Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime15/9/2011, 21:19

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un contre porte coté conducteur pour mon 116 pour remplacer celui ci:

Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Wp_00086


Je serai preneur d'un contre porte abimé en bas et bon en haut pour récupérer le skai pour remplacer celui sur le haut de mon contre porte car le bas est impeccable.


Avez vous cela?

Alfistement Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime15/9/2011, 21:37

Salut,
tu trouveras plus facilement quelqu'un qui vend un intérieur complet. Regarde sur le bon coin.
A défaut: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172631125.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime15/9/2011, 21:43

Snif ça je veux quand même pas changer tout l'intérieur pour ça Crying or Very sad si jamais quelqu'un a un contre porte clean en haut je suis preneur pour récupérer le skai. car celui de l'annonce est noir malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime18/9/2011, 19:48

up, personne n'a cela pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime18/9/2011, 19:50


L'un des pb est le port de ce genre de pièce. C'est pas comme phare ou rotule...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime18/9/2011, 19:52

Salut,

Pourquoi ne pas acheter directement du skaï au mètre ?

Trouve un Tapissier dans ta région il te vendra ça Wink sinon je crois qu'il y en a sur ebay.

A+
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime18/9/2011, 20:20

Je pense que c'est ce que je vais faire oui car c'est agrafé donc facile à mettre mais ce qui me faisait peur c'est de pas trouver du skai exactement identique mais je vais aller voir!


Sinon je vais jeter un oeil sur ebay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2   Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche contre porte beige/beige GTV Phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche contre porte cuir noir pour GTV6 83
» [VDS] Contre-portes pour GTV - cuir beige
» contre porte
» Recherche remorque porte voiture
» recherche crosse de par-choc gtv phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: