Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque sur subito.it???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Arnaque sur subito.it??? Empty
MessageSujet: Arnaque sur subito.it???   Arnaque sur subito.it??? Icon_minitime3/2/2012, 18:46

Bonjour à tous...

Je regardais sur ce site qui est similaire au bon coin en italie quand je suis tombé sur ça Shocked Shocked Shocked

http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-75-turbo-qv-genova-36399430.htm

Je me suis dis sur le coup elle ressemble à ma photo et quand j' ai ouvert la page j' ai vu que c' était mes photos que j' avais mis sur Leboncoin!!!
Du coup j' ai envoyé un mail au type en lui disant d' enlever son annonce immédiatement sous peine de poursuite... Je me suis aperçu aussi de cela:

http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-75-1-8-turbo-arezzo-36397845.htm


Je ne suis donc pas le seul à m' être fait plagier mes tofs!!! C' est une v6 à vendre 11000 en france!!!


Ma question est:

Quel recourt ai-je???
Et finalement puis-je vendre ma voiture près de 10000 euros en Italie!!!


Ou pinaise, je viens de trouver celle ci aussi, c' est une ts avec un kit évo a vendre dans les ardennes il me semble!!!


http://www.subito.it/auto/alfa-romeo-75-turbo-america-torino-36399514.htm



C' est quoi ce bordel!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
Invité
Invité




Arnaque sur subito.it??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur subito.it???   Arnaque sur subito.it??? Icon_minitime3/2/2012, 19:17


option :

SIgnala un problema

A+
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Arnaque sur subito.it??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur subito.it???   Arnaque sur subito.it??? Icon_minitime3/2/2012, 19:25

Les gens qui passent leur annonce avec des photos d'autres alfa plus avantageuse ca existe partout et meme en France.

Par contre, je te confirme qu'en Italie/Allemagne/Pays-bas les 75 se vendent plus chere.
Il n'y a qu'en France ou les Berlines sont boudé.
Avant d'acheter ma 75 V6, deux vendeurs que j'avais contacté en France pour leur V6 avaient ete contacté par des italiens qui voulaient mettre un joli prix.
Mais les transaction ne se font pas souvent (barriere de la langue).

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Arnaque sur subito.it??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur subito.it???   Arnaque sur subito.it??? Icon_minitime4/2/2012, 00:04

Il faut s'y faire .... libre échange ! Donc pas d'inquiétude à avoir Exclamation

C'est une autre façon de faire du commerce tout en essayant de se prendre un petit billet !

J'ai déjà vu des jantes Ronal en vente au Pays-Bas proposé par un français sur le LBC !
100 % de marge Rolling Eyes


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Arnaque sur subito.it??? Dsc04813-Arnaque sur subito.it??? Dsc04811-Arnaque sur subito.it??? Dsc05412-Arnaque sur subito.it??? Dsc05812-Arnaque sur subito.it??? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur subito.it??? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur subito.it???   Arnaque sur subito.it??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur subito.it???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subito !
» Ronal - La grosse arnaque !
» Attention arnaque DLPLANETPNEUS
» ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION
» attention arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: