Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  achat kit réparation injecteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime11/1/2012, 14:12

slt
 achat kit réparation injecteurs 45939510

je vais surement commander ça ici: http://mrinjectoruk.co.uk/Alfa-Romeo-V6-hose-to-rail-injector-kit-P2355142.aspx

tarif: £ 39.44 + livraison £ 8.50 total: £ 47.94 soit en euro 58.45
qu'un penser vous prix? avis éventuels sur la boutique

d'autres pistes pour ce genre de produits ?
il ya bien les US mais j'ai des doutes sur les frais, port,douane, TVA

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime11/1/2012, 18:49


Salut Lagaff,
Merci pour ce lien ! thumleft
Je vais aussi commander.
Very Happy

Pour les amateurs de gros débits, ils y a des 950cc/min...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime11/1/2012, 20:02

Oui, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime11/1/2012, 21:45


bon commande faite règlement via PAYPAL donc petit supplément total: €60,11 EUR

c'est vrai qu'il ont pas mal d'injecteurs il y a ègalement des adaptateurs de prises ainsi que des manchons pour l'emplacement des injecteurs
afin d'adapter des modéles autres que Bosch ( denzo, asnu)
ainsi que des joints pour passer au methanol + quelques régulateur de pression d'essence
@+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: 4 C TS ?    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime13/1/2012, 07:04

je pense qu'il doit y avoir pour un Twin sparks, mais ou et quoi ?

dans le kit il y a quoi finalement ? les petites aiguilles en sorties d'injecteur aussi ?

faut-il acheter le "kit outil" aussi ?

http://mrinjectoruk.co.uk/Injector-service-tools-P2017703.aspx

et par curiosite le kit weber c'est quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime13/1/2012, 19:28

dans le kit il y a les 6 durites avec les 12 bagues , 6 joints toriques , ( les piéces les plus intéréssantes du lot 6 filtres d'injecteur 6 cache aiguille, pas facile a trouver chez nous)
et non il n'y as pas besoin du kit outil

alors avant de passer commande j'ai envoyé un mail pour savoir quoi commander : marque et type de voiture année + référence bosch des injecteurs
mail en Anglais (traduction google) j'ai reçu une réponse dans la journée avec un lien renvoyant directement sur le produit a commander

le kit weber si j'ai bien compris est prévu pour des injecteurs qui ont des emplacement un peu plus gros au niveau des filtres et des caches aiguilles également plus important


6o€ le kit c'est peut-être un peu cher
mais au moins cela permet de nettoyer les injecteurs correctement et de redémarrer avec des filtres neuf et des caches aiguille avec des trous bien calibrés
les durites et leurs bagues de fixation c'est pas mal également

@+
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime16/1/2012, 16:22

Salut à tous,

j'ai commandé aussi le kit, reçu aujourd'hui.

Je suis surpris de la taille des joints toriques qui à mon avis sont beaucoup trop gros!!

Pour les durites, je suis un peu surpris de la coupe qui est vraiment coupée à l'arrache avec des différences de quelques mm entre la plus grande et la plus petite.

Je ferai des photos.

As tu reçu ton kit aussi et fais tu les mêmes constatations?

Je leur enverrai un mail mais j'attends vos réactions.

Positif : reçu très rapidement

GTV007



Revenir en haut Aller en bas
yomgui27




Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : Gaillon 27

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime16/1/2012, 19:06

question a 2 balles scratch
les durites sont certies? ou simplement emboitées sur l injecteur?
j ai pas osé tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime17/1/2012, 10:23

elles sont juste emboitée mais comme cela fait surement plusieurs années pour les enlever il faut couper
car au fil du temps elles se collent sur les injecteurs et sur la rampe

Reçu mais encore a la poste je ne l'aurai que demain
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime17/1/2012, 12:19

lagaffe84 a écrit:
elles sont juste emboitée mais comme cela fait surement plusieurs années pour les enlever il faut couper
car au fil du temps elles se collent sur les injecteurs et sur la rampe

Reçu mais encore a la poste je ne l'aurai que demain


Je leur ai envoyé un mail ce matin, réponse reçue à l'instant : ils s'excusent et vont me renvoyer de nouvelles durites ainsi que de nouveau joints.

A mon avis, tu auras le même problème, les joints fournis font 16 mm alors que d'origine ils font 13,5 mm.

Maintenant j'espère que le reste du kit correspond à nos injecteurs.

@+

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime17/1/2012, 12:53


ok
merci pour l'info je vérifie ça demain matin et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime18/1/2012, 15:05

GTV007 a écrit:
lagaffe84 a écrit:
elles sont juste emboitée mais comme cela fait surement plusieurs années pour les enlever il faut couper
car au fil du temps elles se collent sur les injecteurs et sur la rampe

Reçu mais encore a la poste je ne l'aurai que demain


Je leur ai envoyé un mail ce matin, réponse reçue à l'instant : ils s'excusent et vont me renvoyer de nouvelles durites ainsi que de nouveau joints.

A mon avis, tu auras le même problème, les joints fournis font 16 mm alors que d'origine ils font 13,5 mm.

Maintenant j'espère que le reste du kit correspond à nos injecteurs.

@+

GTV007
même constat les joints font 16mm et la longueur des durites c'est pareil plutôt coupées a l'arrache mais a priori la plus courte et largement assez longue
pour les filtres et les cache aiguille a priori c'est bon je viens de vérifier sur un injecteur que j'ai en stock
je pense que les joints d'origine font 14,5 mm je viens d'en mesurer un vieux au pied a coulisse la partie du joint qui s'emboîte sur la platine d'admission donne environ 13,5mm la petite partie qui reste a l'extérieur du logement et qui fait un petit épaulement fait 15mm

a tout hasard vu que je ne maîtrise pas l'anglais pourrais tu m'envoyer (MP) ou mail ( lagaffe8@orange.fr ) une copie du mail pour réclamer le changement des joints er durites

sinon je me débrouillerer avec google traduction

au fait pour enlever le filtre tu prend une vis parker ou une vis pour aggloméré , un étau pour la tete de la vis, l'injecteur visser a l'autre bout ,tirer ça viens trés facilement

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime19/1/2012, 12:20

pour GTV007
merci pour le MP

par contre voila ce que je compte faire

1: enlever les filtres , les joints et les caches aiguille
2: les remplir et les laisser mariné toute une nuit avec du produit ( j'ai du produit pour fontaine de nettoyage) sinon utiliser du WD40 ou équivalent
3: nettoyer l'extérieur avec le même produit et une vielle brosse a dent (souple) faire attention au niveau de l'aiguille
le nettoyage terminé mettre une petite giclé de WD40 a l'intérieur pour les lubrifier
4: les faire nettoyer au ultras-sons et enfin remettre les filtres,caches aiguille et joints neuf

penser également a les alimenter au niveau électrique pour vérifier leur bon fonctionnement (via le faisceau de la voiture ou autre) 12volts
étanchéité, debit (191cc/min à 3 bars)

si aprés tout ça j'ai des problémes d'injecteur scratch

pour une fois je vais essayer de faire un post dans la rubrique atelier

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime19/1/2012, 13:04


réponse reçu a l'instant de chez : http://mrinjectoruk.co.uk/
(traduction google)

nous avons eu les 2 derniers kits comme celui-ci pour l'Alfa que le tuyau n'a pas été coupé à nos standards élevés d'habitude, cette personne responsable de cette non plus travailler avec nous

Je suis vraiment désolé pour ce

le tuyau de remplacement sera expédiée aujourd'hui avec les joints d'admission plus petites

votre meilleure attention toujours

ce qui concerne Steve Biggs

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime20/1/2012, 11:21


bon a priori chez : http://mrinjectoruk.co.uk/ cela a l'air sérieux je viens de recevoir un numero de suivi pour un deuxiéme colis

a suivre

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime24/1/2012, 12:52

avis de passage du facteur le paquet doit être a la poste j'aurai ça demain

Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime25/1/2012, 15:35

nouveau colis reçu

avec de nouveles durites bien mieux calibrées ainsi que les bons joints
plus un petit mot d'excuse pour l'erreur de produit

donc vendeur sérieux a recommander thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 achat kit réparation injecteurs Empty
MessageSujet: Re: achat kit réparation injecteurs    achat kit réparation injecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat kit réparation injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Phin
» recherche adresse pour réparation de calculateur.
» Manuel réparation V6
» kit reparation injecteur
» capteur vitesse sur boite vitesse alfetta gtv s2/s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: