Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès

Aller en bas 
+4
Gatouille
gtvweb
lagaffe84
awacks81
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 09:49

Bonjour à tous,

Je souhaiterais récupérer une pièce un peu encombrante dans le sud à Alès pas loin de Nîmes, si quelqu'un est dans le coin et peu récupérer la pièce le temps que je m'organise niveau transport...

D'ailleur si quelqu'un peu m'indiquer un bon transporteur pour quelque chose d'un peu gros, merci Very Happy !

A+
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 12:29

Pour des grosses pièces, je passe par Calberson avec mon boulot Wink Ils doivent avoir une agence dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 13:02


slt
encombrante comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 13:41

Comme un arceau démonté Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 14:37

tu penses que cela rentre dans une clio1
il faudrait le récupérer quand j"habite Cairanne 84 près d'Orange donc cela me fait environ 190 kms aller retour
le seul soucis dans mon cas c'est que je travaille tout les week-ends donc du samedi au lundi inclus je ne peux pas me déplacer

apres pour le stockage je peux le garder pas mal de temps (jours,mois,années) entreposer au sec


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 15:28

C'est très sympa lagaffe84, mais ça te fait quand même très loin !

Je ne dis pas non, mais je vois pour trouver une solution plus direct.

Merci en tout cas thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 16:06


si jamais tu es coincé n'hesite pas

tu peus toujours voir si dans ton coin il n'y a pas un transporteur qui aurai une ligne reguliere qui passe par Alés
il leur reste souvent de la place dans leur camion
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: dur, dur !   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 20:42

avec les fetes et les coffres plein de cadeaux, c'est pas gagne cette affaire ! en tout cas, pour ma part, je botte en touche !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 21:18

En fait, il y a tout simplement un arceau de GTV pas cher à Alès, je regarde pour un transporteur mais si les frais d'envoi sont trop haut, je laisse tomber... Sachant que c'est pas directement pour moi Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: bonne idee...   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime14/12/2011, 21:28

par un transporteur, cela se fait a des tarifs raisonnable. Faut pas croire a mon avis qu'il y en aura plus que 50 euros, non ? je crois que c'est ce que j'avais paye pour un interieur complet, sur une palette (700 km de memoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime15/12/2011, 03:48

j-f1132 a écrit:
En fait, il y a tout simplement un arceau de GTV pas cher à Alès, je regarde pour un transporteur mais si les frais d'envoi sont trop haut, je laisse tomber... Sachant que c'est pas directement pour moi Rolling Eyes

A+

Si tu trouves un Alès Lyon, je peux faire Lyon Auvergne puis auvergne Dijon

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime15/12/2011, 09:44

Merci Very Happy

Personne ne pourrait me donner les cordonnées d'un transporteur pas voleur et qui veuille bien prendre un colis de cette taille ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime15/12/2011, 16:09

cheers

Merci Diremas, c'est arrangé !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 13:18

Salut à tous,

Il semblerait que cet arceau était monté dans une auto qui a été accidenté, suite au conseil d'un ami du forum je ne préfère pas prendre de risque. Attention donc à ceux qui comme moi voudrait acheter un arceau d'occasion Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 13:29

Ouaip,

arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 17:54



dsl j'étais absent, ces derniers jours ,

( tu aurais du demander mon tel a Philippe)

si ça avait une pièce plus petite ,je pouvais te la livrer sur Paris

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 18:20

Action Man a écrit:
Ouaip,

arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase.

Tiens à propos, ton message et la vision de la Giulietta GTA me rappel un truc. Les harnais c'est ceux que j'avais dans la Roth lors de mon crash à Dijon non ???

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 18:37

Walt a écrit:
Action Man a écrit:
Ouaip,

arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase.

Tiens à propos, ton message et la vision de la Giulietta GTA me rappel un truc. Les harnais c'est ceux que j'avais dans la Roth lors de mon crash à Dijon non ???

Shocked j'en sais rien mais bon, ce serait HS ???
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 18:44

j-f1132 a écrit:
Walt a écrit:
Action Man a écrit:
Ouaip,

arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase.

Tiens à propos, ton message et la vision de la Giulietta GTA me rappel un truc. Les harnais c'est ceux que j'avais dans la Roth lors de mon crash à Dijon non ???

Shocked j'en sais rien mais bon, ce serait HS ???

pas d inquiétude Walt,la caisse a JF et Sergio est une voiture plateau

lol! pig lol! pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 19:20

Ce serait dommage de se faire doubler par un plateau, un didi lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime17/12/2011, 20:29


slt
content que tu es trouvé une solution a ton problème de transport
en tout cas si l'un de vous a un soucis pour récupérer des pièces dans la région Avignon /Orange /Nimes / Montpellier
éventuellement région Rodez j'ai les gosses qui y habitent n'hésitez pas a demander vu que je ne travaille que trois jours par semaine
j'ai du temps pour récupérer des pièces et de la place pour les stockées en attendant de les récupérer via le réseau
alfiste ou autre

ça peu permettre éventuellement de récupérer des pièces un peu dure a trouver ou aussi d'aller voir une voiture en vue d'un achat
je sais ce que c'est que faire des centaines de kms dans une journée pour trouver la voiture en bon état et de trouver une épave "flambant neuve"

ne faites pas comme moi je n'osais pas demander

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès   Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour identifier cette piece vu chez oscaro
» [Alfetta GT 1800 '75] : besoin de pièce
» besoin d'aide dans le 78!
» besoin de pro pour avis conseils etc
» GTV pour piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: