Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon petit forum tous frais

Aller en bas 
AuteurMessage
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 37
Localisation : 77 melun

Mon petit forum tous frais Empty
MessageSujet: Mon petit forum tous frais   Mon petit forum tous frais Icon_minitime30/7/2011, 20:23

Salut les transaxés ,

comme vous le savez je suis un passioné d'alfa ( grace a mon père avec sa 75 quand j'étais petit ) et passioné de la marque a l'hélices " BMW " ,
je vous fait part de mon adresse car je c'est que certains ici ont des bmw et que j'ai fais pas mal de tutos détaillé avec photos et y a également une section présentation des autres voitures que bmw avec une photo d'une alfa .

Et je parle du fofo de temps en temps et d'ailleur pourquoi créer une rubrique pour faire de la pub pour ici ou créer un partenériat ,
je ne cherche pas a piquer des membres lol juste faire partager mon expérience et vous montrer que le forum y est très familliale .

www.universbmw.xooit.fr

ps : le forum est libre d'acces a tous meme si non inscris

allez faire un tour et dite moi ce que vous en penssez
et dsl si j'avais pas le droit de poste mon poste ici .

Bon week end les amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 37
Localisation : 77 melun

Mon petit forum tous frais Empty
MessageSujet: Re: Mon petit forum tous frais   Mon petit forum tous frais Icon_minitime8/3/2013, 16:50

y a eu quelque petite modif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
 
Mon petit forum tous frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur centre de jantes et...
» CHARADE !!!!! comme le Mas du Clos !!!
» Un ptit coup de frais pour le printemps
» Le petit reportage du petit plouc
» Un petit jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Links/liens: les sites de clubs et autres forums Alfa Romeo ou autres marques-
Sauter vers: