Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 joints arbre transmission

Aller en bas 
+2
barchetta087
brindazur
6 participants
AuteurMessage
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime5/3/2012, 14:23

Salut à tous

Où puis je trouver les joints qui vont sur les flectors de l'arbre du gtv6 ?

5/6/10


joints arbre transmission Img12


et flêche

joints arbre transmission Img13


Merci
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime5/3/2012, 16:41

Bonjour Brindazur

Demande à notre ami Spidman (scuderia 116), il sera de bon conseil

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime6/3/2012, 08:45

Il n'a pas et ça semble difficile à trouver...alors je reviens à la pêche. A vot bon coeur m'sieur dames. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime7/3/2012, 19:40

Petit UP.
Bon maintenant que baboon a mis les pendules à l'heure il faut remettre les pendules dans le cambouis.( heu... les mains). Personne a idée où je peux me procurer ces joints ?? Shocked
Pu....n je sens que je vais faire une vidéo....ça au moins ça accroche. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime7/3/2012, 19:46

Tu as des refs d'origine ou pas ?? voir du coté de mon stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime7/3/2012, 21:25

Désolé je n'ai pas ça. Sad Uniquement les crobars du manuel de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime9/3/2012, 11:54

Ben dites donc, pas grand monde au courant ... :sleep:Personne a changé ou rénové un arbre de gtv6 ??? drunken
Il semblerait que les joints de giulietta 1800 soient les mêmes. Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer. study
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 15:56

Je remonte le sujet en espérant que quelqu'un aura une idée... Rien chez les vendeurs habituels...Joint adaptable ? Il doit bien y avoir une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 16:27

Mon silence n'a rien de quelqu'un qui dort,
mais quand je ne sais pas, je la ferme.
Et dans le cas présent, c'est le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvmanu

gtvmanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2008

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 19:04

Je viens de refaire mon arbre sur mon GTV4 et il n'y avait pas les joints 5/6, le n°2 était sur l'ancien flector, je l'ai récupéré !
C'était plus une bague qu'un joint d’ailleurs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 55
Localisation : 93

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 19:36

le n° 10 http://www.ebspares.co.uk/alfa_75/Propshaft_aligning_bush/info.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 19:52

Merci manug.
Faute d'avoir trouvé du neuf j'ai réussi à sauver l'arrière. Une connaissance en a récupéré un de giulietta 1800 pour l'avant, qui bien sur n'est pas tout neuf...Faute de mieux nous ferons avec. bien content d'en avoir trouvé un. Un mécano, m'a carrément dit : " quand il n'y a pas de joint, a la vidange tous les 5000, je nettoie et je remets de la graisse..."
En effet ce sont plutôt des bagues caoutchouc qui tournent avec l'arbre et qui assurent le maintien de la graisse ---> pas de frottements.
Revenir en haut Aller en bas
gtvmanu

gtvmanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2008

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 20:41

ATTENTION, moi je parle d'une bague en caoutchouc !

La pièce de manugtalfa est une bague rotulée de centrage, elle est métallique et sert au centrage, absolument indispensable !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime21/3/2012, 21:53

Oui oui on est bien d'accord, je parle aussi des joints/bagues caoutchouc qui assurent justement le maintien de la graisse sur les bagues rotulées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints arbre transmission Empty
MessageSujet: Re: joints arbre transmission   joints arbre transmission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints arbre transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les joints d'arbre à came
» Arbre transmission
» Arbre de transmission
» Les arbres de transmission
» ARBRE DE TRANSMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: