Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 injecteur trop gros ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 00:12

j'aurais une question pour les plus balaise .

mon moteur est preparer , arbre a came , culasse preparer .
Je vien donc de lui instaler des gros injecteur 330cc et la pppffff la galere.
apres un reglage a la lampe strobo comme sur la revue , un reglage a peu pres du ralenti .
elle c'est mis a tourner a peu pres corectement au ralenti .

Quand j'accelere progressivement elle monte dans les tour normalement mais quand j'accelere d'un coup elle monte jusqu'a 4 000tr/mn est ce m'est a rupter comme .
impossible de monter plus haut !!!!!!!!

mauvaise bougies peut etre ?????
au secour

Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: Re: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 06:59

Vérifie que t'as pas la porcelaine d'une bougie fendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: Re: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 09:48

Peut être qu'il y a trop de carburant d'injecté, pourtant l'injection d'ecxés d'essence sur les turbo permet si je ne me trompe pas de refroidir les cylindres. Donc peut être la cartographie à revoir.

Si tu as un régulateur de pression d'essence tu peut essayer de la diminuer pour injecter moins d'essence et voir si çà s'arrange.

J'en avais parlé une fois avec patV6, il avait un boitier préparé, il marchait bien avec les injecteurs d'origine, il a mis des gros injecteurs, çà marchait moins bien, boitier d'origine + gros injecteur çà marchait bien. Il en avait déduit que temps d'injection plus long + débit plus important çà ne marchait pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: injecteur   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 12:07

sa sent le turbo qui bloque ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: Re: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 17:54

millano75t a écrit:
sa sent le turbo qui bloque ton histoire

+1
Je vois plus un problème d'air, soit turbo défaillant, soit une durite dessérée, soit un pb pierburg/waste-gate.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

injecteur trop gros ????? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: ha y est   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 17:59

Enfin presque
" Le manque d'air "
Un pot mecano est passe , il a régler le debimetre d'air

Ouf ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: Re: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 18:49

d'ou l’intérêt d'une sonde lambda
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
33fada

33fada


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : aups

injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: Re: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime11/8/2011, 22:59

merci à tous pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injecteur trop gros ????? Empty
MessageSujet: Re: injecteur trop gros ?????   injecteur trop gros ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteur trop gros ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement injecteur 75 v6
» injecteur 75 ts
» injecteur 75 turbo
» septieme injecteur
» kit reparation injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: