Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........

Aller en bas 
+11
alfa42
gtvpp
Gatouille
fenris
thierryc6
Caesarino
Walt
forza alfa 159
miky164
GTV thierry30
Alfa158
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 20:28

La suite de la GAZOUT......



Ce soir j'ai demonté les roues avant pour les emmener au garage pour qu'il me change les pneus qui sont HS.......

Je dois les recuperer demain ou après-demain............


De toutes facons, je n'ai pas de RDV au CT avant la fin de semaine prochaine.............. Rolling Eyes




.....................donc j'en profite pour voir les derniers petits soucis qui risquent de m'embeter au CT..............j'y vais mollo avec ce dos pas encore au top..........


Les phares avant, problemes de corrosion, donc ce soir je les aient demontés entierement pour regler le probleme sur les conseils d'un membre du Forum Transax'........ Wink


-GAUCHE:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0451



-DROIT:


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0452

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0453

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0454




.......decollage des carreaux au Cutter..."en faisant super gaffe de ne pas se blesser"......... :mrgreen:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0455

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0456

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0457



C'est le bord du bloc qui se decolle......pas la "coupelle" chromée du phare........

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0458


La suite plus tard........j'ai gratté a la brosse le maximum de ce qui s'en va et je recollerais du Scotch chrome, puis remontage......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime15/2/2012, 20:32

J'ai ete cherché ça aussi cette après-midi...........des CAMPANATURA en 15' qui doivent provenir a l'origine d'un GTV mais qui etaient montés sur une Citroen CX.... Shocked



Je croyais qu'elles etaient un peu en meilleur etat et je pense les refaire petit a petit .......sablage/peinture.........peut-etre....en tout cas elles sont là....... lol!


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0459

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0460

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0461


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime16/2/2012, 17:41

:mrgreen: .................
Mon chantier du jour:


Je me suis mis dans le salon car j'avais Thimeo qui faisait la sieste........Sympa de bricoler devant "Monster Garage"......... Laughing


C'est Madame qui aurait moins apprécier ! :rouleau:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0463


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0464

-Decoupage:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0465


-Application.......ce n'est pas parfait a cause de la corrosion mais ca ira:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0466

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0468


-le carreau AVANT:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0469


-le carreau APRES:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0470



-Remontage avec du Silicone tout materiaux:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0471

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0472

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0473

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0474


La corrosion qui ressort sur les photos se voit VACHEMENT moins en vrai.......

Je verrais si je fais le cote gauche car il est beaucoup moins attaqué.........



Ce soir, recuperation et remontage des roues avant avec les pneus neufs afin de remettre La Sud a l'abri......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime16/2/2012, 17:47

Chez Motip, ils fonds de la peinture chrome...

t'en que le phare est ouvert, profite pour traiter toute la rouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime16/2/2012, 17:54

Je referais plus tard..................ce que j'ai fais là c'est une solution rapide pour passer au CT........... Wink



MERCI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime16/2/2012, 20:23

Ce soir j'ai remonté les roues avant....remis les feux avant et la calandre........j'ai "embauché" mon fils......

Il a remis un boulon de roue, "serrer" les 5 vis cote droit et serrer les vis de phares avant ..........il etait tout heureux........ drunken


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0475


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0476




Me reste a voir les feux de recul qui ne marchent pas et controler les autres ampoules.....l'avant c'est OK sauf un Anti-brouillard qui ne marche pas........ca a l'air "coton" a demonter par contre........ study
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 13:18

Le phare avant gauche est félée sur toute la hauteur.........elle ne passera pas le CT..............le RDV est Mercredi matin......... pale




J'ai voulu le refaire comme le 1er et "crac".........il etait plein de flotte, de toutes facons, il ne serait pas passé............ No



Dommage j'avais reussis a demonter l'AB (sans rien casser), c'est l'ampoule qui est HS....
Et les feux de recul re-fonctionnent............
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime19/2/2012, 20:15

Peut-etre trouvé un a 1 h 30 de chez moi..............

J'attends l'appel du vendeur demain si il a en stock......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime23/2/2012, 15:04

J'ai retrouvé un phare(meme 2) chez Franck(lepointu)............


J'ai ete les chercher en meme temps que des jantes de turbo en 14', un bouchon de reservoir, un cache de bas de caisse sur les 2 manquants et des clignos avant blancs ! cheers




J'ai passé le CT hier matin................la voiture a ete recue ! bounce bounce bounce bounce

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Page0010




SOULAGE !!.........une voiture de depannage qui peut tracter qui me sera revenue a a peine a 600 € CT compris et sans la carte grise. Cool






Photos avec les clignos blancs:


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0484


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0485





.............prochain "chantier":

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0486






A suivre.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime23/2/2012, 15:26

Bravo pour ton CT.

Vas tu dans un futur proche refaire certaines choses pour la rendre encore plus propre ?
Elle semble encore belle, ce serait dommage de la laisser deperrir
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime23/2/2012, 16:06

Je vais refaire ce qu'il y a faire mécaniquement:

-cardan arriere droit(soufflet inexistant)
-soufflet de cremaillere

Du coup j'en profiterais pour revoir les rotules.

-silent-blocs de barre stabilisatrice arriere
-les etriers avant a dégripper




Ensuite les points de corrosion importants(soubassement, traverse inferieure, coffre arriere......)


Je compte qu'elle reste propre et le CT me permet de voir les points a regler egalement......



Ce n'est pas une voiture sui devrait rouler enormement, alors autant en prendre soin.........


Faudra que je regle le probleme de tripode de boite aussi........



Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime23/2/2012, 21:21

malgrés la "répression" je trouve les centres de CT indulgent vis à vis de nos anciennes
tant que l'on leur proprosera des voitures fiabililées je pense qu'ils le resteront
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime23/2/2012, 21:46

Surtout quand il nois voient debarquer regulierement avec des Alfas.........ils savent qu'ils on affaire a des gens qui sont censés prendre soins de leurs autos..........




Après, ils ne faut pas leur amener des "poubelles" non-plus, ca ne marche qu'une fois ça.........là, il a peut-etre vu que la voiture etait un minimum entretenu auparavant et que le maximum etait fait pour qu'elle passe au niveau secuirité....... Wink




Et puis c'est comme tout, il a des tolerants et des moins tolerants ........je sais qu'ils passent pas mal de voitures anciennes, voire très ancienne a ce centre......on a d'ailleurs parlé pas mal voitures anciennes avec 1 ou 2 clients pendant que la 75 etait en train de passer........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime24/2/2012, 10:59

Le CT ou je passe mes Alfa est tout aussi conciliant sachant que les voitures sont regulierement restauré et mise en conformité.
C'est affaire de confiance tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime3/4/2012, 20:15

Quelques nouvelles, je ne viens pas souvent car je bosse comme un malade depuis ma reprise............et j'ai passé mes vacances a refaire une chambre de la maison et des escaliers........



J'ai enfin la CG pour la 75......... cheers

Me reste a faire les plaques d'immat'...........


Je n'ai pas eut le temps de travailler dessus mais elle me rend service vaillamment meme si j'ai l'impression que je vais predre l'arbre de transmission ou je ne sais quoi quand je roule.....!!?.... lol!





Par contre mauvaise nouvelle(ou bonne).......je pense que je vais me separer très très bientot de l'Alfasud.......trop frustrant de la voir dans le garage et de ne pouvoir en profiter plus que ça............trop couteux de faire du circuit car tout est loin de la Basse-Normandie........si je fais de la piste un jour c'est quand j'aurais (enfin) decidé de demenager dans une autre region......


De plus, j'ai vraiment la passion de la moto qui me "devore".........je veux changer de moto, surement une Aprilia RSV Tuono 1000 en vue........... drunken


Pas facile de vivre avec 2 passions, une maison avec travaux, 2 enfants en bas ages et des horaires de malades au taff ! Neutral



Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime3/4/2012, 20:40

j'adore la DUCATI DIAVEL Very Happy
De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Diavel10
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime3/4/2012, 20:49

on n'est plus dans la meme cour niveau budget .............et je suis un peu "mitigé" sur son esthetique........ Suspect



Une Ducati ......un jour......très certainement..............mais laquelle ? scratch



En attendant ce sera surement celle-là:

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Img29310
drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime3/4/2012, 22:15

BEL ENGIN Very Happy tu m'en dire un peut plus sur le BI CYLINDRE EN L scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime3/4/2012, 23:23

GT44 a écrit:
j'adore la DUCATI DIAVEL Very Happy
De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Diavel10

Je préfère la VMax ...

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 2009-vmax-studio-04

Mais ce n'est vraiment pas mon truc !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc04813-De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc04811-De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc05412-De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc05812-De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime14/4/2012, 13:03

Le Glig gling de la 75 vient du roulement de palier central........plus precisement de la cuvette qui est a ce niveau.........pas grand chose a faire a part descendre l'arbre.......ca me chie de descendre l'arbre sans fosse et sans pont...... No




J'essaye de voir au niveau de la barre stabilisatrice arriere .....il n'y a carrement plus de silent-bloc du tout au 2 bouts de la barre..... bounce lol!




Sinon, il va etre grand temps que je trouve un cardan arriere !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime19/4/2012, 21:53

Ce matin une superbe surprise pendant que je matais FAST DRIVE.........je n'ai pas entendu la factrice qui m'avait deposé un colis dans le couloir........


j'ouvre le colis et TADAM !!.....le cardan de 75 alors que je n'ai pas encore envoyé le chèque a j-f1132 du forum ! Cool Shocked Cool



Donc cette après-midi........remontage de ce cardan.......


Pas trop de difficulté j'avais deja compris le demontage en rabaissant mon ex-Alfetta....... tongue


De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0541

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0542

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0543

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0544



Je crois qu'il etait grand temps de faire quelque chose........le roulement est archi mort.... pale

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0545

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Dsc_0546




Essai concluant..... plus aucun bruit et moins de jeu de train.....MERCI a pour cette confiance et pour le prix j-f1132 !!!........ cheers cheers cheers cheers



Sinon j'ai voulut degripper un etrier de frein avant mais le cache poussiere est hyper fragile et casse tout seul....j'ai pulverisé du WD40 quand meme mais ca va etre a refaire dans peu de temps.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime20/4/2012, 08:43

Embarassed pas de quoi, ce n'est qu'une pièce d'occase dont je ne peux pas garantir la durée de vie donc le prix est en rapport...

Pour les étrier c'est très courant sur nos autos, pour l'avant c'est très facile à faire à condition que tes pistons ne soit pas trop abimé, en tout cas sur la course ou le joint fait étanchéïté.

Un kit joint et c'est tout bon... Profites en pour changer tes flexibles de frein si il sont vieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime20/4/2012, 09:09

Je m'en occupe le mois prochain........ Wink


Merci. Cool




Prochaine etape, faire remonter mes pneus sur les jantes d'origine Alu...........surement le mois prochain aussi car là je bosse tout le week-end...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime17/5/2012, 11:07

Comme j'ai mis dans mon annonce, j'ai trouvé un moteur d'essuie-glace, un bloc chauffage et une console centrale doit bientot arriver.


-Le moteur d'essuie-glace est monté mais ne fonctionne que sur une vitesse.Mais ce n'est pas la plus lente donc ca va rester comme ça pour le moment. Razz


-Pour le bloc chauffage, le mien est apparemment HS de chez HS donc YV75 m'en a vendu un avec le moteur d'essuie-glace, Merci a toi au passage Wink .......mais je le monterais plus tard car ca a l'air d'etre un sacré "bordel" a remonter ce truc. pirat




Sinon, pas de soucis particulier avec cette 75 ....elle tourne meme plutot bien, hormis la rondelle de palier central qui fais gling-gling et est un peu soulante au ralenti.

Prochaines etapes:

-vidanges huile moteur + liquide de refroidissement
-changement courroie alternateur qui couine


Et j'aimerais lui trouver de belles roulettes vu qu'elle est plutot gentil avec moi. lol!

Va falloir que je vois assez rapidement les 2 points de corrosion au niveau du coffre aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime17/5/2012, 11:14

J'allais oublié Sylvain aussi..... Laughing



Alfiste76 qui m'a envoyé des silent-bloc neufs de barres stab' arriere d'Alfa 75 2.4 TD !! cheers cheers cheers



Donc ca fait parti des prochaines etapes aussi:

-Changement des SB de barre stab' arriere. What a Face




Un GRAND MERCI SYLVAIN. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........   De retour...............en Transax' a Gazout Bianco......... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...............en Transax' a Gazout Bianco.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur et en Transax' !
» De retour en Transax'......et en V6.....
» Pas transax: 156 SW 2.4 JTD 175 TI
» C'est pas une transax mais fallait la sauver
» Les transax Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: