Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan81




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 12:48

bonjour dans mon garage j'ai une alfetta berline de 2.0 et on me di que le modèle n'existe pas sauf que je l'ai bien ci joint des foto .
pouvez vous me dire d'ou sort ce modèle?merci a vous tousbonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant 277383788[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 12:52

Bonjour Dan,
Ce serait bien que tu nous fasses une belle petite présentation en racontant, un peu, ton histoire et celle de ta voiture, avec quelques photos.
Ici, c'est la tradition quand on entre dans ce cercle.
C'est aussi ce qui fait la différence entre les Forum auto généralistes et ce Forum dédié aux Alfa Romeo Transaxales. Very Happy

Alors à très bientôt et bienvenu parmi nous !

Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
dan81




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:03

oui c'est pas faux excusé moi.donc je suis de gaillac dans le tarn je viens d'acquerir un vieux garage qui est à la famille et dans lequel se trouvait cette voiture.J'ai essayer de trouver des infos au sujet de celle ci auprès de personne sur internet mais il me dise qu'elle n'existe pas.Une personne m'a dit par contre que ce modèle ci serait sorti a quelque exemplaire mais qu'en Italie.voila un peu mon problème et je voudrais savoir ce que j'ai auprès de passionné de cette auto.et peu être une restauration si elle en vaut la peine.enfin je veux dire si ce n'est pas une voiture quelconque qu'on croise partout.merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:05

tu aurais un peu plus de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
dan81




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:10

et non pas la de suite.de se qu'on m'a di la différence entre celle ci et les berline normale serait au niveau des phares 4 phares rond et 4 portes, et se qui est de l’intérieur certain équipement sont en bois entre autre pommeau volant si si se modèle vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:19

Bonjour

L'alfetta 2000 à phares ronds n'est pas rares du tout simplement à partir de 1983 il y a ce montage, le modèle que tu cites doit être une Alfetta 2000 Quadrifoglio (donc à carbus et présentation un peu différente)

http://www.leboncoin.fr/voitures/277383788.htm

J'en une presque pareille, c'est super à conduire, propulsion mais boîte à l'arrière extra bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
dan81




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:25

l'annonce sur le bon coin que vous avez mi est la mienne.je cherche sur internet mai toute les version en berline que je trouve on les phares carré
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:32

Maintenant si tu veux qu'elle soit rare, alors oui c'est la seule au monde Wink

Sinon comme indiqué plus haut , de 1983 à 1985 passage aux 4 phares ronds sur les ALfetta 2000 modèle quadrifoglio à carbus puis Quadrifoglio oro injection.

Et j'ai bien compris que c'est la tienne (annonce Leboncoin) car j'ai corrigé le lien que tu avais mis.

Et j'oubliais merci flower Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
dan81




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2012

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:42

a ok desoler.on m'a un peut raconté des histoires. Very Happy
j'ai bien trouvé le modèle que tu m'a di par contre au niveau du tableau de bord au dessus des bouches centrale de ventilation j'ai une console avec plein de bouton c'est une option a cette voiture?ce soir je pourais vous fournir plus de photo
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 14:43

bienvenu a toi et ton alfetta thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 15:22

Tu dois avoir les vitres electiques les retros.... peut être la clim, mets y des photos ou envoie moi des photos je les metterais en ligne

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime29/1/2012, 17:28

Et un petit ordinateur Bosch avec la conso, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant   bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'ai une alfetta berline modèle inexistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupé Alfa Romeo Alfetta GTV 2.0 L, modèle 1985
» ALFETTA berline S2 .........
» Alfetta berline 79
» Alfetta Berline et GTV
» Alfetta berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: