Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pompes lave-glace lave phare gtv6

Aller en bas 
AuteurMessage
marco99

marco99


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 60
Localisation : 06

pompes lave-glace lave phare gtv6 Empty
MessageSujet: pompes lave-glace lave phare gtv6   pompes lave-glace lave phare gtv6 Icon_minitime11/9/2011, 19:20

bonjour,

Je remet en marche mon bocal lave glace de ma gtv6 et seul le moteur des laves phares fonctionne.
Je voulais donc l'utiliser à la place du moteur lave glace mais il me semble avoir peu de pression.
Est ce possible ?

ps : je ne peut pas faire le test car les tuyaux sont hs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompes lave-glace lave phare gtv6 Empty
MessageSujet: Re: pompes lave-glace lave phare gtv6   pompes lave-glace lave phare gtv6 Icon_minitime13/9/2011, 15:46

La pompe lave phare est le gros modèle verticale. Elle délivre une pression plus élevée que celle de la pompe classique dédiée au laves vitres (la petite située sur l'avant).
Je dois avoir cela dans mon stock.
Si cela t'intéresse, je peux t'en fournir une mais après la Ronde Auvergnate.

A+
Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
marco99

marco99


Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 60
Localisation : 06

pompes lave-glace lave phare gtv6 Empty
MessageSujet: Re: pompes lave-glace lave phare gtv6   pompes lave-glace lave phare gtv6 Icon_minitime13/9/2011, 19:39

merci pour la reponse loubeach
donc à priori, je peux utiliser la "grosse" pompe pour les glaces meme si pression + elevée
car c'est bien la "petite" qui ne marche pas .
Car les laves phares, ils n'ont jamais marché depuis que je l'ai (1992) donc aucun interets de les remettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompes lave-glace lave phare gtv6 Empty
MessageSujet: Re: pompes lave-glace lave phare gtv6   pompes lave-glace lave phare gtv6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompes lave-glace lave phare gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lave phare
» LAVE PHARE GTV6
» Pompe de lave-glace
» bouchon lave glace GTV6 + arrêt de capot
» lave phare gtv 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: