| | De la part de LAROUGE (présentaion) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baboon

| Sujet: De la part de LAROUGE (présentaion) Sam 23 Aoû - 21:41 | |
| |
|
 | |
Hubert
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Sam 23 Aoû - 21:56 | |
| Fort jolie auto  |
|
 | |
Fred GTV59

Messages: 103 Date d'inscription: 02/07/2008 Age: 46 Localisation: Nord (Phalempin)
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Sam 23 Aoû - 22:41 | |
| Très chouette ce GTV4 !! belle acquisition ! |
|
 | |
turboseb
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 24 Aoû - 8:18 | |
| l'attelage remorque avec l'echappement central doit etre conçu bizarrement quand meme |
|
 | |
larouge
Messages: 187 Date d'inscription: 01/09/2007 Age: 61 Localisation: St. ETIENNE LA VARENNE
 | Sujet: echappement GTV 4 Dim 24 Aoû - 12:29 | |
| bonjour turboseb, on ne le voit pas bien sur la photo mais l'échappement est normal pas central, BABOON va pas etre content la vaisselle est jaune  |
|
 | |
Fifou_ Admin

Messages: 6107 Date d'inscription: 07/05/2008 Age: 37 Localisation: Puy-de-Dôme
 | |
 | |
baboon

| Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 24 Aoû - 12:54 | |
| L'outillage nécessaire au néttoyage de la vaisselle jaune - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  A bientôt Baboon |
|
 | |
spidman

Messages: 3039 Date d'inscription: 30/08/2007 Age: 39 Localisation: bressuire/Cholet (79)
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 24 Aoû - 15:09 | |
| Le beaujolais??? C'est bon, ça??? Je plaisante, c'est la réflexion courante des gens de ma région qui ne connaissent que la pisse d'âne vendue au mois de novembre... J'ai un très bon pote Alfiste au nord de Lyon (Mionnay dans l'Ain, précisemment) qui m'a fait découvrir quelques uns des excellents breuvage de cette magnifique région... Et donc, les moulins à vent, Morgon ou Brouilly, bah j'adore!!! Ah ouais au fait, c'est un forum alfiste ici Bienvenu à toi!!! |
|
 | |
larouge
Messages: 187 Date d'inscription: 01/09/2007 Age: 61 Localisation: St. ETIENNE LA VARENNE
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 24 Aoû - 16:18 | |
| bjour, il est tout neuf le marteau, il a jamais servi quand au beaujolais malgré tout ce qui ce dis il y en du trèes bon vous n'avez qu'a viendre je vous emmenerais voir A+ |
|
 | |
larouge
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 24 Aoû - 16:36 | |
| bjour spidman, le gars de mionnay s'appellerais pas Denis par hazard,si c'est lui je lui est acheté un feu arrière pour la rouge très sympa il avait mème plusieurs GTV un inox et GTV 6 il ma donné aussi a l'époque l'adresse de M. Miguel que je vais peut etre aller voir pour faire réglé le moteur de mon GTV a Villefranche les bons mécanos on tous vendu leur garage a des changeurs de pièces .... A+ |
|
 | |
spidman

Messages: 3039 Date d'inscription: 30/08/2007 Age: 39 Localisation: bressuire/Cholet (79)
 | |
 | |
GTV thierry30

Messages: 2792 Date d'inscription: 02/05/2008 Age: 50 Localisation: nimes (30)
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Sam 30 Aoû - 16:15 | |
| salut belle auto (sauf l'attelage ,il y était sur ma 75, a l 'époque ; je l'ai vite enlevé.........) |
|
 | |
larouge
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 31 Aoû - 18:56 | |
| bonsoir Thiérry, vous le connaissez l'ancien proprio du GTV vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce GTV quand a l'attelage je vais le laisser car a la cambrousse la déchetterie n'est pas a coté cela me sert a emmener toute la m... que l'on peut entasser A+ |
|
 | |
baboon

| Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Dim 31 Aoû - 19:53 | |
| | larouge a écrit: | bonsoir Thiérry, vous le connaissez l'ancien proprio du GTV vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce GTV quand a l'attelage je vais le laisser car a la cambrousse la déchetterie n'est pas a coté cela me sert a emmener toute la m... que l'on peut entasser A+ |
Ne le jette pas ton attelage, règulièrement il y a des gars qui en cherchent
Il y a 30 ans, je bossais dans la Coupe Renault 5 Alpine/Gordini Beaucoup de concurents à budgets sérrés avait l'attelage, la petite remorque pour emmener les roues, crics, bidons, outillage, toile de tente...... En fait, le but était aussi de ne pas flinguer ou tasser les suspattes à barres de torsion. Pour la course, ils déboulonnaient la boule et roule ma poule
A bientôt Baboon
 |
|
 | |
John Quickos

Messages: 2545 Date d'inscription: 28/01/2009 Age: 29 Localisation: Toulouse (31)
 | Sujet: Re: De la part de LAROUGE (présentaion) Sam 9 Jan - 17:55 | |
| |
|
 | |
| | De la part de LAROUGE (présentaion) | |
|