Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour les alfistes!!!

Aller en bas 
+9
Caesarino
spidman
JC87
Walt
Nyet
Action Man
GTV thierry30
Gatouille
seb6v
13 participants
AuteurMessage
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 17:22

Voila je m'appel seb j'ai 34ans, je possède une alfa 75v6 3.0 américa de 88 et une 75 2.0ts de 87 et je viens recemment de vendre mon alfetta 2.0 quadrifoglio, je suis fan des alfas propu depuis tout gamins et j'ai découvert se forum par hasard et je l'ai trouvé cool d'ou mon inscription, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 17:33

Salut, on dirait 6V d'ARP Wink

Bienvenue !

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 18:28




salut et bienvenue


si tu as des photos


merci


Thierry

Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 19:14

La proportion de 75 V6 commence à regrimper.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 22:03

Gatouille a écrit:
Salut, on dirait 6V d'ARP Wink

Bienvenue !


salut gatouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 22:33

Welcome cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
bonjour les alfistes!!! Dsc04813-bonjour les alfistes!!! Dsc04811-bonjour les alfistes!!! Dsc05412-bonjour les alfistes!!! Dsc05812-bonjour les alfistes!!! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime7/2/2012, 22:40

Action Man a écrit:
La proportion de 75 V6 commence à regrimper.
Bienvenue !



je sais pas si elle regrimpe, je possède pour ma part la mienne depuis 1999, j'éspère juste que les 75v6 disparu il y a des années n'ont pas toutes fini à la casse et vont revenir sur le bitume après leur cure de jouvence
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 08:04

Salut Seb Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
bonjour les alfistes!!! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 09:42

Bonjour et bienvenue,

T'avait déjà pas mal de bornes avec cette auto du temps d'ARP, t'en est rendu a combien aujourd’hui ?

JC
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 10:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum!
Très bon choix ces deux autos!!!
Moi aussi, j'attends la présentation de tes auto en image!!! Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 13:41

en tout merci tout le monde pour l'acceuil je vois qu'il y pas mal de tete que je connais ca fait plaisir Very Happy


JC ma 75v6 3.0 à aujourd'hui 358000kms, j'avais craqué sur cette voiture parce qu'elle avait la configu exact de se que je recherchai et quand je pense qu'a l'époque j'avais peur à cause des 200000kms aujourd'hui je me marre et encore plus quand je repense à tout ceux qui m'ont dis que c'était trop de bornes,
dessus j'ai changé les flectors à 250000kms la boite en preventif elle sifflait un peut au lacher de pieds et sylvain d'ARP m'en avait trouvé une nikel pour un prix quasi cadeau et en meme temps l'embrayage tout ca c'était à 300000kms, depuis j'ai pas touché hormis l'entretien courant vidange, freins, pneus et amortos et un maitre cylindre j'oubliais.

Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Pas loin de chez les fous

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 13:45


Salut Seb ,

En effet , j'avais aussi déjà lu ce pseudo Very Happy Bievenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 13:58

Salut "6V" bienvenu ici , toujours la M Idea Wink

Tu as vendu ton Alfetta Shocked scratch

pp Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 14:16

Salut,

si je me rappelle bien d'ARP, ta 3.0 est noire avec cuir ???
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 15:15

salut PP,
oui j'ai toujours l'M3 et j'ai revendu mon alfetta y a à peine deux semaines, j'ai racheté une 75ts pour tout les jours, l'alfetta je la prenait plus, pour arsouiller je roule avec l'M3 ou la 75v6, quand à la twin spark elle est plus agréable à conduire que l'alfetta, la boite carrement mieux étagé, le pont autobloc, enfin c'est pas à toi que je vais faire comprendre ca Wink
du coup son utilisation était limité à faire un tour le dimanche une fois par mois, tu rajoutes à ca que je pouvais pas faire subir la vie de tout les jours dans la rue à l'alfetta qui était impeccable, j'ai préféré la vendre, en plus c'est un passionné qui à deja plusieurs italiennes qui me la repris, tellement passionné qu'une fois mis d'accord au tel par rapport à son état qu'il à craqué et est venu me la chercher le lendemain matin de belgique, à 9H pétante il était chez moi, avec son touareg et son plateau, comme quoi qu'il y a encore plus piqué que nous Suspect


Oui thomas ma 75 est noire, cuir gris souris
Revenir en haut Aller en bas
alfissimo

alfissimo


Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 52
Localisation : nancy

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 17:50

salut monsieur 6v

proprietaire d'une belle 75 v6 et d'une belle m3 e36, bienvenu ici

des photos de t'est voiture Very Happy


benoit
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 18:08

salut alfissimo, ont s'est deja croisé sur "motorsport" Cool

bon voici deux vidéo des mes alfas, ma 75v6 et mon ex alfetta, je mettrai des photos bientot j'en ai d'ailleurs fait aujourd'hui avec la v6

https://www.youtube.com/watch?v=aYlV_gCW31I

https://www.youtube.com/watch?v=8HReFxjJNyI

Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 19:46

Superbe les ces deux Alfa.
Felicitation pour les 358 000km de la V6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime8/2/2012, 21:31

seb6v a écrit:
salut PP,
oui j'ai toujours l'M3 et j'ai revendu mon alfetta y a à peine deux semaines, j'ai racheté une 75ts pour tout les jours, l'alfetta je la prenait plus, pour arsouiller je roule avec l'M3 ou la 75v6, quand à la twin spark elle est plus agréable à conduire que l'alfetta, la boite carrement mieux étagé, le pont autobloc, enfin c'est pas à toi que je vais faire comprendre ca Wink
du coup son utilisation était limité à faire un tour le dimanche une fois par mois, tu rajoutes à ca que je pouvais pas faire subir la vie de tout les jours dans la rue à l'alfetta qui était impeccable, j'ai préféré la vendre, en plus c'est un passionné qui à deja plusieurs italiennes qui me la repris, tellement passionné qu'une fois mis d'accord au tel par rapport à son état qu'il à craqué et est venu me la chercher le lendemain matin de belgique, à 9H pétante il était chez moi, avec son touareg et son plateau, comme quoi qu'il y a encore plus piqué que nous Suspect


Oui thomas ma 75 est noire, cuir gris souris

C'est bon de lire ça , ça fait plaisir de te lire ici et de voir que tout semble aller pour toi , mine de rien ça fait plus de dix que certains ce croisent sur les forums Alfa , passion quant tu nous tiens thumright Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





bonjour les alfistes!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les alfistes!!!   bonjour les alfistes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les alfistes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux alfistes
» salut les alfistes
» BONSOIR A TOUS LES ALFISTES
» Nicolas descendant d'alfistes :D
» Un cousin chez les Alfistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: