Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brindazur

brindazur


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Au Sud

Problème feux Empty
MessageSujet: Problème feux   Problème feux Icon_minitime9/12/2011, 10:33

Bonjour à tous.

Ça y est, maintenant que l'épaule va un peu mieux, le boulot commence sur le gtv6. Allons y pour les feux:
Lorsque je mets les veilleuses nickel tout fonctionne. Quand je passe en feux de croisement le feu droit ne s'allume pas et la veilleuse s'éteint. Je suppose qu'il s'agit d'une histoire de masse.....? Les feux de route fonctionnent mais le feu de croisement reste éteint tout comme la veilleuse.
Merci pour vos avis et conseils. Secondo comment se démontent les feux ? Le petit ressort en haut à gauche libère le haut du phare et ensuite ????
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Problème feux Empty
MessageSujet: Re: Problème feux   Problème feux Icon_minitime9/12/2011, 13:55

Salut Brindazur,

Les 4 feux se demontent en enlevant la goupille puis en basculant le feux vert l'avant. Il doit faire levier sur le coté opposé a la goupille. Puis tu enleves le feux.
Il est retenu par un ergot a l'opposé de la goupille (difficile a decrire).

Les vis servent uniquement aux reglages si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux 75
» Feux Auteroche
» Feux AR de Giulietta
» Feux AR de 75 série I
» joint de feux GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: