Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Empty
MessageSujet: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre   Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Icon_minitime22/7/2008, 20:32

Salut a tous,

Notre première sortie circuit c'est déroulé le 14 juin sur les pistes de Ladoux, les pistes d'essaie de Michelin.. a Clermont Ferrand.

En gros, il remette sa, et nous aussi le 13 septembre, dans l'autre sens.

Le circuit est éxéllent, de grand dégagement, trés technique (en 3éme et 4éme tout le long, et une pseudo ligne droite, ou les meilleur frollent les 190 (210 pour le pilote micheline hein...)

L'organisation est nikel rien a redire.
Il y as donc le pilote michelin toute la journée si vous avez besoin de conseil, ou de prendre peur en passager avec sa m3 Laughing

Nous y serront, et donc, voir au moins une 2éme alfa sa serrais fort sympatique Very Happy


Ce circuit est rarement ouvert, profitons en Very Happy

donc si il y as des intérréssés:

http://gentleman.driver.free.fr/prochainessorties.php
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre   Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Icon_minitime22/7/2008, 21:36

Ah dommage! ça m'aurait intéressé !!!
Mais là je peux pas pour deux raisons : 1- ce w-e, je vais faire un rallye de régularité en Ardèche (La Fayolle), 2- ma 75 EVO n'est pas "prête" car j'ai peur pour le turbo et j'ai prévu de le faire refaire cet hiver, pas envie de le casser avant! Wink
D'ailleurs, je ne vais même pas faire de sortie à Charade cette année, pour la même raison (mais aussi faut que j'économise un peu là! j'ai eu beaucoup de dépenses depuis le début de l'année, notamment l'achat de ma 75 EVO! Embarassed ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre   Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Icon_minitime22/7/2008, 21:40

arf dommage Wink

l'anné prochaine il devrais refaire des sortie labas de toute façon, on ce croisera surement sur piste un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre   Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit à Ladoux (Clermont Ferrand) 17 septembre 2011
» Circuit Michelin (Ladoux; Clermont Ferrand), Le 26 juin
» sortie ile de ré les 19 et 20 septembre 2015
» sortie ile de ré les 17 et 18 septembre 2016
» SORTIE SUR ROUEN LE 22 ET 23 SEPTEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: