Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les rendez-vous circuit forum 2012

Aller en bas 
+9
spish
didi gtv
3litresourien
mackie07
Walt
Fifou_
hexen
bertone
Gatouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 10:40

Salut les gars pour 2012, il y aura le superbe Dijon bien sur en mars,

Je vous propose de nous rejoindre mi juillet à Lurcy avec la scuderia del machin chose, 2 jours terribles, soirée dansante et tout çà

Egalement Magny cours, sur 2 circuits en mai à ne pas louper le roulage sur les circuits école et F1 (de nuit)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 10:56

Moi, je verrai bien Charade aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 11:26

Super idée de post Gatouille,

- Dijon le 11 mars ACCF
- Lurcy en Juillet Scudéria
- Charade avec 3 jours de fiesta chez Bertone lol! (et un barbeuk / décrantage Embarassed )
- Monthlery ??? ACCF

Il en manque quelques une pour remplir l'année bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 11:58

N'oublie pas Magny Cours, un super circuit école pour nos mobylettes, et un circuit F1 mythique de nuit, demande à jack Hexen...et moi lol!

Quelques photos pour tenter de vous convaincre, Magny Cours est de plus en position centrale nord idéale pour la plupart d'entre nous, le prix 190 euros pour rouler de 9h à 22h sur 2 circuits , il est possible de payer moins en diminuant un peu le temps de roulage, j'avais pris la formule maxi lol!

Les rendez-vous circuit forum 2012 Dsc08367d

Avec sa berline 4 portes Stefane n'est pas là pour aller chercher les gamins à l'école, il roule fort, mais vraiment fort hein Shocked et super sympa
Les rendez-vous circuit forum 2012 949_IMAGE_127_2

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t5041p870-presentation-gatouille-son-gtv-2-litres-pour-le-circuit

Roulis roula lol!
Les rendez-vous circuit forum 2012 Dsc08637y

By night

Les rendez-vous circuit forum 2012 Dsc08724h

Mais durcissez moi ce train avant Gatouille Twisted Evil Twisted Evil

Les rendez-vous circuit forum 2012 Dsc07619

On peut aussi décoller l'arrière Shocked J'ai montré ces photos à mes potes de la moto pour leur en mettre en peu plein la vue Embarassed Embarassed Twisted Evil
J'ai mon coté cabochard comme les autres hein tongue
Les rendez-vous circuit forum 2012 Dsc08132

Le gros avantage de ces circuits, il y en a pour tout le monde les mobylettes et les autos puissantes, on peut sortir et donc apprendre sans tordre l'auto...
Avec Jack et Stephane on voulait remballer au bout de 20 minutes sur le circuit F1, même eux avec leurs bombes inhumaines, finalement on a insisté, même moi avec 140 cv par grand vent, je me suis marré sur le tracé F1 Wink

Si cette formule remportait les suffrages auprès de qq uns je veux bien chercher un gite pas cher pour qu'on passe une soirée, Hexen Stef Gatouille Jack et les autres... Euh non pas toi pp tu es tombé dedans étant petit lol!


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 12:06

Embarassed

Oui, en plus c'est pas trop trop loin, c'est quoi l'ordre de prix pour Magny cours ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 12:38

Entre 120 et 194 euros pour la formule "intensive" donc super pas cher pour le temps de roulage bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 12:47

la scuderia à lurcy c'est aussi en janvier et octobre sur 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Invité
Invité




Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 12:54

Oui, je crois d'ailleurs que le tarif est très bas pour janvier à Lurcy santa par contre il fait pas trop froid ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 13:56

Je vais essayer de suivre ce planning :

Mars Dijon

Mai Magny Cours

Juillet Lurcy

Octobre Montlhéry

De quoi déjà bien s'occuper bounce bounce
J'ai décidé de rouler en pneus neufs, les Slicks sont trop chers, mais je vais rouler en Yokoham 042 195/50X 15", il faut sentir l'odeur de pneus racing neuf qui envahit l'habitacle, on sent que la gomme est tendre, à l'odeur, au touché....et au roulé Razz
J'en avais acheté un jeu de quasi neuf à marcvalence (que je remercie), quel bonheur, pour du semi slick çà va pas mal, il suffit de cliquer dans ma signature
En revanche les "même" mais vieux de plusieurs années donc durcis, ne sentant plus rien, c'était des savonnettes par rapport.
Inconvénient le poids de ces semi slick très important par rapport à des slicks, je vous donnerai les valeurs bien sur

mes Slick Dunlop partent chez JF...

Allez je vais tous vous pourrir en 2012....................dans mes rèves farao

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 14:17

Et Charade ? Rolling Eyes

En tout cas, pour moi ça va être compromis pour Dijon 2012 Sad
La 75 sport-club ne sera sûrement pas prête et j'ai décidé de ne plus me servir de l'EVO sur le circuit.
Avec les dépenses que j'ai faites sur l'EVO, il n'est plus question de risquer la casse...

Après, je ne sais pas : tout dépendra de la 75 de piste. J'espère juste qu'elle sera terminée pour le printemps et alors je pourrai éventuellement participer à Lurcy-Lévi (même si, franchement, ce circuit ne m'emballe pas tant que ça pour avoir déjà tourné 2 fois).

Je pense utiliser cette année 2012 pour sérieusement finir les travaux des deux 75, en termes de temps mais aussi de finances.
Marre de "végéter"... Mad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Les rendez-vous circuit forum 2012 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 14:41

Charade, allez y mais pour moi c'est clair, je n'y vais pas, payer une journée circuit pour trembler à chaque vibreur, euh chaque mur, non merci...

Déjà Dijon çà peut vite tordre une auto (Walt, Bob, l'élise, le GTV6 noir...) sans compter les 1000 ou 2000 euros de rails à payer sur le champ Shocked

Mais les murs sont plus loin, il faut bien faire les 3 tours minimum pour bien chauffer les pneus, et tenter d'en garder sous le pied Rolling Eyes (tout à fait mon style quoi lol! )

Quel bonheur Lurcy ou Magny école, je peux tondre la pelouse ou je veux bounce bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:00

Euh, c'est comme ça que ça se passe pour les rails HS ? Shocked C'est partout pareil ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:23

Gatouille a écrit:
Charade, allez y mais pour moi c'est clair, je n'y vais pas, payer une journée circuit pour trembler à chaque vibreur, euh chaque mur, non merci...

Déjà Dijon çà peut vite tordre une auto (Walt, Bob, l'élise, le GTV6 noir...) sans compter les 1000 ou 2000 euros de rails à payer sur le champ Shocked

Mais les murs sont plus loin, il faut bien faire les 3 tours minimum pour bien chauffer les pneus, et tenter d'en garder sous le pied Rolling Eyes (tout à fait mon style quoi lol! )

Quel bonheur Lurcy ou Magny école, je peux tondre la pelouse ou je veux bounce bounce

Certes, c'est TON choix, mais le problème qui me gène, c'est que tu crée un post pour planifier les sorties circuit de tous les membres du forum en 2012 et tu ne mets pas le circuit de Charade (entre autres car il y a aussi Pau, Mérignac, Folembrey, Chambley, voire même le circuit Michelin de Ladoux, etc...).

Faut penser aux autres aussi, sinon tu fais un post "perso" et dans ce cas, c'est pas "tout le forum" qui est concerné. Wink

Le mieux est que chaque personne du forum écrit la liste des sorties circuit qu'il souhaite faire (sur ce post).
Et pour ça, on ne se limite pas à Lurcy ou Magny-Cours Wink


/HS
Concernant le circuit de Charade, c'est une sorte de course de côte en circuit, un toboggan russe quoi.
C'est bien plus sécurisant que sur la route ouverte. Wink
Et puis, c'est vraiment magique ce circuit, faut avoir des couilles pour rouler vite et propre Twisted Evil
Perso, comme j'aime les rallyes et les côtes, je me trouve "dans mon élément" sur ce circuit I love you
C'est la raison pour laquelle j'aime pas trop les circuits "plats" comme Lurcy. C'est mon avis qui ne m'engage que moi en accord avec moi-même! Razz
/HS off.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Les rendez-vous circuit forum 2012 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:24

j-f1132 a écrit:
Euh, c'est comme ça que ça se passe pour les rails HS ? Shocked C'est partout pareil ?

A+


Oui...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Les rendez-vous circuit forum 2012 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:36

Certains circuits, c'est des dispositifs de retenue en béton, c'est plus solide lol! (pas pour ta voiture bien entendu... Rolling Eyes lol! )

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Les rendez-vous circuit forum 2012 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:37

j-f1132 a écrit:
Euh, c'est comme ça que ça se passe pour les rails HS ? Shocked C'est partout pareil ?

A+


Oui, Dijon m'a facturé x mètres de rail et quelque supports arrière => dans les 1600 €

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Les rendez-vous circuit forum 2012 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:39

Dijon, forcément

Mais, j'aimerai aussi faire Charade, Chambley et l'autre circuit Lurcy chépakoi chez les félés Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Les rendez-vous circuit forum 2012 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 15:47

Fifou_ a écrit:

Certes, c'est TON choix, mais le problème qui me gène, c'est que tu crée un post pour planifier les sorties circuit de tous les membres du forum en 2012 et tu ne mets pas le circuit de Charade (entre autres car il y a aussi Pau, Mérignac, Folembrey, Chambley, voire même le circuit Michelin de Ladoux, etc...).

Faut penser aux autres aussi, sinon tu fais un post "perso" et dans ce cas, c'est pas "tout le forum" qui est concerné. Wink

Le mieux est que chaque personne du forum écrit la liste des sorties circuit qu'il souhaite faire (sur ce post).
Et pour ça, on ne se limite pas à Lurcy ou Magny-Cours Wink


/HS
Concernant le circuit de Charade, c'est une sorte de course de côte en circuit, un toboggan russe quoi.
C'est bien plus sécurisant que sur la route ouverte. Wink
Et puis, c'est vraiment magique ce circuit, faut avoir des couilles pour rouler vite et propre Twisted Evil
Perso, comme j'aime les rallyes et les côtes, je me trouve "dans mon élément" sur ce circuit I love you
C'est la raison pour laquelle j'aime pas trop les circuits "plats" comme Lurcy. C'est mon avis qui ne m'engage que moi en accord avec moi-même! Razz
/HS off.

100 % d'accord avec toi mon Fifou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 16:30

Dans ce cas Fifou plutôt que t'emballer, tu fais 2 étirements , tu respires par le nez, lol! tu nous mets qq photos un textes qui donne envie d'aller à Charade pour que ceux que çà intéresse et puisse y aller, et ce sera bien. bounce
Je décris mon experience et mes goûts personnels avec enthousiasmen, c'est tout,comme toi d'ailleurs I love you

le post est libre, je ne vais pas vanter un truc qui ne m"interesse pas, genre je ne pourrais pas faire un post sur les sensations et les avantages d'une 75 Turbo aussi j'aurais l'air fin Very Happy

VROUMMMMMMMMMMMMMMmmmm

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 16:45

Walt a écrit:

Oui, Dijon m'a facturé x mètres de rail et quelque supports arrière => dans les 1600 €

Venez à Lurcy, pas de rail Wink Si vous arrivez jusqu'au vache c'est vraiment qu'il y a un problème Wink

Bon c'est pareil à moilins pour le circuit du bourbenais, et à pouilly en auxxois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 17:05

hexen a écrit:
Walt a écrit:

Oui, Dijon m'a facturé x mètres de rail et quelque supports arrière => dans les 1600 €

Venez à Lurcy, pas de rail Wink Si vous arrivez jusqu'au vache c'est vraiment qu'il y a un problème Wink

Bon c'est pareil à moilins pour le circuit du bourbenais, et à pouilly en auxxois.

C'est un élément important à prendre en compte, et hormis Dijon, c'est un critère qui guide mes choix, 1600 euros pour des rails, j'ai acheté mon GTV pour 2000 euros voyez le truc Suspect

A bientôt sur tous les circuits cheers

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 17:34

Il faudrait faire un récapitulatif des sorties proposées surement en post-it sur le premier post pour que ce soit clairement lisible ensuite chacun donne ses commentaire sur le fil de la discution...J'y vais, j'y vais pas, j'aime, j'aimes pas...Je propose ça, etc Question

Sinon, on va pas suivre Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 18:54

Bonne proposition Philippe, thumright
Pour Dijon, mon auto ne sera probablement pas prête, pour Magny-court (peut-être), pour Lurcy aucun pb. J'y serai. thumleft Pour Monléry, j'essaierai de venir également, hoitoire de découvrir ce circuit mythique.
L'année 2012 sera pour moi une année importante de réglage et d'optimisation de l'auto. Wink

Pour Charade, je suis du même avis, circuit trop dangereux pour moi en tant qu'apprentis pilote. Les murs sont trop proches. Il faut savoir être patient et ne pas faire n'importe quoi (je parle pour moi bien sûrs). Wink

Je dois monter l'attelage sur la 159 en fin d'année.

David
Very Happy



Dernière édition par loubeach le 12/10/2011, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 19:36

Et personne pour citer Issoire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime12/10/2011, 19:52

Je ne sais pas encore avec quoi je pourrai
venir m'amuser avec vous tous, mais je suis
hyper tenté d'au moins en faire un...
spa italia si le budget me le permet + un autre.

Je me connais. Si j'ai un vieux rapide à poursuivre,
je vais me prendre au jeu, quelque soit l'outil entre les
mains que j'aurai à ce moment...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous circuit forum 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous circuit forum 2012   Les rendez-vous circuit forum 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous circuit forum 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rendez vous de la reine du 78
» Rendez-vous dans le 31...
» RENDEZ VOUS TOULOUSAIN
» rendez vous mensuel
» Le Rendez vous des forumistes au Mans Classic 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: