Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!

Aller en bas 
+6
Larifounette
Caesarino
john
spidman
Gatouille
veloce49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime15/12/2011, 22:46

Ces brides là n'étaient pas vieilles Wink

Par contre, je n'ai pas fait gaffe que tu roulais sans support de carbu affraid

Ca, il faut absolument remédier à ça: Faire des papattes qui permettent de
lier le support d'origine aux carbus, sinon c'est sûr, les brides ne vont pas faire long feu... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 06:01

Salut,
Pour soulager tes brides "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Bpzh_e10
comme john les brides alu (2 longueurs) http://www.alfaholics.com/2010/07/aluminium-carburettor-mounts-long-sport-version-101/ tu peux demander des infos à giuliasuper sur alfa classique tu as son téléphone sur la page d'accueil
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
veloce49

veloce49


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 09:03

je suis daccord avec toi spidman....c'est pour ça que j'ai une belle boite à air d'origine qui n'attend d'être montée...avec son support de carbus
MAIS Manque juste le filtre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 09:54

veloce49 a écrit:
je suis daccord avec toi spidman....c'est pour ça que j'ai une belle boite à air d'origine qui n'attend d'être montée...avec son support de carbus
MAIS Manque juste le filtre Laughing Laughing Laughing

Embarassed C'est vrai, j'avais oublié...
Impossible pour moi de trouver pour l'instant des filtres de S1...
J'ai un seul fournisseur qui l'a à son catalogue.
J'ai réussi à m'en faire livrer 2.
et depuis un an, j'en ai en commande. Je relance régulièrement, mais rien ne vient No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime16/12/2011, 11:06

Qu'est ce que tu appelles des filtres S1 ? Les cylindriques comme les bertone mais en 35 cm de long au lieu de 40 cm scratch

Si oui et si rupture, ben mince j'ai çà sur mon alfetta, est-ce que green ou kn en fait ?? Question

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
veloce49

veloce49


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 16:43

LES GAGNANTS SONT: ..... sont ceux qui ont diagnostiqué une prise d'air sur bride carbu. cheers
le pseudo mécano Evil or Very Mad qui avait changé les brides les a abimées en les montant et en plus y'a pas le joint papier entre carbu et bride, c'est la qu'est la prise d'air...
en attendant de revoir tout ça j'ai mis une pate à joint sur la bride abimée et le bruit a disparu!!!ça va pas tenir mais au moins maintenant je sais ou est le probleme.
un grand merci à tous pour votre aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 16:56

cheers cheers cheers cheers Wink

hub

Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 18:57

Gatouille a écrit:
Qu'est ce que tu appelles des filtres S1 ? Les cylindriques comme les bertone mais en 35 cm de long au lieu de 40 cm scratch

Si oui et si rupture, ben mince j'ai çà sur mon alfetta, est-ce que green ou kn en fait ?? Question

C'est bien ça... On en trouve chez les collègues (VP), mais moi je n'arrive pas à m'en fournir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 18:58

veloce49 a écrit:
LES GAGNANTS SONT: ..... sont ceux qui ont diagnostiqué une prise d'air sur bride carbu. cheers
le pseudo mécano Evil or Very Mad qui avait changé les brides les a abimées en les montant et en plus y'a pas le joint papier entre carbu et bride, c'est la qu'est la prise d'air...
en attendant de revoir tout ça j'ai mis une pate à joint sur la bride abimée et le bruit a disparu!!!ça va pas tenir mais au moins maintenant je sais ou est le probleme.
un grand merci à tous pour votre aide Very Happy Very Happy

Je vais encore me coucher moins con ce soir: Super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!   "couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"couic tchic" dans le moteur..ça m'énerve!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur 1.8T dans 2.0ts
» Moteur de sei dans transax
» moteur bmw dans alfa
» moteur 24 soupapes dans ma 75 3.0 v6, possible?
» Moteur gtv 2.0 dans spider 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: