Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 20:39

Je n'est pas d'essance qui arrive au carbu , j'ai démonter ma durite (neuve ) pour voir si sa arrivais la pompe soufle bien mais pas d'essance j'ai débrancher a la sortie de la pompe toujours rien ,il reste ma pompe , durite du reservoir à la pompe et le reservoir , une saloperi ? si non pouvez vous me dire le prix d'un pompe à essance sur Alfetta 2000
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 21:56

Commence dans l'ordre, en sortie de réservoir, tu debranche le tuyau et tu souffle, si çà bouge, ce n'est pas bouché, ensuite tu fais pareil à l'arrivée de pompe, donc avant la pompe tu souffle, çà passe le tuyau rigide qui passe sous la caisse n'est pas bouché, et donc la pompe est naze.

Le prix environ 40 euros 50 euros.

Attention au filtre qui est aussi un régulateur de pression, son état est important pour la bonne marche.

Bon courage

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 21:59

Merci de toute façon ya deux solution Pompe morte ou tuyaux rigide boucher j'ai déjà souflé dedant , j'ai débranché la durite qui sors de la pompe sa soufle mais pas d'essance
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 22:39

La pompe est surement désamorcée. Dans ce cas là, j'aspire jusqu'à ce que je sente l'essence arriver ( pas très agréable ) et, normalement, le circuit étant rétabli, la pompe doit cracher autre chose que de l'air. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 22:43

Ok je vais déjà tout démonter et nettoyer filtre pompe et changer des durites , la durite en rigide de la pompe au reservoir je peut la remplacer pas une durite souple en 8 ? et ensuite je la réamorserais en aspirant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 23:11

Si ta pompe arrive en fin de vie avec une membrane un peu sèche après un long désarmoçage, je te conseille de la changer.

Une pompe à essence malade peut vite devenir fuyarde..... et l'essence passe alors très facilement dans le carter.......... l'huile perd alors très vite ses qualités lorsqu'elle est diluée à l'essence......... et le bas moteur te le fait très vite savoir..............

Il y a des économies qu'il ne faut pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin42

Edwin42


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Loire

Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime28/1/2012, 23:34

Mhhhhh sa par contre j'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'essence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'essence   Arrivée d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée...
» Nouvelle arrivée
» Une arrivée sur les chapeaux de roues
» probleme arrivee d essence gtv6 du nouveau help
» Arrivée d'un nouveau boxeriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: