Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 antenne?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

antenne? Empty
MessageSujet: antenne?   antenne? Icon_minitime23/1/2012, 19:06

Bonsoir, vu que ma 156 est en gros travaux et qu'elle est indisponible pous quelques jours du coup j'utilise quotidiennement ma 75 Turbo.
J'aime bien avoir la possibilité d'écouter la radio ou un cd pour aller bosser et donc j'ai installé un autoradio (oui je sais ça sert à rien dans une Alfa mais une 75 turbo ça chante pas des masses) et malgré la prise d'antenne que j'ai trouvé derrière la console avec le précablage, je ne capte aucune station donc je me pose la question...
Y a t'il une antenne d'origine sur les 75? Du genre intégrée comme sur un gtv6?
Merci d'avance, bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

antenne? Empty
MessageSujet: antenne?    antenne? Icon_minitime23/1/2012, 20:08

bonsoir oliv6 ,non il n'y a pas d'antenne intégrée à ma connaissance,mais en principe dans la malle arrière coté gauche il se peut qu'il y ait le cablage pour antenne électrique et la fiche antenne Question et tu dois avoir derrière la console radio là aussi la fiche antenne(faut fouiner sous la moquette dès fois...) Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

antenne? Empty
MessageSujet: antenne?    antenne? Icon_minitime23/1/2012, 20:10

re oups Exclamation j'avais pas bien lu Embarassed ...tu as donc bien la fiche antenne derrière la console Arrow faut aller voir dans le coffre Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

antenne? Empty
MessageSujet: Re: antenne?   antenne? Icon_minitime24/1/2012, 18:54

Si tu as une antenne, elle se trouve sur l'aile arrière gauche. Sinon, pas d'antenne intégrée au pare brise sur les 75. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antenne? Empty
MessageSujet: Re: antenne?   antenne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antenne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antenne 75turbo
» Radio et antenne
» recherche une antenne de 75
» Recherche antenne électrique
» autoradio et antenne rétractable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: