Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
nonoracing38




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : bouvesse quirieu

surprise  Empty
MessageSujet: surprise    surprise  Icon_minitime9/11/2011, 09:54

voila je me suis lancer j'ai acheter un GTV 2L en a peut près bonne état sauf que surprise Crying or Very sad en donnent quelque coût de meuleuse je découvre par endroit
des couche de mastic de 5 ou 6 mm d'épaisseur sur le bout des ailes avants le bas du pare-brise etc... donc vue que je conte la modifier un peut je vais surement faire des ailes un capot et d'autre partie en fibre de verre pour alléger donné quelque forme un peut plus agressive et éviter de faire trop de tôlerie. j'ai aussi une soupape a changer
une des 2 demi lune qui la retient c'est fait la mal résulta la soupape c'est coincé mais pas trop de mal donc maintenant je me demande ou trouver des bielle des piston arbre a came soupapes et peut être un kit turbo mais surtout je veux savoir combien de temps le moteur va tenir et combien de chevaux je peut obtenir sen trop le fragiliser il a 2500 km il vient de la gtv d'essai chez Alfa Romeo pour les clients de l'époque un des client avait eu un accidents avec la voiture et un ami a mon père a récupérer le moteur dans les année 90 .merci
Revenir en haut Aller en bas
nonoracing38




Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 35
Localisation : bouvesse quirieu

surprise  Empty
MessageSujet: surprise    surprise  Icon_minitime9/11/2011, 10:44

[img]surprise  Mini_533296S6300114[/img][img]surprise  Mini_618357S6300117[/img]

j'ai oublier je cherche aussi un kit carrosserie qui ne fassent pas effet (feu vert)[img]surprise  Mini_134494S6300118[/img][img]surprise  Mini_286770S6300115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle surprise se matin !!
» traitement de la rouille, quelques surprise sur le 2.0
» Train avant, des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: