Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol de la pluie

Aller en bas 
+8
mecaalfa
bertone
Walt
3litresourien
gtvweb
Gatouille
didi gtv
PIPO
12 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 20:44

coucou,

j'en ai vraiment assez de cette fichue météo, de la pluie quasiment tous les jours, quand il pleut pas, les routes sont encore mouillées des averses précédentes, etc...

Du coup, ça fait 15 jours que j'ai pas fait tourner le gtv6 : j'en peut plus...je suis en manque. Evil or Very Mad

Et malheureusement pas de traitement dinitrol possible ici, même chez Claude Busson, il est pas équipé m'a t'il dit.

S'il pleut à la ronde auvergnate, c'est décidé je revend mon Alfa rouillero comme dirait notre ami gatouille Razz Razz Razz

Ou je trouve du boulot dans le sud.

a+ et vivement l'été.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 20:52

salut Seb,t inquiète moi ça fait plus d un mois que je n ai pas démarré mon gtv......

fais comme moi prépares tes futurs projets Very Happy Very Happy

la prochaine fois que je roule avec mon alfa,ça sera en octobre a Montlhéry Wink
didi
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 21:31

Ce soir après le boulot j'ai fait 280 km en Alfetta dont 120 sous une pluie battante.....

Des routes de malades, dommage pour l'adhérence précaire, mais je n'ai pas flané non plus pig


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: pas de probleme !   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 21:34

j'ai roule avec mes alfa sous la pluie, la neige (ben oui quand on part a 400 km, on n'a pas trop le choix ;-)) . L'important c'est de bien faire secher la caisse et ne pas la laisser dans son humidite.
Mon gtv "de piste" et l'ancien gtv "familial" de mon pere, et il a dormi 5 ans dehors dans le sud. Il etait bien ne, et a tres peu bouge.

un gtv suivi de pret et traite meme au dinitrol en bombe peut te permettre d'avoir du plaisir sans courir apres les eclaircies.

puis c'est sympa la glisse a 10 a l'heure ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 21:57

Je suis en Normandie...
Il pleut, j'ai même fait un barbeuk ce midi
merci mon parapluie!

En Sei, on roule sans souci sous la pluie.
Pas de sel, non moins de problemes.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 22:01

gtvweb a écrit:


puis c'est sympa la glisse a 10 a l'heure ;-)


A 100 - 140 c'est encore largement mieux Twisted Evil

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
ras le bol de la pluie Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 22:05



Ben moi je rentre de vacances prise dans le Vercors et on a eu beau toute la semaine, week-end compris !! cheers

A midi, retour sur Billom, il est tomé 3 gouttes puis chaleur et soleil, ce qui m'a permis de faire la complète de la 159 (merci la patte à modeler durant les voyages... Mad )

Bref je suis surpris par ce message !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 22:12

PIPO a écrit:
coucou,

Ou je trouve du boulot dans le sud.


Voilà la bonne solution !!
Si il y a 20 ans, j'étais resté à Etrepagny, on aurait été voisin ! Imagine !!!

lol! lol! lol!


PS : non je déconne, c'est très compliqué de quitter sa région, surtout quand on est marié et parent.

Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime6/8/2011, 22:23

oui c'est le probleme...

En tout cas je suis déçu de voir que malheureusement il est tres dificile de faire un traitement dinitrol par chez moi, si Billom était moins loin, j'aurais laissé la voiture à Christophe ...

le plus énervant c'est que quand il fait à peu pres correct, je bosse...

et pas question de prendre le gtv car quand je vois la balafre qu'on m'a laissé sur le PC de ma 156 j'ai juste la haine!

Dire que je reve d'un cabriolet, je crois qu'il ne servirait à rien ici en Normandie...

A+

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 09:00

J'étais en normandie la semaine dernière, que du bonheur avec un temps magnifique.
Ici en auvergne, ce matin, il pleut. Sad
Moi aussi j'en ai raz le cul de ce temps pourri. Evil or Very Mad

Mais comme Walt, la glisse à 100 ou 140 km/h, c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 10:33

Houai pas terrible le temps, chez moi aussi il pleut depuis hier soir et cela ne s'arrête pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 10:48

PIPO a écrit:
oui c'est le probleme...

En tout cas je suis déçu de voir que malheureusement il est tres dificile de faire un traitement dinitrol par chez moi, si Billom était moins loin, j'aurais laissé la voiture à Christophe ...

le plus énervant c'est que quand il fait à peu pres correct, je bosse...

et pas question de prendre le gtv car quand je vois la balafre qu'on m'a laissé sur le PC de ma 156 j'ai juste la haine!

Dire que je reve d'un cabriolet, je crois qu'il ne servirait à rien ici en Normandie...

A+


Et pourtant, le pays dans lequel il y'a le plus de cabriolets (et que l'on voit décapotés dès qu'il ne pleut pas!) c'est la Grande Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 11:04



sur Nîmes il pleut aussi ..............
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 11:23

très gros orage ici aussi hier soir en deux heures on est passé de 30° a 20° Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 11:56

PIPO a écrit:
oui c'est le probleme...

En tout cas je suis déçu de voir que malheureusement il est tres dificile de faire un traitement dinitrol par chez moi, si Billom était moins loin, j'aurais laissé la voiture à Christophe ...

le plus énervant c'est que quand il fait à peu pres correct, je bosse...

et pas question de prendre le gtv car quand je vois la balafre qu'on m'a laissé sur le PC de ma 156 j'ai juste la haine!

Dire que je reve d'un cabriolet, je crois qu'il ne servirait à rien ici en Normandie...

A+


Un aller retour en train tu laisses ton auto à Billom et hop, si besoin je te fais le taxi entre Billom et la gare Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 13:40

Allez hop,
Une page intermède:

https://www.youtube.com/watch?v=s7RSTuwKxe8

C'est de circonstance Twisted Evil

Et puis j'entendais ça en boucle sur l'autoradio 8 pistes
qui était dans l'Alfetta maternelle.
Ah les souvenirs afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime7/8/2011, 17:06

Cette nuit sur le Golfe de St Tropez s'était déluge et Cie... réveillé à 5h... c'était "la guerre"..
mais là maintenant, ça va, il fait un temps parfait.. pas trop chaud et un bon soleil...
idéal pour nos derniers jours en France..

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol de la pluie Empty
MessageSujet: Re: ras le bol de la pluie   ras le bol de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une 75 TS sous la pluie au nurburgring..
» Slick pluie 190/580R15 YOKOHAMA ADVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: