Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6

Aller en bas 
+3
Fifou_
spidman
greg_GTV6
7 participants
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 10:27

Voilà tout est dans le titre....Si quelqu'un à quelque chose à me proposer..
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 11:53

J'ai des étriers 4 piston Volvo, mais qui sont grippés, et donc
à réviser entièrement.

Mais si ça t'intéresse, tu sais comment me joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 12:47

spidman a écrit:
J'ai des étriers 4 piston Volvo, mais qui sont grippés, et donc
à réviser entièrement.

Mais si ça t'intéresse, tu sais comment me joindre Wink

Salut Jerôme

Merci pour ta proposition mais je recherche un ensemble complet disques + etriers....et de préférence autre que du volvo...

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 12:48

greg_GTV6 a écrit:
spidman a écrit:
J'ai des étriers 4 piston Volvo, mais qui sont grippés, et donc
à réviser entièrement.

Mais si ça t'intéresse, tu sais comment me joindre Wink

Salut Jerôme

Merci pour ta proposition mais je recherche un ensemble complet disques + etriers....et de préférence autre que du volvo...

A+
Greg

Bon, tout n'était pas dans le titre, alors lol!

Bonnes recherches Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 13:33

Greg,
Tu devrais regarder du côté de Girodisc :

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 21bc5b1a23adfdf374838da61acf45dd


C'est exactement ce qu'il te faut :

http://www.girodisc.com/Girodisc-4-Wheel-Big-Brake-Kit-for-Alfa-Romeo-GTV-6-Milano_p_5545.html

L'euro est à 1.38 dollar

A+
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 16:54

loubeach a écrit:
Greg,
Tu devrais regarder du côté de Girodisc :

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 21bc5b1a23adfdf374838da61acf45dd


C'est exactement ce qu'il te faut :

http://www.girodisc.com/Girodisc-4-Wheel-Big-Brake-Kit-for-Alfa-Romeo-GTV-6-Milano_p_5545.html

L'euro est à 1.38 dollar

A+

Ah oui c'est du très beau matos....hélas hors budget pour le moment! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 17:01

Pourquoi ne pas prendre des étriers Volvo ? Shocked
Ce sont d'excellents étriers, très puissants et très endurants.
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre sur la route, ni Turbineur qui lui avec son missile de 330cv n'a aucun soucis de freinage.
C'est tellement puissant que je rattrape les autos bien plus modernes au freinage sur circuit thumleft
Et surtout, ils sont faciles à doser, j'ai jamais eu de soucis de blocage intempestifs de roue (c'est aussi pénalisant que des étriers pas assez puissants).

Certes, ces étriers sont lourds mais pas tant que ça et ça permet de prendre des jantes 15" et donc très légères, ce qui compense largement le "surpoids".
Autre avantage : le prix des plaquettes est riquiqui thumleft

Ceci dit, Girodisc je ne connais pas mais ça a l'air pas mal !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 17:01

Salut Greg, si tu veux monter des étriers AP racing, j'ai les platines pour GTV6, je les ai achetées 100 euros plus port, si tu les veux à prix coutant, car avec mon auto légère, les freins sont rarement le pb Wink

Prévoir une paire d'étrier avec bien sur soit en neuf soit occasion, un budget divisé par 3 environ par rapport au lien.

Ne les ayant pas essayés si pb, je te le reprends bien sur Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 17:12

Gatouille a écrit:
Salut Greg, si tu veux monter des étriers AP racing, j'ai les platines pour GTV6, je les ai achetées 100 euros plus port, si tu les veux à prix coutant, car avec mon auto légère, les freins sont rarement le pb Wink

Prévoir une paire d'étrier avec bien sur soit en neuf soit occasion, un budget divisé par 3 environ par rapport au lien.

Ne les ayant pas essayés si pb, je te le reprends bien sur Wink

Salut gatouille

Sais tu quelle est la référence des étriers AP Racing qui vont avec tes platines?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 17:45

Ce sera par rapport à l'entraxe des fixations fournies 88 mm de mémoire study

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime18/9/2011, 17:46

Tu as çà : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233973607.htm?ca=7_s

C'est les même que jackGTV6 je crois.

Il suffit de faire une platine adaptatrice avec un cornière.

Pour les disques, si je ne trompe pas ce sont des alfa GTA, demande confirmation à Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 13:57

Toujours dans ma recherche d'un kit gros étriers j'hesite à opter pour cette solution Tarox....

http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=50602

le prix est bien placé je trouve...

Je sais que les adeptes du montage Volvo vont trouver ça cher...mais j'ai envie de qq chose de différent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:10

Je trouve ça bien c'est du très beau matos drunken est ce que tu connais l'entraxe de perçage des étrier de gtv6 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:13

6 pistons, la vache Shocked et toujours sur le même diamètre de disque d'origine ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:25

Excellente alternative ! Shocked I love you thumleft

Walt, c'est écrit : 284x24mm
Soit la même taille de disques que ceux d'alfa 164 3.0 V6 (et que je possède d'ailleurs dans ma EVO).

Ca permet de conserver des roues en 15" !

C'est vraiment top comme solution, je trouve !
Par contre, même si je connais le nom "Tarox", je ne sais pas du tout ce que ça vaut vraiment ? Question

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:26

Walt a écrit:
6 pistons, la vache Shocked et toujours sur le même diamètre de disque d'origine ?

non avec des disques 284x24...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:29

Ooops, j'aurais du prendre le temps de lire jusqu'au bout Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:50

Franchement bravo Greg, pour le prix tu as les disques les etriers de malade et même les flexibles, pour moins de 1000 euros c'est vraiment bien thumleft

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 14:53

Gatouille a écrit:
Franchement bravo Greg, pour le prix tu as les disques les etriers de malade et même les flexibles, pour moins de 1000 euros c'est vraiment bien thumleft

PFFF, encore un qui n'a pas tout lu Rolling Eyes Very Happy

Ce sont des £ 1014.38 => 1.165,999 €

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 15:19

Gatouille a écrit:
Franchement bravo Greg, pour le prix tu as les disques les etriers de malade et même les flexibles, pour moins de 1000 euros c'est vraiment bien thumleft

oui l'avantage c'est que tout est compris!!
Sauf peut être les gougeons??
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime11/10/2011, 15:19

Reste le quid de la "qualité" Tarox.

Onmaditkeu c'était pas génial (info prise d'un gars qui se renseignait pour sa BM M3)

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime8/2/2017, 12:26

Bonjour déterrage......vous avez des retours de ces freins de Tarox ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6   [RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Montage complet etriers 4 pistons pour GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau complet pour GTV6
» montage étriers 4 pistons Volvo par ZP
» Montage brembo 4 pistons GTV6
» Adaptation étriers 4 pistons sur GTV6
» Ach etriers Brembo AV GTV6 pistons parfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: