Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 adieu ma 75 quelle fin horrible

Aller en bas 
+18
JC87
alfa42
alfiste76
GTV thierry30
Fifou_
Walt
gtvpp
awacks81
3litresourien
spidman
Diremas
miky164
Mic_gtv
John Quickos
bertone
AlFra
mackie07
malmsteen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime21/7/2011, 07:57

Faut laisser passer un peu de temps.
Si tu aimes la 75, tu y reviendras un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime21/7/2011, 13:00

salut malmsteen
vraiment désolé ça fout les boules mais tu n'a rien et tu as causé aucun autre incident ce qui est deja pas mal

le problemes de 75 et ausi gtv c'est ces fichues durites serties tres courtes qui arrive a l'injecteur
incompréhensible comment c'est mal fichu et avec le temps ça peut fuir et comme tu as souvent la pompe a essence qui pousse grave en pression ça peut vite devenir un incendie total

je suis d'autant plus touché que dernièrement j'ai un tres bon ami qui m'apelle au tel et qui me dit que son gtv6 est en feu
j'ai sauté dans la bagnole le temps d'arriver y'avait plus rien du tout

prend du temps pour rflechir et t'aérer la tete et console toi en prenant soin des autres exemplaires que tu possedes

rip 75 Sad
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: FICHTRE !   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 11:44

ca nous rassure pas une histoire pareil...

le cas de spidman se comprend et peut , a la limite se prevenir (j'ai change la durite de retour moi aussi sur mon moteur TS, trop tard apres une fuite, scrupuleux comme je suis j'aurais du voir la faiblesse avant).

mais dans ton ca, que faire ?

tu avais bricole quelque chose au niveau electrique dans la zone de depart de feu, depuis que tu l'as achete ?

penses tu qu'avec un extincteur 2kg cela aurait stopper la propagation ?

bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 11:49

avec un extincteur 2kg on as pu éteindre le départ de feu sur ma 75 très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 11:50

pour info quand la durite d'essence de la ts de micky a pris feu j'ai vu de la fumée sortir par les grilles d'air au dessous de l'arc
il avait un extincteur dans l'auto
le temps d'ouvrir le capot de chopper l'extincteur ont a reussi a eteindre
c'etait lors d'une manoeuvre donc ont a gagner du temps
la feutrine a flambée completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime23/7/2011, 11:51

Cool
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen




Messages : 263
Date d'inscription : 25/03/2010

adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime24/7/2011, 01:48

donc c est surement ca moi aussi

fumee blanche dans la grille noir du tableau de bord et plus je roulais plus ca fumait
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime26/7/2011, 10:37

+1, mais ca aurait été pire si c'était arrivé juste après la vente ... Le désespoir et les emmerdes en plus Sad

Tu t'en es sorti et il n'y a pas eu de blessés c'est malgré tout l'essentiel même si c'est vraiment déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ma 75 quelle fin horrible   adieu ma 75 quelle fin horrible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu ma 75 quelle fin horrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle huile et quelle quantité boite 75 turbo ?
» Adieu Bug...
» Adieu Jules
» Adieu "Old Blue Eyes"
» Bobine allumage 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: