Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Clim GTV6 complète

Aller en bas 
+4
gtvpp
awacks81
Walt
Gatouille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:22

Bonjour,

Je vends ma clim complète : Console de Tbb, radiateur, compresseur, etc... Je ne l'ai jamais fait fonctionner, elle était toujours sous pression de gaz au démontage.

Clim GTV6 complète Img_2815

200€ à discuter

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:19

Echange possible contre 4 slicks scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:05

Vendu !

Pourtant la dernière chose que je pensais vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:06

Super content pour toi bounce bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:08

thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Clim GTV6 complète Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:27

Comme quoi des fois, la pire des merdes se vend plus vite que le reste, je ne veut pas dire que la clim c'est de la merde, encore que sur un GTV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:32

Bravo j-f thumleft

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:43

awacks81 a écrit:
Comme quoi des fois, la pire des merdes se vend plus vite que le reste, je ne veut pas dire que la clim c'est de la merde, encore que sur un GTV Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:05

Ne pas avoir une clim dans une auto ancienne est en quelque sorte "respecter" l'esprit "vintage, et celà peut passer aux yeux de certains pour une sombre merde. lol!

En revanche, le GTV, n'est pas ce joli coupé à l'habitacle éxigu et aux grandes surfaces vitrées scratch scratch
Si on dispose d'une épave on peut facilement faire pousser des tomates à l'intérieur en guise de serre lol!
A ce propos je comprends mieux les fans du toît ouvrant dans un GTV car sans c'est vraiment l'horreur (j'ai les 2 modèles avec ou sans même si l'en est pour le circuit)
Je n'avais jamais eu de toît ouvrant, c'est vraiment super, mais il faut la casquette sinon aïe la tête au soleil bom

Du coup, pour les amateurs du genre, l'accessoire clim se révèle bien agréable bounce quand il est en état de fonctionnement ce qui est rare, il faut le reconnaître. Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:19

Gatouille a écrit:
Ne pas avoir une clim dans une auto ancienne est en quelque sorte "respecter" l'esprit "vintage, et celà peut passer aux yeux de certains pour une sombre merde. lol!

En revanche, le GTV, n'est pas ce joli coupé à l'habitacle éxigu et aux grandes surfaces vitrées scratch scratch
Si on dispose d'une épave on peut facilement faire pousser des tomates à l'intérieur en guise de serre lol!
A ce propos je comprends mieux les fans du toît ouvrant dans un GTV car sans c'est vraiment l'horreur (j'ai les 2 modèles avec ou sans même si l'en est pour le circuit)
Je n'avais jamais eu de toît ouvrant, c'est vraiment super, mais il faut la casquette sinon aïe la tête au soleil bom

Du coup, pour les amateurs du genre, l'accessoire clim se révèle bien agréable bounce quand il est en état de fonctionnement ce qui est rare, il faut le reconnaître. Rolling Eyes

Chez la concurrence, les porsche 944 étaient équipées soit de la clim soit du targa Rolling Eyes moi j'ai eut la version "climkimarcheplu" Laughing c'est pire encore qu'un GTV pale

A+
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:59

C'est une option d'époque, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vintage. Et si j'avais vu cette annonce avant, je me serai porté candidat Crying or Very sad Pas assez rapide, petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:46

mon alfetta de 79 étais équipé de la clim d'origine Rolling Eyes Rolling Eyes

john si cela t'intéresse j'ai toujours le compresseur et normalement le radia et le ventilo, elle étais encore sous pression quand je l'ai démonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:29

john a écrit:
C'est une option d'époque, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vintage. Et si j'avais vu cette annonce avant, je me serai porté candidat Crying or Very sad Pas assez rapide, petit scarabée

J'en ai une qui fonctionne, donc je ne trouve pas que çà ne fait pas assez "vintage" mais dans l'esprit on peut aimer l'équipement à l'ancienne bras à la portière John Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:52



salut

pour avoir rouler sous la canicule avec le gtv un vrai aquarium ,meme avec le toit ouvrant un four je vous dit .

alors vive la clim cheers

hub
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:07

miky164 a écrit:
mon alfetta de 79 étais équipé de la clim d'origine Rolling Eyes Rolling Eyes

john si cela t'intéresse j'ai toujours le compresseur et normalement le radia et le ventilo, elle étais encore sous pression quand je l'ai démonté Wink

C'est les mêmes sur GTV6 ?
Il me manquera quoi pour que le tout fonctionne ? les tuyaux, la console habitacle, what else ?

Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:14

Gatouille a écrit:
john a écrit:
C'est une option d'époque, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vintage. Et si j'avais vu cette annonce avant, je me serai porté candidat Crying or Very sad Pas assez rapide, petit scarabée

J'en ai une qui fonctionne, donc je ne trouve pas que çà ne fait pas assez "vintage" mais dans l'esprit on peut aimer l'équipement à l'ancienne bras à la portière John Wink

ça ouvre un débat vachement sympa sur la façon de rouler en ancienne, il y a pas mal de profils très différents, tous respectables :
- celui qui ne sort sa belle que quand il fait beau, pour une occase spéciale, en général avec des gants et une casquette, que dis-je un bérêt Smile
- celui qui veut s'en servir tous les jours, quasi comme une moderne, avec les variantes "dans son jus"
- autoradio ou pas ? D'époque ou pas ?
- clim ou pas ?
- ...

Quel est votre profil ? Pour l'instant, mon Alfetta GT a fait plus d'expo / salons que de vrai roulage, ce n'est pas par conviction, mais par obligation. Elle tourne comme une patate, et j'ai pas (pris) le temps d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:46

J'utilise mon GTV quand l'envie me prend et ...... elle me prend plutot quand il fait beau. Very Happy
Je peux aller faire quelques courses à Clermont, faire une ballade en montagne, faire une concentration d'anciennes ou aller voir un pote à 200 km de là.
Je peux rouler " pépère" par moments ou un peu fort quand ça me prend mais jamais le coude à la portière, toujours les deux mains sur le volant et talon pointe quelles que soient les circonstances. Very Happy
J'ai un auto radio parce que j'aime bien écouter de la bonne zique en roulant, j'ai du mal à dissocier les deux.
Par contre, je ne crève jamais de chaleur dans mon GTV, il suffit d'ouvrir les vitres et de rouler un peu. La clim, ça bouffe de la puissance, de l'essence et du pognon pour l'entretien, je laisse ça aux autres..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clim GTV6 complète Empty
MessageSujet: Re: Clim GTV6 complète   Clim GTV6 complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clim GTV6 complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clim complète + collecteur 4en2en1 gtv, alfetta,giulietta,75
» clim et pieces gtv6
» crémaillère complete pour gtv6
» vends crémaillère de gtv6 complete
» Boîte de vitesse gtv6 complète "vendu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: