Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime7/2/2012, 18:37

elle est verticale fixé par des rilsan avec un léger arrondi en haut et en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: .   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime7/2/2012, 18:42

Donc en mode aerofrein. Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 11:34

Quand on est arrivé à 861 kilos estimés, il est difficile, sans dépenses couteuses et un temps considérable, de descendre les kilos.
C'est pourquoi ma satisfaction etait grande ce matin quand j'ai pesé 2 roues en 14" (jantes de 75 TS alliage d'origine + Yokohama semi slicks 048) celà donne 31,5 kilos, ce chiffre peut-être considèré comme un minimum puisque les 2 pneus sont très très usés.

Pour les 2 roues en 15", 7,5 de large ET25 + slicks Dunlop : 30,5 kilos

Vos esprits réveillés ont vite compris que ce sont 4 kilos de gagnés bounce bounce bounce

Sur des pièces en mouvement en plus.

Je suis donc en dessous de 860 kilos selon mes estimations, dernière pesée validée à 880 kilos. J'approche les 855, chic alors.

N'en déplaise à "AH! cul cul" Razz Razz Razz Razz

A bientôt à Dijon Wink

Hexen, la remorque et le fourbi sont prets Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 11:45

4 kg de gagnés ?? Hmmm tu mets combien de roues sur ton auto ??

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 11:55

Et la photo des roues montés ? Basketball

A+
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 11:56

Walt a écrit:
4 kg de gagnés ?? Hmmm tu mets combien de roues sur ton auto ??
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 11:58

L'émotion sans doute Walt, le froid, en effet ce sont 2 kilos c'est déjà pas mal en dessous de 860 quand même bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 12:03

thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 12:13

A voir aussi le gain supposé avec le nouveau spoiler et accessoires, en cours d'année la plaque d'immatriculation avant (300 g par plaque) et peut-être l'arrière, mais je trouve que celà "signe" l'auto...

A partir du 19 juin l'assurance route s'arrête, le CT disons "miraculeux" expire en décembre 2012.

L'auto n'aura qu'une RC circuit couvrant les sorties et les opération de chargement déchargement.

L'effot sera moindre sur l'allègement, juste pour tenir à distance certains, après l'allègement important, le moteur neuf, cette année encore du roulage, peaufiner les trains roulants, monter des slicks neufs...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 17:12

j-f1132 a écrit:
Et la photo des roues montés ? Basketball

A+

+32 lol! lol! lol!


par contre ce sont des 7 de large, et non 7.5 si je dit pas de bétise.


sinon je vais m'en vouloir de te les avoir vendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 18:02

La mauvaise qualité de mes photos est proverbiale, si en plus je vous montre une pile de roues entassées dans uen grange et sales, je ne pense pas remporter les suffrages.
Dès qu'il fera moins froid je nettoie mes jantes et je les monte et je prends des photos et je les poste.... Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 18:29

apres si tu veux encore enlever des "gros" kilos,faut taper dans des ailes en fibres mais c est pas facile a trouver...je pense a un gain de 50 kilos pour les 4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime10/2/2012, 19:21

Pas autant de kilos, et surtout il faut les acheter (MC racing les installer les peindre (€€€€€) pour un gain de 2 à 3 kilos par aile maxi. Celà fait partie des choses que je me refuse à faire cause argent temps / gain

Attention les gains en kilos c'est comme gagné les CV, plus facile sur le papier qu'en vrai Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime11/2/2012, 16:34

Aujourd'hui, récupération de rotules pour les articulations de ma barre stabilisatrice, nous avions fait une commande commune avec Loubeach (merci)

Je vais laisser la barre seule de 24 mm de 75 TD, grace à ces rotules il n'y aura plus de mou dans la liaison avec les 2 triangles, d'ou une efficacité augmentée.

Associée à des petits ressorts dans les amortisseurs et un poids contenu, celà devrait suffire.

A suivre

Je vous laisse Hexen arrive chez moi il a besoin de conseils en pilotage et préparation pig pig pig lol!
Demain dès l'aube à l'heure ou blanchit la campagne (par -34° hors taxe tu m'étonnes qu'elle blanchit Rolling Eyes ) nous partirons cueillir du V6 24s


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: photo ?   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime13/2/2012, 08:02

t'aurais une photo de ton bazar ?

merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime13/2/2012, 09:16

Je ferai une photo des rotules c'est bien çà ô maître historique de la conversion Twin Spark 116 Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime14/2/2012, 13:50

J'ai commandé en ligne des autocollants pour mon GTV

3 pour le prix de 18,72 euros port compris

http://www.mpadhesif.com/lettrage.htm

On fait soi même son autocollant en ligne bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11774
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime14/2/2012, 13:53

Gatouille a écrit:
J'ai commandé en ligne des autocollants pour mon GTV

3 pour le prix de 18,72 euros port compris

http://www.mpadhesif.com/lettrage.htm

On fait soi même son autocollant en ligne bounce


Du poids inutile Gatouille voyons Shocked

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime14/2/2012, 14:06

Laughing J'ai repèré qq chose à enlever pour compenser LARGEMENT cet affront Wink

Je ne rajoute que si je peux compenser geek

Pp va me fournir un ventilo d'un kilo de moins bounce

Les ventilo de GTV 2.0 avec clim sont au nombre de 2 et plus petits que celui d'origine tout seul de GTV 2.0 (ce dernier fait 3 kilos) ceux de GTV clim 2 kilos bounce

Merci pp

Note à Dijon si le temps se maintient comme çà je le vire carrément. Wink
Ces kilos en hauteurs à l'avant et en porte à faux sont mes préférés avec ceux en mouvement, miam...

Dès que je trouve le courage de monter l'alternateur de 2CV c'est 2 kilos de gagnés et 30 A au lieu de 55 A donc une resistance de la génératrice d'électricité moindre pour le moteur.

çà va tomber encore un peu le poids, imagnez un GTV à moins de 850 kilos avec un budget abordable pour la plupart des bourses Wink

Le poids d'une 106 rally en twin spark et propulsion transaxle en fait lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime14/2/2012, 16:52


salut

je pense que tu vas finir avec un gros karting avec un twin si ça continu a se rythme la Question Question lol!

a+

hub

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime14/2/2012, 19:25

Gatouille a écrit:
J'ai commandé en ligne des autocollants pour mon GTV

3 pour le prix de 18,72 euros port compris

http://www.mpadhesif.com/lettrage.htm

On fait soi même son autocollant en ligne bounce


Merci Philippe !

C'est le seul lien qui me manquait pour finir la déco ("A ma maman I love you ").

Pour le reste, j'ai tout en tête et j'ai les sites fabricant. SI tu veux, je les poste.

Par ailleurs, des vrais stickers MICHELIN RACING sont pour toi ! (ceux collés sur les AUDI des 24h). T'as te dit ?

La semaine prochaine. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime14/2/2012, 19:57

Euh oui je veux bien t'en débarrasser de tes stickers, merci !!

Dans la semaine je monte un amortisseur neuf Bilstein B6 à l'avant, je mesure les dimensions nécessaires pour l'adaptation de ressorts supplémentaire façon ppmobile. Ensuite un bon copain va s'occuper de les usiner, merci à lui bounce

Hexen m'a fait cadeau de vidéos sur un CD, merci Wink
Sur ces vidéos je vois bien qu'à lurcy par exemple la prise de roulis très importante de mon auto donne une inertie dans les enchainements, l'auto est moins vive et ne peut pas profiter autant qu'elle le pourrait de son poids mesuré.

Un durcissement de l'avant améilorera celà, mais comme toujours plus d'efficacité ira vers moins de facilité de conduite/pilotage.

Les ressorts faisant 300 kilos chacun et après ré installation de la barre anti rapprochement, j'aimerai supprimer les barres de torsion. Il faudra alors trouver une butée pour éviter que les triangles de retombent.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime15/2/2012, 13:19

1/2 h de bricolage pour juste essayer les nouvelles roues, elles sont sales (pour le moment), Leur ET est meilleur et je peux remonter mes cales, mauvaise nouvelle pour le poids (1,3 kilos les 4 cales de roues) mais la largeur de voies augmente de 52 mm à l'avant et 50 mm à l'arrière ce n'est pas rien, pour la première fois je vois mes disques et mes étriers à travers la jante bounce

Vous avez réclamer des photos pour l'instant que çà avec peu de lumière et de recul, et sales, la roue ne touche nulle part en tournant car j'avais bien découpé le spoiler (pour le poids et pour celà Laughing )

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Image_71

J'en profite pour essayer mes amortisseurs Bilstein neuf de 75 TS, j'ai déjà des Bilstein B6 pour GTV, mais regardez vous mème :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Image_72

A la pesée l'amortisseur neuf fait 560 grammes, le vieux 610 grammes, pouvais-je tolèrer un tel affront scratch lol!
Et surtout, le vieil amorto est "upside down" comme disait Diana Ross, ce qui m'empêche de monter les petits ressorts.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Image_73

Une pièce sera usinée pour remplacer la rondelle de silentbloc (en alu What a Face ) et centrer le ressort afin de prévenir tout frottement sur la tige.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Image_74

Une autre pièce servira à tenir le ressort vers le corps de l'amortisseur.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Image_75

L'amortisseur est en place avec son ressort, je monte la nouvelle jante et je redescends le cric, j'essaye de tasser la voiture à la main pour tout mettre en place, on sent bien le ressort de 300 kilos lol!

Il fait pile la bonne dimension, impeccable !

Ce ne sont pas des combinés filetés bien sur, mais pour 10 euros le ressort et qq pièces usinés par un vrai copain, le budget de cette "escalade" technique est supportable par tous

Après le traumatisme des cales de roues 1,3 kilos, je suis parti pleurer de rage lol!
Mais je gagne 100 grammes gràce aux 2 amortos neufs, farao
il y a le poids des petits ressorts (340 g l'un) soit 680 grammes Mad No

Mais ces ressorts permettent d'echapper à la double barre (Walt va nous rappeler le poids merci Wink ) montage assez lourd(je crois 11 kilos 2 barres donc 5,5 kilos la barre ?) Donc le bilan sera au final très positif thumleft

La plaque d'immatriculation avant 160 grammes pig
Les 2 grilles de baies de pare-brise en plastique et leurs vis 750 grammes clown

L'ancien spoiler, le vilain pesait 3,3 kilos
Le nouveau 2,4 kilos !!
thumleft soit 0,9 kilos de gagnés

le bilan + 1,980 kilos + les petites pièces usinées

- 160 -100-750 - 900 -5,5 kilos =7,410 kilos de gagnés dans l'ensemble du projet

6,66 - 1,98 = 5,13 kilos economisés tout en améliorant de manière importante le train avant thumleft

Merci à ceux qui m'ont permis de faire ce travail (Spish, Gtvpp, ZP, JF1132) Wink




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime15/2/2012, 13:27

Gatouille a écrit:
=7,410 kilos de gagnés dans l'ensemble du projet





Bravo très beau résultat , pp pas content Rolling Eyes Suspect

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime15/2/2012, 13:34

5 ,13 kils pas 7 car j'ai pris du poids.

D'ailleurs les cales vont aller voir la perceuse à colonne pour diviser leur poids par 2 lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: