Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle

Aller en bas 
+11
mackie07
oliv6
ascari
Gatouille
fenris
3litresourien
Caesarino
spidman
Fifou_
Walt
jlp35
15 participants
AuteurMessage
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:54

L'idée m'est venue en lisant dans un autre topic le post suivant (à propos de ménisque)
3litresourien a écrit:
Je vais sûrement y passer aussi pour mon genou gauche...
Condamné à utiliser ma Sei automatique en lieu et place de ma Twingo quotidienne... Laughing
Voilà un candidat pour un concours de la plus mauvaise excuse de l'année pour utiliser son Alfa...
Allez hop un nouveau topic utile Wink

idées d'excuses :
- une Alfa faut que ça roule
- je dois (encore) l'amener au garage
- le cendrier de l'espace est plein
- aujourd'hui il ne pleut pas (excuse bretonne)
- ...

D'aileurs on peut combiner mais après ca fait louche:

Chérie je dois (encore) amener l'Alfa au garage, d'ailleurs aujourd'hui il ne pleut pas et une Alfa faut que ça roule. De toutes façons
le cendrier de l'espace est plein... (ca fait peut être trop du coup).

Et vous quelle plus mauvaise excuse avez vous trouvé cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:00

Le kiné m'a dit qu'il faut que je faisse du double débrayage talon pointe pour soigner mon entorse à la cheville rabbit


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:03

Darliiiiing, il n'y a plus de pain, je vais acheter une baguette et je reviens tout de suite albino


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:05

Bouges pas mon amour, je vais d'abord vérifier que les routes sont vraiment bien praticables, si je passe avec la l'Alfa c'est sûr que tout le monde passe aussi flower


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:07

"La neige est fraîche, je vais prendre la 75 turbo, elle a de bons pneus neige."


geek

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:12

Personnellement, j'ai l'énorme chance de ne pas avoir à chercher d'excuse... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 43
Localisation : Pas loin de chez les fous

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:25

Tant que la progression est pas parfaite , je peaufine et je fais des essais ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:29

Je dois essayer le calibrage 145 tube 4 air 180, j'en ai pour 1/4 d'heure, je reviens... Cool
(au moins une centaine de 1/4 d'heure pour arriver au resultat...)

Je dois me faire opérer du genou gauche, OBLIGE de prendre une automatique... Arf, la seule que j'ai, c'est ma Sei..
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:39

L'année dernière :

"Faut que je roule toute la semaine avec parceque la ronde approche et si je dois avoir un problème autant qu'il arrive maintenant !"

Le lendemain de la ronde le maitre cylindre à laché au repos, dans le garrage Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:07

Cherie, on prent l'Alfa rouge...... ca sera plus simple a la trouver sur le parking au milieu des Espace gris Cool
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:50

fenris a écrit:
Cherie, on prent l'Alfa rouge...... ca sera plus simple a la trouver sur le parking au milieu des Espace gris Cool

Pas mal, ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:25

Euh, ma chérie me demande, le week end dernier , pendant le rally :

on pourrait aller tous les deux en Italie en Alfetta ?

Pas besoin d'excuse donc, j'ai aussi cette chance, ou alors :

Chérie aide moi à choisir la transaxle que je vais prendre ??? Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:16

Laughing faut que je décompresse chérie!! je reviens dans 2heures
alors je roule dans mes campagnes! Wink et j'en reviens avec la banane Laughing
pour ça elle s'en fout!! Cool
ceci dit une alfa faut quelle roule sinon elle rouille!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:32

Moi c'est que je dois aller chercher des cigarettes et arrivé au tabac je me rappelle que j'ai arrêté...
Le problème c'est que j'ai les boxer à faire rouler, mais là c'est mon fils qui me dit papa on va faire un petit tour en Alfasud?
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1792
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:55

Fifou_ a écrit:
"La neige est fraîche, je vais prendre la 75 turbo, elle a de bons pneus neige."


geek

Moi je remplace 75turbo par Boxster... Couillu, non ?


Sur neige, je suis plus en confiance qu'avec mes deux anciennes Subaru 4RM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:11

Ben moi, je fais ce que je veux, je sort mes transaxle quand je veux, NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:36

Walt a écrit:
Darliiiiing, il n'y a plus de pain, je vais acheter une baguette et je reviens tout de suite albino


T'est Norvégien ou bien Shocked ?,

J'ai trouver une excuses:

Chérie, je vais chez Walt prendre des courts de glisse, ce serrait dommage de se planter un jour de neige Rolling Eyes


(pas trés convaincant non Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:25

Tiens oui, Bob m'avait réclamé ma vidéo sur la neige, je vais en profiter pour la mettre ici : Very Happy



Surtout à partir de 5'55" Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:03

[quote="awacks81"]
Walt a écrit:
Darliiiiing, il n'y a plus de pain, je vais acheter une baguette et je reviens tout de suite albino

T'est Norvégien ou bien Shocked ?,

J'ai trouver une excuses:

Chérie, je vais chez Walt prendre des courts de glisse, ce serrait dommage de se planter un jour de neige Rolling Eyes


(pas trés convaincant non Laughing )


Ah oui, elle est bonne celle-là.

"Cherie, on sort avec l'Alfa, je vais donner des cours à awacks81" Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:51

Cherie, on prend l'Alfa.... de toute facon on a que des Alfa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:02

Mince, je suis à la bourre pour aller au boulot, la 159 ne démarre pas, appelle le dépanneur je saute dans le GTV!!!!
very dick :-))))
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:19

Je vois que vous êtes très inventifs...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:43

On va pouvoir en servir une à volonté dans les mois à venir : "Faut que j'aille réchauffer la planète".
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:00

Chérie, la mise au point de mes Weber 48 impose que j'aille faire des essais sur l'autoroute allemande entre Houdan et Dreux...

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Empty
MessageSujet: Re: Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle   Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise aventure
» mauvaise journée
»  jeudi mauvaise journée
» Bonne ou mauvaise nouvelle???
» A votre avis, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: