Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....

Aller en bas 
+54
LOOP
manugtalfa
164qv
frusmire
fred
Fifou_
NO STRESS
The Stig
lolive
patV6
PIPO
GTV thierry30
mario968
ketre51
3litresourien
Mme JF-1132
plouc1966
Diremas
Nyet
mackie07
dabru
awacks81
joulou
merlo
da silva paolo
Walt
rs200
seb75v6
jackgtv6
fenris
Isa
mimilasourishf
fredouille
hexen
alfissimo
miky164
hub78
gtvweb
mick 75 tean t
TURBINEUR
Gatouille
chrono1275
beep7t
bianchi112
fred75
franch
spish
Action Man
spidman
greg_GTV6
Le jacky
gtvpp
Damien51
didi gtv
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 08:46

Merlo 1 42 26, hé hé hé la bataille s'annonce rude entre des 2 Litres ALfa et une BMW 2,5 bounce

Gtvpp exactement ce que je pensais pour tes chronos par rapport à Merlo, thumleft

EN dessous de 1 43 super bon temps bravo Gtvpp

Hexen dans un mauvais jour Crying or Very sad , il n'avait pas "son" Gatouille habituel pour le motiver sur la piste What a Face

Une des raisons du bon résultat de ton moteur au banc d'essai Hexen ? Il est rincé donc plus de frottements ou presque, un peu comme mon Twin cassé il y a 2 ans. Jack a peut-être raison il est l'heure de le "ranger"

A part çà, j'ai rongé mon frein sur le parking Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 09:39

Bon après une bonne nuit de sommeil, voici la suite des photos:

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_6910

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_6911

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_6912

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_6913

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_6914

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_6915

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7010

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7011

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7012

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7013

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7014

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7015

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7016

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7018

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7019

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7020

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7021

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7022

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7023

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7110

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7111

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7112

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7113

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7114

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7210

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7211

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7212

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7213

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7214

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7215

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7216

Ma préférée:

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Img_7017

Voila, y'en a encore plein plein d'autre, jf en rajoutera je pense, si j'ai oublié quelqu'un (désolé mais je ne reconnais pas encore toute les voitures Very Happy )

A+ Mme j-f1132
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 09:47

Dans la journée je me suis bien amusé avec la mercedes 190 2.3 16s de nico. Mais il fallait vraiment se cracher dans les mains, elle était sur des œufs dans le sineux après la ligne droite en particulier ou j'ai regardé derrière moi sans utilisé mes rétro.
Par contre on je trouvait que c'était glissant au début dans pouas, finalement pied au planché çà passait bien avec l'impression de d'être moins attiré vers l'extérieur que l'année dernière.
J'ai pas roulé assez pour bien frenier en bout de ligne droite, je freinait au panneau énormément trop top.

A midi j'avais mon pneu AR droit de mort. J'ai passé l'avant gauche à l'arrière droit, comme je fait d'habitude, j'ai mis un neuf à l'avant. En reprenant la piste , çà m'a fait comme il y a 2 ans la voiture bougeait un peu en ligne droite des vibrations. J'ai refait le serrage des roues et çà n'a rien changer. Dans les virage à gauche donc roue droite en appuie j'avais l'impression que çà ne tournait carré. J'y ai repenser sur le chemin du retour et faudra que je revérifie le serrage des triangle avant. Il y a 2 ans l'écrou nylstop du triangle c'était desserré et toutes les cales de carrossage c'était barré, d’où une roue qui flottait. Faudra que je vérifie. Je n'y ai pas repensé sur place j'étais plus obnubilé par mes drapeau noir pour la fumée.

Dans la semaine j’amène la 75 au karscher, comme le dessous est repeint par l'huile (bas quoi çà protège de la corrosion), je soupçonne qu'en roulant l'huile tombe sur l’échappement causant mes fumées. Si j'avais eu des dessous propres je pense qu'il m'aurait laissé continuer. Je vais sortir le puits de jauge et le remettre avec de la soudure à froid pour étancher ma plus grosse fuite d'huile et mettre de la patte au joint sur les bouchon de devant les arbres à cames pour éviter qu'il suintent. Il y a aussi le joint spy qu'il faudrait que je regarde mais je vais déjà regarder çà pour qu'elle fume moins.


Sinon c'est vrai je crois que dijon nous en veux. Pourtant on l'aime bien.

Sur les 3 dernières années :

- Le plancher du plateau casse lors du chargement, j'ai donc tournée avec la 156, je me suis retenue sur le nombre de tour car ce n'est pas facile d'être sage une fois le casque sur la tête et c'était ma voiture de tout les jours.
- l'année suivante la voiture est devenue floue en debut d'après midi, les vis des triangles c'était désséré, ce n'était pas le truc que je cherchais j'ai donc changer les roulement avant de me rendre compte du truc.
- l'année dernière c'était pas trop mal pas mal de bonne bourre des bon temps, mais une petite vibration en debut de journée qui est vite passé. Au contrôle de la voiture à la descente du camion, c'était le flector central, le téton du milieu de l'arbre était un peu habimé. Résultat 6 mois plus tard grosse vibration, flector avant mort et arbre HS

Et ce année trop de fumée ......
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Invité
Invité




Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 10:22

Salut à tous,

Dur dur ce matin Suspect Sleep ...

Notre première sortie piste n'est pas vraiment un succés, encore de la mise au point à faire... Le matin la première session se passe bien mais à un rythme vraiment lent, pour la découverte... avec drapeaux jaunes puis rouge donc moins de temps pour s'y mettre.
Deuxième session Sergio prends le volant il attaque un peu plus mais très vite des problème de déjaugeage d'essence provoque des coupure très désagréable, on s'arrête pour contrôler mais pas grand chose à faire... Très frustrant car les sensations commençait à venir.

Première session de l'après midi, le plein complet ne suffit pas toujours des soucis d'alimentation d'essence, on inverse même le sens du réservoir rien y fait puis panne sur le circuit le moteur ne prends plus ses tours --> remorquage Evil or Very Mad

Intervention de ZP aidé par Gatouille, Cyrille et d'autres qui gravite autour de l'auto, le diagnostique tombe très vite Shocked alternateur HS... Didi en a un, je ne suis pas très motivé mais on le change et la voiture repart Very Happy

Merci les gars pour l'entraide cheers , on essaiera de plus vous ennuyer Rolling Eyes Wink

C'est reparti, mais une auto viens de casser son moteur sur la piste de l'huile donc piste fermée...

On repart après quelques minutes mais au dernier virage du premier tour, l'auto déjauge encore...On rentre. Il y a des furieux sur la piste, c'est pas plus mal.

On est bon pour revoir toute la ligne d'alimentation d'essence, avec un réservoir tampon, durite neuve, gros filtre à essence, etc.

Une révision du faisceau ne serait pas du luxe car Zp nous à fait quelques remarques pertinente concernant la sécuritée et fiabilitée de celui existant...

Voilà, pas terrible mais on a eut quelques sensations sympa et on est motivé pour remettre ça dans de bonne conditions.. Sinon, le chassis est super, les petits ressort pas trop dur et le carrossage font merveille, le freinage et très bon l'auto est facile et saine... ça promet on est encore en pneu route Very Happy

A+

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 12:12

Merci pour les photos thumleft

Hexen, tes fuites d'huiles peuvent aussi être à l'origine de l'arrière baladeur. En même temps, si tu met des pneus neuf à l'avant et que tu te retrouves avec le pneus le plus usé à l'arrière droit ça aussi ça peut être une cause du déséquilibre de l'auto.


j-f1132, tu en es au début, chaque sortie circuit est une séance d'essai suscitant des améliorations avenirs thumright


Joli chronos maître pp thumleft thumleft thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 12:21

Walt a écrit:

Joli chronos maître pp thumleft thumleft thumleft

C'est vrai ça ! il est toujours aussi impressionnant le vieux lol!

Bouffer de l'exige avec un GTV2.0l carbu rouillé Shocked ça ressmble à une blague et puis non en fait thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 12:32

gtvpp a écrit:
jackgtv6 a écrit:
Et la 4 cylindres team?

En ce qui concerne la pp mes meilleurs tours .

1"43"60

1'43"46

1'43"16

1"42"90

Salut PP,
Très jolies temps en effet !

J'ai hâte de voir les vidéos embarquées. bounce bounce bounce

David
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 12:35

Walt a écrit:
Hexen, tes fuites d'huiles peuvent aussi être à l'origine de l'arrière baladeur. En même temps, si tu met des pneus neuf à l'avant et que tu te retrouves avec le pneus le plus usé à l'arrière droit ça aussi ça peut être une cause du déséquilibre de l'auto.

Par neuf j'entends pas usé sur les bord. Quand je change l'avant gauche le pneu est encore nickel, juste usé à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 12:47

C'est l'etanchéité du 5ème palier qui en général fait défaut là dessus.
Même probleme sur V6 car conception (de M...E) identique.

Dépose moteur, du carter, du volant moteur, du palier et du spi,
remontage en bourrant à la pâte "or".

http://alfasei.canalblog.com/archives/2010/06/06/18157970.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 13:04

hexen a écrit:
Walt a écrit:
Hexen, tes fuites d'huiles peuvent aussi être à l'origine de l'arrière baladeur. En même temps, si tu met des pneus neuf à l'avant et que tu te retrouves avec le pneus le plus usé à l'arrière droit ça aussi ça peut être une cause du déséquilibre de l'auto.

Par neuf j'entends pas usé sur les bord. Quand je change l'avant gauche le pneu est encore nickel, juste usé à l'extérieur

Et sur l'huile qui peu se retrouver sur les pneus je ne sais pas, la majorité de l'huile est sur la gauche, et dans les virage à droite donc pneu gauche potentiellement le plus huilé en appuie aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 15:17


Gatouille et pp dans le gtvpp à Dijon lol!




https://www.youtube.com/watch?v=W6rBbxzYPgY

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 15:33

Whaou la danse du cucul pres de la lotus!!!


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 15:42

Shocked

Grosse attaque, je crois que Gatouille s'est bien fait secouer Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
merlo

merlo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 48
Localisation : Bourges

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 15:55

Ils font une belle paire ces deux là !!
Le soir à l'apéro ont dirait de bons pères de famille : modestes, polis, et tout
mais une fois sur la piste, vaut mieux pas croiser leur trajectoire No
Je pense que le pilote de la Lotus en tremble encore What a Face

en tout cas bon coup de volant thumleft
bien dommage qu'on ne se soit pas trouver sur la piste
la prochaine fois je m'occupe de préparer THE DUEL : ALFA GTV 2l / BMW 325i e30
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 15:56

merlo a écrit:
Ils font une belle paire ces deux là !!
Le soir à l'apéro ont dirait de bons pères de famille : modestes, polis, et tout
mais une fois sur la piste, vaut mieux pas croiser leur trajectoire No
Je pense que le pilote de la Lotus en tremble encore What a Face

en tout cas bon coup de volant thumleft
bien dommage qu'on ne se soit pas trouver sur la piste
la prochaine fois je m'occupe de préparer THE DUEL : ALFA GTV 2l / BMW 325i e30

En tout cas je suis très heureux de t'avoir rencontré thumright thumright thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 16:00

Pour info la Lotus me repasse trois ou quatre tours plutard scratch lol!

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
mario968

mario968


Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 70
Localisation : 92

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 16:26

Salut tous,

j'ai regardé la vidéo; arsouille avec la lotus chaud chaud !!! à 11m15 ça à failli Shocked bon coup de volant pp thumright

Au 31 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centpourcentpiste.com
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 17:35

Ah oui j'ai été impressionné, on voit bien l'expérience de Gtvpp.
Merlo j'aime ton esprit.... bounce

A bientôt mes dossiers ont mieux avancé que vendredi bounce hé hé hé

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 18:14

Salut les copains..bon malgré le froid,j ai passer une très bonne journée...le plus dur,c était ce matin quand je suis parti a 4h au Havre....
Ça fait plaisir de se retrouver autour d une même passion Wink
Je suis un peu déçu de mon auto...malgré les 8 bougies,c est toujours pas ça.je crois que mon gtv n est pas assez radical....(durcir,alléger,rabaissée)
Bon sinon,j ai quand même fait une belle figure.hein Turbineur lol!(j ai la vidéo)
A plus,je galère avec l ifoune....
Didi

Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 18:35

Super journée en effet, même en spectateur!

c'est toujours un régal de recroisé tout le monde Wink


merci Merlo pour le tour en e30 cheers on sent vite le bon pistard, tu connais ta voiture et ça va vite ! Cool


PP = ça commence a devenir méchant la. j'ai pas mal observer en bord de piste, je te le redit, le gauche qui descend (celui qu'on voit des stand) passer fort, très fort (par rapport au autre auto)

Je crois que votre méthode "low cost" pour les suspensions est vraiment efficace Wink





l'année prochaine je vien jouer avec vous en 75 turbo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 19:05

Wahou PP c'est pas passé loin!! Shocked Shocked

J'ai pas tout regardé mais merci pour la vidéo! Les 5 dernières minutes sont extra en tout cas!! cheers

didi gtv a écrit:
Salut les copains..bon malgré le froid,j ai passer une très bonne journée...le plus dur,c était ce matin quand je suis parti a 4h au Havre....
Ça fait plaisir de se retrouver autour d une même passion Wink
Je suis un peu déçu de mon auto...malgré les 8 bougies,c est toujours pas ça.je crois que mon gtv n est pas assez radical....(durcir,alléger,rabaissée)
Bon sinon,j ai quand même fait une belle figure.hein Turbineur lol!(j ai la vidéo)
A plus,je galère avec l ifoune....
Didi


J'espère que tu vas trouver la bonne recette pour ton 116.
Et encore merci pour le coup de main thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 19:22




salut a tous


je découvre que ce soir vos aventures , désolé pour ceux qui ont eu des problèmes ,

ce n'est que parti remise

merci pour les videos et les photos


thierry
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 19:36

la pp mobile a encore fait des exploits...

belle bagare, et on voit pas d'autos passer notre pp, preuve que ça roule fort

A+
Revenir en haut Aller en bas
patV6




Messages : 344
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58
Localisation : VANNES

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 19:51

j'ai regardé toute ta vidéo PP et en effet on voit que l'auto est bien plus performante qu'avant ,toi aussi surement ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com/
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: contrib   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime12/3/2012, 20:05

petit reportage photos de mon cote...

http://gtv116.free.fr/sorties/2012/dij_2012.htm

pas facile d'assumer, les photos, le pilotage, les vérifs de l'auto et les discussions entre alfistes...

alors c'est un peu plus expeditif...

http://gtv116.free.fr/sorties/2012/dij_2012.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....   Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon 2012, liste, commentaires vidéos chronos....
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Classic Club Dijon F1 2008 albums photos & videos
» Dijon 15 Mars liste définitive
» mis à jour photos Dijon 2012
» Dijon 07 Mars 2009 --> liste provisoire & photos
» Dijon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: