Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujet surveillé automatiquement ???

Aller en bas 
+4
fenris
JC87
Fifou_
spidman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 11:30

Salut à tous,

J'ai l'impression que le forum inclus une surveillance automatique sur les dernier sujet ou on a posté scratch suis je le seul à recevoir ces emails sans l'avoir demandé ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 11:34

Je les reçois aussi, et ça me fait des tonnes de mail par jour.
Je ne recevais plus les alertes de MP, et maintenant je reçois tout.

Il doit y avoir un moyen de le désactiver dans le profil perso, je ne suis pas
encore allé regarder... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 11:43

Pareil !
Faut que je regarde ça sur l'administration du forum.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Sujet surveillé automatiquement ??? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 11:48

Faut aller dans votre "profil", puis "préférences" puis "toujours m'avertir des réponses" -> cochez "non".

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Sujet surveillé automatiquement ??? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 11:53

Je me suis posé la même question hier. Évidemment comme je répond a un post toutes les 12 ans 1/2 j'ai beaucoup moins de courriels de surveillance que d'autres Very Happy

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 12:02

Ok, merci Fifou !

A+
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 14:25

pareil que vous et sur les deux forums (classique et transaxle).
Revenir en haut Aller en bas
Biscione

Biscione


Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 19:51

je ne sais pas si ça vous a fait pareil mais pendant une semaine j'ai été obligé de ressaisir logon et mot de passe pratiquement chaque jour alors qu'avant ca tenait 1 ou 2 mois, pareil sur alfa vintage

je soupçonne un problème informatique qui a modifié le paramétrage par défaut de la surveillance de sujets et sur les profils ...



Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 19:56

J'ai eu le même problème mais la solution de Fifou n'a pas fonctionné longtemps ...
Tu es obligé de changer tes préférences dans ton profil ... mais tu continues à recevoir !
Tu vérifies tes sujets surveillés via ton profil et tu les supprimes ...
Et cela continuait !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Sujet surveillé automatiquement ??? Dsc04813-Sujet surveillé automatiquement ??? Dsc04811-Sujet surveillé automatiquement ??? Dsc05412-Sujet surveillé automatiquement ??? Dsc05812-Sujet surveillé automatiquement ??? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 20:35

J'en suis au même stade que toi Nyet,
Je viens de supprimer tous les sujets qui s'étaient mis en surveillance...
Je vais voir si ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 22:27

pareil et je n'avais plus les alertes MP... Sur classic et ici.

C'est cyclique et en general apres le 31 dec...

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime16/1/2012, 23:27

Moi aussi j'ai eu ça sur tous mes forums automobiles d'ailleurs cette semaine (que ce soit en phpbb ou pas). La soluce de Fifou marche fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé





Sujet surveillé automatiquement ??? Empty
MessageSujet: Re: Sujet surveillé automatiquement ???   Sujet surveillé automatiquement ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet surveillé automatiquement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet existentiel... vous avez 10'' pour rendre vos copies !
» nouveau
» chauffage 75
» un nouveau bertrand annecy
» jupe av gtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: