Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine

Aller en bas 
+8
plouc1966
GTV007
Gatouille
rs200
3litresourien
bertone
alfa42
spidman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 11:23

Gatouille a écrit:
C'est toi RS200 ? J'avais bien reconnu l'auto GTV 666 mais je pensais que tu avais fourni les photos.

Si c'est toi, j'ai acheté ton livre et je te félicite pour le travail effectué, beaucoup de recherches d'interviews, de documents d'époque. Bravo, je l'ai lu plusieurs fois, çà me détend bounce

La bibliographie francophone à propos des Alfa Rouillero est très pauvre, je salue d'autant plus ton travail remarquable.

Allez une autre blague Belge ? on peut remplacer le Belge par un français si on habite au pays des frites Wink

Un belge part faire de la pèche en milieu polaire, il a tout l'équipement nécessaire, il fait un joli trou rond dans la glace, prépare sa canne à pêche, mais au moment de lancer son hameçon, une voix de Stentor retentit :

IL N'Y A PAS DE POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Interloqué, notre belge part un peu plus loin :

Il refait une joli trou bien rond (comme Walt dans les portières de 75 lol! ) et là encore la voix lance :

IL N'Y A PAS DE POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!


Un peu plus loin pareil :

IL N'Y A PAS DE POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, une fois, dit le belge, qui est-ce ? Pourquoi me dire celà ?

C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE QUI VOUS PARLE !!! lol! lol! lol! lol!


bah... tu sais quand j'ai quitté la Belgique pour m'installer en France, c'est le Q.I. moyen des deux pays qui a monté... alors les blagues Belges...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 11:25

spidman a écrit:
rs200 a écrit:
Warf... à lire avec l'accent flamand, ça donne mieux geek Wink

Bonne nuit à tous! Sleep

Et toi, peut-être que tu pourrais nous dire qui a écrit ce livre sur le GTV6, non?
Very Happy

Ah bon, quelqu'un aurait écrit un livre sur le GTV6 scratch

Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 12:31

Walt a écrit:
spidman a écrit:
rs200 a écrit:
Warf... à lire avec l'accent flamand, ça donne mieux geek Wink

Bonne nuit à tous! Sleep

Et toi, peut-être que tu pourrais nous dire qui a écrit ce livre sur le GTV6, non?
Very Happy

Ah bon, quelqu'un aurait écrit un livre sur le GTV6 scratch

Very Happy

euh... c'est quoi au juste un GTV6 scratch ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 13:03

g.dewan a écrit:
Walt a écrit:
spidman a écrit:
rs200 a écrit:
Warf... à lire avec l'accent flamand, ça donne mieux geek Wink

Bonne nuit à tous! Sleep

Et toi, peut-être que tu pourrais nous dire qui a écrit ce livre sur le GTV6, non?
Very Happy

Ah bon, quelqu'un aurait écrit un livre sur le GTV6 scratch

Very Happy

euh... c'est quoi au juste un GTV6 scratch ? Laughing Laughing Laughing

Mais au fait, qu'est-ce qu'on fait ici??? scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 13:27

g.dewan a écrit:
Gatouille a écrit:
C'est toi RS200 ? J'avais bien reconnu l'auto GTV 666 mais je pensais que tu avais fourni les photos.

Si c'est toi, j'ai acheté ton livre et je te félicite pour le travail effectué, beaucoup de recherches d'interviews, de documents d'époque. Bravo, je l'ai lu plusieurs fois, çà me détend bounce

La bibliographie francophone à propos des Alfa Rouillero est très pauvre, je salue d'autant plus ton travail remarquable.

Allez une autre blague Belge ? on peut remplacer le Belge par un français si on habite au pays des frites Wink

Un belge part faire de la pèche en milieu polaire, il a tout l'équipement nécessaire, il fait un joli trou rond dans la glace, prépare sa canne à pêche, mais au moment de lancer son hameçon, une voix de Stentor retentit :

IL N'Y A PAS DE POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Interloqué, notre belge part un peu plus loin :

Il refait une joli trou bien rond (comme Walt dans les portières de 75 lol! ) et là encore la voix lance :

IL N'Y A PAS DE POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!


Un peu plus loin pareil :

IL N'Y A PAS DE POISSON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, une fois, dit le belge, qui est-ce ? Pourquoi me dire celà ?

C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE QUI VOUS PARLE !!! lol! lol! lol! lol!


bah... tu sais quand j'ai quitté la Belgique pour m'installer en France, c'est le Q.I. moyen des deux pays qui a monté... alors les blagues Belges...

lol! lol!

Elle est terrible, celle-là.

Alors là, du coup, tu vas faire redescendre les deux. T'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 15:36

spidman a écrit:
GTV007 a écrit:
Gatouille a écrit:
Oui mais je crois qu'il plaisantait non scratch

Et non, je ne plaisante pas.

J'ai bel et bien une Gtv6 avec un toit ouvrant d'origine électrique.

Et il fonctionne.

Ainsi qu'une Gtv6 avec un toit ouvrant vinyl.

Je confirme: GTV007 ne plaisante pas!!! Shocked
Je n'avais jamais vu non plus... No

Du coup, j'ai un pote qui travaille chez Webasto. Je lui ai demandé de fouiller dans les archives
pour trouver une trace de GTV, au moins pour le toit toile...
Voilà sa réponse:

salut jeje

apres quelques renseignements il s'avere qu'il n'y a jamais eu de to 1ere monte pour alfa gtv
par contre ce pourrait etre un seconde monte de WEBASTO HOLLANDIA societe dedieé a tousles produits post-equipement

apparemment il y aurait eu des toits toile sur des jaguars type E!!!!!!!!!

je te met le lien du toit toile seconde monte , le seul existant de nos jours

cote doc rien du tout chez WSC france

a+




http://toit-ouvrant.webasto.fr/produits/toits-ouvrants/hollandia-400.html



Merci pour l'info Jérôme.

Si j'ai besoin d'aide pour le remontage, je te fais signe.

Je te laisse, le soleil est là, je vais aller faire rouler les mécaniques.

GTV007



Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 17:40



C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE QUI VOUS PARLE !!! lol! lol! lol! lol!

[/quote]

bah... tu sais quand j'ai quitté la Belgique pour m'installer en France, c'est le Q.I. moyen des deux pays qui a monté... alors les blagues Belges...

lol! lol! [/quote]

Elle est terrible, celle-là.

Alors là, du coup, tu vas faire redescendre les deux. T'as pas honte ?[/quote]

ben non, je vais même remonter (le Nord est en haut, non?) les 3 (le 2.0, le GTV6 du Notaire et le GTV6 de 82)...
Smile

Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 17:46

Gatouille, le livre sur la GTV6 est à l'initiative du journaliste français Hervé Bouchot qui m'a contacté dans un premier temps pour obtenir de la documentation. Finalement, j'ai été rencontré à plusieurs reprises HB, j'ai été voir Luigi, j'ai fourni pas mal de documents dont certains inédits et j'ai réalisé pas mal de parties du livre... mais ce n'est pas "mon" livre. Si cela avait été le mien, il contiendrait 10 fois plus de pages! Je suis d'ailleurs en train d'en faire un, ultra-complet, avec un maximum de données sur les courses mais suite à une demande très importante des pays anglosaxons, je le fais en anglais... à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 17:51

rs200 a écrit:
Gatouille, le livre sur la GTV6 est à l'initiative du journaliste français Hervé Bouchot qui m'a contacté dans un premier temps pour obtenir de la documentation. Finalement, j'ai été rencontré à plusieurs reprises HB, j'ai été voir Luigi, j'ai fourni pas mal de documents dont certains inédits et j'ai réalisé pas mal de parties du livre... mais ce n'est pas "mon" livre. Si cela avait été le mien, il contiendrait 10 fois plus de pages! Je suis d'ailleurs en train d'en faire un, ultra-complet, avec un maximum de données sur les courses mais suite à une demande très importante des pays anglosaxons, je le fais en anglais... à suivre donc!


Pffff, je vais encore devoir perfectionner mon anglais........ à moins que tu m'édites une version sans texte sur laquelle tu va coller le texte français : rendeer

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 17:54

Les Belges, le Dimanche, quand ils n'ont pas de 75 sous la main... ben ils découpent des GTV..

lol! périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 De%2525CC%252581coupe%252520alfa
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime31/7/2011, 18:24

Walt, avec toutes les langues que tu parles... l'anglais doit pas être la plus difficile non? Anglais corrigé pour un britannique qui vit en France et qui s'est proposé pour cela!

Greg, finalement, je ne sais pas si je te laisser venir chez moi (en tout cas pas un dimanche!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Contenu sponsorisé





périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine   périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
périple deux-Sèvres <--> Belgique cette semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trajet deux-sèvres - Belgique le week-end du 11 Novembre
» Deplacement Lille -Deux-Sèvres le 22 février 2013
» trajet Deux-sèvres Lyon le 26/01/12
» Cette semaine chez Mercedes....
» trajet deux-sèvres --> Pontarlier vendredi 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: