Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....

Aller en bas 
+54
LOOP
manugtalfa
164qv
frusmire
fred
Fifou_
NO STRESS
The Stig
lolive
patV6
PIPO
GTV thierry30
mario968
ketre51
3litresourien
Mme JF-1132
plouc1966
Diremas
Nyet
mackie07
dabru
awacks81
joulou
merlo
da silva paolo
Walt
rs200
seb75v6
jackgtv6
fenris
Isa
mimilasourishf
fredouille
hexen
alfissimo
miky164
hub78
gtvweb
mick 75 tean t
TURBINEUR
Gatouille
chrono1275
beep7t
bianchi112
fred75
franch
spish
Action Man
spidman
greg_GTV6
Le jacky
gtvpp
Damien51
didi gtv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 20:51

Superbes photos GTVWEB thumright thumleft


Tu y vas par la route avec ton gtv modifie?
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: du progres a faire...   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 20:53

meilleurs temps avec ma brouette 1 58.... je ne suis pas assez rapide dans la courbe de pouasse, et ma vitesse de pointe est trop basse, echappement a revoir ? Le grand prix semble pousser plus fort, mais je le connais par coeur ... je n'ai pas trop ose brusquer la mecanique non plus, mais le chassis est la et bien la... equilibre... Encore quelques kilos a gagner...

et puis je me suis fait "engueuler" parce que le gtv fumait... ben oui, j'avais mis trop d'huile...

Toujours chiant de se dire que la caisse doit pouvoir te ramener...

Je me regale et me lache dans le s des sablieres, la voiture se tasse et c'est le panard d'enfoncer l'accelerateur tout en changeant d'appui en attendant que l'auto se remette en ligne pour freiner avant de descendre sur le gauche de la bretelle et la courbe des gourgeoles ou on joue avec le volant pour viser la corde tout en sentant la derive venir progressivement...

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Circuit_dijon

Bravo pp pour cette lecon de piotage (une question, tu ne la fais pas moins hurler qu'avant la ppmobile ? en tout cas il tourne super rond ce moulin, et dans la ligne droite, il en veut et en reveut !) , idem pour le talentueux pilote bmiste.

Pas de video de mon cote cette annee, j'ai de la crasse sur le pare brise...

en regardant la video j'ai eu une revelation revival... les 2 philous dans une auto de course ressemble a s'y meprendre a .... Satanas et Diabolo...

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 35917439

J'allais oublier merci pour les photos des uns des autres... puis-je en piocher ci et la, en mentionnant les contributeurs pour mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 20:59

tu es un OUF PP Shocked Shocked Shocked chapeau!
merci pour toutes ces photos, j'ai flashé pour le GTV6 avec les Ronal turbo Very Happy
et bon courage à ce qui ont eu des soucis plus ou moins important! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 21:01

Un petit Magny COurs David en gatmobile si un jour elle marche Laughing

Et tu auras tout oublié, sur le parking hier j'avais un peu les boules de ne pas avoir mon auto Mad
Après manger, un certain Gtvpp me tend les clefs, vas y Shocked

J'emmène le sympathique Fredouille, et c'est avec beaucoup d'émotion que je m'installe dans la ppmobile, vraiment beaucoup... puisque j'en pleure Embarassed

Quel bon esprit merci MR GTVPP thumright

Il n'est pas question de "faire un temps" mais je prends du plaisir à conduire l'auto et presque la piloter, je peux tester les ressorts, c'est nickel 2 X 10 euros un peu d'usinage, rapport performances prix imbattable.

L'auto est proche de la mienne il m'est donc facile de n'y sentir bien, Nicolas en Mercedes 2,3 L 16S est "joueur" et me suit en embuscade derrière.
Les premiers tours sont à son avantage, mais ensuite lol! Coucou Nicolas Razz

Il faut garder beaucoup de reserve, dans Pouas je roule au pas terrorisé par l'idée de la mettre sur le toît, du coup le ligne droite est moins bien efficace et le freinage est abordé à 200 m (hors taxes)

En revanche la partie jusqu'à Pouas après la ligne droite est abordée assez vite pour juger des bonnes qualités de l'auto, baston avec uen Alfasud de Carburator 750 kilos 150 cv, je préfère le laisser partir car je me sens un peu "chaud" avec une auto pas à moi Embarassed

Le dépassement d'un coupé GT dans le virage à droite en montée m'occasionne la frayeur de ma vie, peut-être la "pression", le gars part en dérapage les portière se frolent Shocked Shocked

J'aurai eu l'air fin de ramener une portière allègée Rolling Eyes

Ce galop d'essai me remotive et je n'ai pas de mots pour remercier Gtvpp et parler du week end :

Ah si camaraderie, solidarité, passion...

Ce grand geste m'a galvanisé et aujourd'hui (en congés) j'ai presque tout réparé dans mon atelier ...

MERCI


Cyril bravo pour ton superbe GTV qui vient par la route il faut le préciser, la différence avec nos GTV qui viennent sur un plateau est de taille, ne l'oublions pas, tu n'as pas la "liberté" que nous avons en préparation et tes performances sont donc très bonnes pour un premier jet thumleft




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 21:01

Merlot dans "l'extension parabolique" a trouvé la bonne trajectoire je crois.. il est très rapide à cette endroit, fort et tard sur les freins et la raccel ou clairement il "depose" les concurrents Laughing

et c'est un peut la même chose dans Pouas, mais moins flagrant.


La courbe des Gorgeolles est aussi vraiment intéressante niveaux trajectoire comme tu le dit gtvweb. bref, ce circuit je n'ai pu le faire qu'en passager mais vraiment, il est excellent ( mais pas evident pour des "debutants" ! )

le devers, ça change tout drunken

l'année prochaine je viens avec la 75 et 4 slick en 17" ... Very Happy





AAAhhh c'est malin ça, j'en rêve la nuit maintenant lol! (chez moi il n'y a pas de concert de tronçonneuse !!! )
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 21:33

salut les amis


PP super si tu veux je te prepare un TS de feu


super photo MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 22:12

Bonsoir à tous...

Super bonne journée... Ma 75 a fait l' allez-retour Grenoble -Dijon et environ 200 bornes sur piste sans soucis majeur... J' ai juste mon pallier centrale d' arbre de transmission qui est en train de rendre l' âme et mon échappement n' a pas aimé les travaux du tram de Dijon!!!

Quelques bonnes baguares avec de de sympatiques gentleman drivers et disons le d' autres moins!!!

Pour mes pneus donc, j' ai gardé ma pression à 2.4 et tout c' est bien passé, les pneus sont très bien montés en température et se sont usés uniformément sauf bien sûr l' arrête ext de mes pneus av... J' avais un très bon grip et pas de flottement...
Par contre mon auto est vraiment trop lourde et je pense que pour l' année prochaine je vais lui faire faire un bon régime et je pense que le chrono en sera bien mieux...


Belle bagare PP et surtout un sacré coup de volant!!!


Merci pour vos photos et vidéos on attend celles de tout le monde!!! Perso j' en ai fait que 2 en suivant Lolive avec sa 33!!! Du sport pour Lolive!!! Je les mettrais dès que possible en ligne...

Et surtout un grand merci à Fred Jorand pour l' organisation qui était vraiment au top cette année cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
fred75

fred75


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 22:50

Bonsoir à tous. Petit bilan pour 2012 : perso cette édition a été quelque peu ternie par tous ces forfaits de dernière minute ( on va arranger tous ces habitués pour 2013) qui du coup nous ont manqué sur la piste, et de plus par la casse
( mécanique ou accident ) qui a un peu plombé l'ambiance de la journée, je pense a claude B qui du coup ne pourra courir en challenge Alfa les 7 et 8 avril sur ce même circuit. Mais bon je vois plein de post qui prouvent que beaucoup ont passé une super journée ( malgré les nombreux drapeaux rouges ) et tout ça encourage pour une édition 2013 qu'on espère moins parsemée "d'embuches".
Alfistement
fred jorand
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime12/3/2012, 23:21

gtvpp a écrit:

Gatouille et pp dans le gtvpp à Dijon lol!




https://www.youtube.com/watch?v=W6rBbxzYPgY

Impressionnant vers les 2'40" quand le capot semble vouloir s'ouvrir !! Shocked

Merci les amis pour ces compte-rendus et courage aux "poissards" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 06:39

https://youtu.be/jop-murIpag
Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: bravo    Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 07:10

fred75 a écrit:
Bonsoir à tous. Petit bilan pour 2012 : perso cette édition a été quelque peu ternie par tous ces forfaits de dernière minute ( on va arranger tous ces habitués pour 2013) qui du coup nous ont manqué sur la piste, et de plus par la casse
( mécanique ou accident ) qui a un peu plombé l'ambiance de la journée, je pense a claude B qui du coup ne pourra courir en challenge Alfa les 7 et 8 avril sur ce même circuit. Mais bon je vois plein de post qui prouvent que beaucoup ont passé une super journée ( malgré les nombreux drapeaux rouges ) et tout ça encourage pour une édition 2013 qu'on espère moins parsemée "d'embuches".
Alfistement
fred jorand

organisation sans faille, merci au club de nous proposer cette journee qui permet de debuter l'annee gonfle a bloc!

Puisque d'une part ca nous pousse au train d'etre pret avant le printemps et ca redonne un coup de fouet une fois qu'elle est passee pour ameliorer nos autos et nous donner envie de remettre ca.

Alfistement votre.

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 07:29

Salut à tous

A mon tour de vous faire un petit résumé de ma journée!

Premièrement nous sommes arrivés quasi à la bourre...juste le temps d'enfiler le casque, pas trop le temps de vérifier l'auto et hop en route pour la première cession!! J'adore ça...y a pas mieux pour se mettre en confiance!! Very Happy

Sinon je suis super content du GTV6! cheers
Les modifs chassis que j'ai faite depuis la dernière édition me conviennent parfaitement (grosse barre satb arrière réglable + koni réglés au plus dur devant).....Quand au 3.0 il marche vraiment fort...très fort même!!! cheers
Bon les moins maintenant.....les freins toujours d'origine manquaient cruellement de mordant.....et bien bien sûr comme mon auto est toute d'origine (aucun allégement) elle est un peu lourde face à la concurrence!! Razz

Globalement je suis super content!!
Vivement l'an prochain!

Si quelqu'un a des photos de mon GTV6 en piste je suis preneur!!

Merci

Greg_GTV6
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: tres beau...   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 07:38

ton gtv a une gueule d'enfer, sobre et race a la fois... je l'adore.

il est clair qu'avec une auto comme ca, on ne sait pas trop, sans doute, sur quel pied danser ! on voit ce que l'on gagne, et c'est enorme, en allegeant l'auto.
Mais en contrepartie on sait ce que l'on perd, pour le quotidien si l'auto n'est pas prevu exclusivement qu'a ce type de manif...

Choix vraiment pas facile... Neanmoins n'oublie pas l'element securite si tu te pretes au jeu... Et la, tu devras forcement rajouter du poids ! Et sans doute oublier que le gtv6 est avant tout une gt pour cruiser coude a la fenetre sue l'A6....

ce sont des jants de 164 Q4 Dessus ? quelles dimensions, ET, notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 07:50

gtvweb a écrit:
ton gtv a une gueule d'enfer, sobre et race a la fois... je l'adore.

il est clair qu'avec une auto comme ca, on ne sait pas trop, sans doute, sur quel pied danser ! on voit ce que l'on gagne, et c'est enorme, en allegeant l'auto.
Mais en contrepartie on sait ce que l'on perd, pour le quotidien si l'auto n'est pas prevu exclusivement qu'a ce type de manif...

Choix vraiment pas facile... Neanmoins n'oublie pas l'element securite si tu te pretes au jeu... Et la, tu devras forcement rajouter du poids ! Et sans doute oublier que le gtv6 est avant tout une gt pour cruiser coude a la fenetre sue l'A6....

ce sont des jants de 164 Q4 Dessus ? quelles dimensions, ET, notamment ?

Merci!

Et oui je suis en face d'un cruel dilemme effectivement!! Je ne pense pas la transformer en pistarde.....ou du moins rien d'irréversible!

Ce sont des Zender Milano, 7.5x17 ET25.....montées en 215x40x17
Revenir en haut Aller en bas
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 08:02

merci à tous pour vos commentaires, vos photos, vos vidéos...................... cheers cheers


C'est sympa de partager à distance un peu de votre bonheur..............................et de vos émotions


Vivement la suite et encore merci....................


Amicalement PAolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
fredouille




Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Doubs

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 10:01

super journée effectivement , je suis très comptant d'avoir emmené mon gamin vous voir tourner , il était ravi !
Je suis aussi très comptant d'avoir pu venir en tant que sepctateur merci a fred 75 !
ravis d'avoir pu mettre un visage sur vos pseudo pour ceux que j'ai croisé , une super ambiance d'alfiste chapeau les gars et puis aussi ça ma fait plaisir de revoir certains que je n'avais pas revue depuis plusieurs années comme Spidman , GTVpp, !!!
Je suis monté dans l'Alfasud troféo de carburator , normal , j'adore les sud , un 1700 16 s avec des arbres a came de 145 cup , 750 kg , une boite de 145 cup hyper rapide , quelques belles glissades entretenues , un peu de gazon aussi , un vrai kart cette sud , des freins endurant , un peu juste en ligne droite , c'est un reve cette auto !
puis une seance dans le GTV de PP avec Gatouille , la voiture est transformée depuis 10ans que je ne l'avais pas vu ! voiture super saine et très vive , on peut vraiment la comparer avec la sud , meme si la sud est plus vive et plus légère , 2 autos différentes avec des caracteres différents mais un point commun , la meme efficacité , je pense que ces 2 autos ont le potentiel pour faire les memes temps sur ce circuit de Dijon !
enfin une très belle journée , et merci a vous tous pour votre accueil et votre bonne humeur !

PS ; la sprint avec les ailes large est une ancinne groupe F le moteur est un 1700 16 s neuf , il était en rodage !

fredouille la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Mme JF-1132

Mme JF-1132


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 10:20

greg_GTV6 a écrit:

Si quelqu'un a des photos de mon GTV6 en piste je suis preneur!!

Merci

Greg_GTV6

Voila ce que j'ai en stock:

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_6110

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_6111

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_6212

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_6711

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_6712

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_6810

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_7110

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_7210

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Img_7211

Désolé certaines photos ne sont pas top top, si tu les veux en taille réel, demande a jf de te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 12:17

la 2eme session verte avec entre autre la petite bataille avec la mercedes 190 2.3 16s de nico

Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 15:34

Salut les gars!
De retour après des déplacements pro, je découvre vos exploits! cheers
Ca avait l'air d'être super cette journée ! (comme d'hab) thumleft

Par contre, j'ai pas bien compris sur ce qui s'est passé scratch

- Turbineur n'a pas tourné ? Shocked

- et la bande à Bob, Mickey ?

- qui a cassé un moteur ? pas une alfa j'espère?

- que s'est-il passé pour C. Busson ?

Sinon, vivement l'année prochaine que je puisse y retourner !!! Ca me manque !!! Sad Sad Sad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 16:00

Trubineur : flector HS lors du chargement

Une porsche du dimanche est partie en sucette devant C. BUSSON, il n'a pas pu l'éviter


Sinon les grosses traczine alourdies en 156/147 n'ont pas été a la fête, 2 sont revenues à la tirette et ne sont pas retourné sur la piste. Embrayage apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 17:12

Fredouille il faudra revenir Wink

Une remarque tu as vu l'auto de Gtvpp "bridée" car je la menais à rythme de promenade améliorée, avec pp au volant la bataille avec la sud etait à l'avantage du GTV 2.0 "d'origine" lol!

Greggtv6, il te faudra si tu poursuis la préparation savoir qu'il est fréquent de dériver et d'aller plus loin qu'on le pensais dans la modification de l'auto Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fredouille




Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Doubs

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 18:20

Gatouille a écrit:
Fredouille il faudra revenir Wink

Une remarque tu as vu l'auto de Gtvpp "bridée" car je la menais à rythme de promenade améliorée, avec pp au volant la bataille avec la sud etait à l'avantage du GTV 2.0 "d'origine" lol!

Greggtv6, il te faudra si tu poursuis la préparation savoir qu'il est fréquent de dériver et d'aller plus loin qu'on le pensais dans la modification de l'auto Wink

oui je reviendrai , en tant que participant cette fois ci !
oui effectivement , tout dépends de la personne qui est derriere le volant !!! quand on voit la vidéo de PP ce n'est pas le meme rythme que dans la sud ! mais en accel elles se tiennent , au freinage , la sud a plus de mordant mais après il faudrait voir avec le meme pilote et les chronos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 18:30

hexen a écrit:
la 2eme session verte avec entre autre la petite bataille avec la mercedes 190 2.3 16s de nico



Yep!!!

Trop fort Hexen ta vidéo!!! C' est moi au début de ta vidéo avec la 75 grise champagne!!!
Merci beaucoup!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 18:51

Video brute (montage à la suite sans presque recouper de toutes mes séquences) longue (environ 20 mn) et dispo en HD :




gtvweb a écrit:
meilleurs temps avec ma brouette 1 58

T'es sûr ? Ça me paraît peu (ou beaucoup, c'est selon) étant donné que la 90 strictos d'origine et avec un moteur faiblard doit être dans ces eaux-là à peu de chose près.


gtvweb a écrit:
Je me regale et me lache dans le s des sablieres, la voiture se tasse et c'est le panard d'enfoncer l'accelerateur tout en changeant d'appui

C'est exactement ça. C'est aussi mon passage préféré.


gtvweb a écrit:
J'allais oublier merci pour les photos des uns des autres... puis-je en piocher ci et la, en mentionnant les contributeurs pour mon site ?

Pour les miennes, pas de souci et tu n'as pas à mentionner quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime13/3/2012, 19:07

mimilasourishf a écrit:
hexen a écrit:
la 2eme session verte avec entre autre la petite bataille avec la mercedes 190 2.3 16s de nico



Yep!!!

Trop fort Hexen ta vidéo!!! C' est moi au début de ta vidéo avec la 75 grise champagne!!!
Merci beaucoup!!!




Tu était en slick il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Classic Club Dijon F1 2008 albums photos & videos
» Dijon 15 Mars liste définitive
» mis à jour photos Dijon 2012
» Dijon 07 Mars 2009 --> liste provisoire & photos
» Dijon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: