/3/2012, 20:30

batteux compétition a écrit:
GTV007 a écrit:
As tu un dossier facture ou mieux la facture d'achat.

Car sur ces factures doit être renseigné "Gtv Production"


je viens de regarder mon dossier...

J'ai des factures oui depuis 84, mais la plupart marquent "gtv 2.0"....

sauf le 10/07/1987 ou je voies apparaitre "gtv production".... c'est le même garage qui a fait les 10 premières années de maintenance... et après ils remarquent soit ALFA GTV, soit GTV 2.0... toutes les factures sont écrites à la main....

ce que je sais maintenant c'est qu'en 87, c'était une production... je ne pense pas que le premier propriétaire qui était retraité (ça je le sais sur le certificat de garantie de fevrier 84 car y'a nom/ profession/ date de livraison/le code du concessionnaire/numéro de chassis) aie pu modifier son gtv 3 ans après l'avoir acheté......
pour moi, ca commence à se mettre en place...



çà sent bon : plus qu'à envoyer un mail à Gtv Passion

Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime8/3/2012, 21:04

c'est ce que j'ai fait....

j'attends une réponse.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime8/3/2012, 21:26

Peux tu me dire ou elle etait entretenu sur les premieres annees?
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime9/3/2012, 20:19

salut,quelle magnifique auto cheers cheers

bienvenu ici Wink
didi
Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime10/3/2012, 12:08

Réponse du club gtv passion:

Bonjour,



Félicitations, vous êtes en possession d’une authentique « Production Client ». La N° 058 a été vendue neuve dans le département 90 par la concession local.

Je ne sais pas à quelle personne vous l’avez achetée mais la dernière trace que j’ai de cette auto, elle était immatriculée dans le département 51 et la personne l’avait mise en vente dans gazoline en janvier 2005.

Le prix demandé à l‘époque était 3900 euros, le contact téléphonique était 03 26 xx xx xx


Pour faire vivre et maintenir votre auto, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre club.



Cordialement Gilbert



bounce bounce bounce cheers cheers cheers drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime10/3/2012, 12:32

Tout simplement excellent ce traçage de l'histoire et de l'authenticité de ton auto thumleft

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime10/3/2012, 12:43

batteux compétition a écrit:
Réponse du club gtv passion:

Bonjour,



Félicitations, vous êtes en possession d’une authentique « Production Client ». La N° 058 a été vendue neuve dans le département 90 par la concession local.

Je ne sais pas à quelle personne vous l’avez achetée mais la dernière trace que j’ai de cette auto, elle était immatriculée dans le département 51 et la personne l’avait mise en vente dans gazoline en janvier 2005.

Le prix demandé à l‘époque était 3900 euros, le contact téléphonique était 03 26 xx xx xx


Pour faire vivre et maintenir votre auto, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre club.



Cordialement Gilbert



bounce bounce bounce cheers cheers cheers drunken drunken drunken Laughing Laughing Laughing



Super. thumright thumright thumright

Plus qu'à le bichonner maintenant.

Un frère ou une soeur (comme tu veux) à ma 221

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime10/3/2012, 13:10

Gatouille a écrit:
Tout simplement excellent ce traçage de l'histoire et de l'authenticité de ton auto thumleft

oui, je suis heureux mais je continue mes investigations... pas simplement pour moi puisque j'ai la tracabilité exacte de mon gtv, mais c'est une sorte de défi personnel...
je poursuivrais mes conclusions dans le post dédié aux gtv production... Laughing

pour gtv007, pas de soucis, la belgique, c'est pas loin, au plaisir de se rencontrer.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 16:59


La production se sentant seule, je lui ai donné une copine de jeu...

batteux compétition - Page 3 Gtv6.1

batteux compétition - Page 3 Gtv6.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 20:43

Il faut vraiment que je vienne faire un tour dans ton coin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 21:17

C'est quand tu veux, t'as 50 mn de route... Laughing

là c'est le début de l'élevage... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 21:21

Je monte la 75 près de Saint Martin d'Ablois vendredi soir pour commencer la carrosserie.
Quand elle sera finie, on essaiera de se voir thumright
Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 21:28

Damien51 a écrit:
Je monte la 75 près de Saint Martin d'Ablois vendredi soir pour commencer la carrosserie.
Quand elle sera finie, on essaiera de se voir thumright

ben là t'es plus qu'à 20 mn... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime30/5/2012, 21:30

Oué mais je repars dans l'autre sens après!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 17:23



bravo pour le gtv6

tu pourrais nous en dire un peu plus (et quelques photos.....)


merci
Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 19:45

Pas de problèmes, il a été acheté dans le cadre de mon travail en vue d'une restauration complète....

Il vient du 91... les détails...
traitement en 2000 au dinitrol de toute la caisse (c'est sans doute ce qu'il l'a sauvé)... 147 000 kms, il est de 83 mais ne roule plus depuis 2005 environ (voire avant l'ancien propriétaire ne sait plus)...
Y'a quand même une tôle de joue d'aile un peu attaquée mais rien de bien méchant... on changera la tole complète... Wink

Niveau peinture, le verlnis a sauté sur le toit (soleil?) et sur le bandeau inférieur de pare brise, l'aile avant gauche est un peu abimée... bref, échange d'aile et peinture complète en prévision (septembre)...

Niveau moteur ça tourne, mais je lui ferais surement une révision totale au vu du nombre d'années dans rouler... le cylindre recpeteur d'embrayage est hs...
Tout le freinage va être révisé, car apparement le grippage est assez fréquent...

Voilà, sinon depuis le temps que je voulais entendre chanter le V6 alfa, et bien je suis entièrement comblé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime24/3/2013, 10:47

Après de nombreux mois destinés à l'installation du garage, les services pour mes clients.... je vais enfin pouvoir m'occuper de ma belle...

objectif: rouler dès les beaux jours pour le plaisir.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
alfissimo

alfissimo


Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 52
Localisation : nancy

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime24/3/2013, 12:10

salut cricri
felicitation pour cette belle gtv6 Very Happy

benoit
Revenir en haut Aller en bas
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime24/3/2013, 12:18



ben tu sais,la gtv6 est encore stockée... j'ai pas encore attaqué la restau...

je m'occupe de mon prod dans un premier temps (freins arrière, étanchéité moteur, allumage)...

et puis, c'est un peu comme toi... j'ai pas fini l'une que j'en achète déjà une autre... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
batteux compétition

batteux compétition


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : 51

batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime28/4/2013, 11:41

un peu de nouvelles...

Freins arrières neufs pour le production, étanchéité moteur, révision allumeur (l'aiguille du compte tours sautillait), calage, réglage carburateurs, vidange + filtre... et voilà, CT impeccable, je suis donc paré pour les prochaines sorties et rencontres dans la région... cheers

Me reste juste la jupe avant à changer pour qu'elle retrouve sa robe full origine...

à ce propos, je cherche une batterie 60Ah avec l'étiquette alfa roméo dessus, savez vous si en concession ils ont toujours leur marque sur les batteries?



PS: J'ouvrirais un autre sujet bientôt pour une nouvelle venue dans le même esprit que le production... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batteuxcompetition.fr
Contenu sponsorisé





batteux compétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: batteux compétition   batteux compétition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batteux compétition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pièces compétition 75 turbo
» collecteur inox competition
» Boite de vitesse en compétition
» Alfa gtv 6 competition 300ch
» Amortisseurs SOBEN sur GT2i compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: