Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!

Aller en bas 
+7
millano75t
bertone
fred75
gtvpp
mackie07
spidman
philem
11 participants
AuteurMessage
philem




Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 09:54

Bonjour à tous

Ce matin, j'ai envie de hurler tellement je suis déçu et effaré par le nombre de pseudo acheteurs lors de vente de véhicules. Récemment, en voyant l'annonce d'une alfetta 1.8 1ere série, je décide de me séparer avec regret de mon GTV inox (olive). J'ai donc mis une annonce sur leboncoin avec une mise à prix qui me parait raisonnable et depuis, plus de 20 demandes de renseignements avec photos et plus rien ou presque. Je ne comprends pas l'attitude des gens qui n'ont même pas la politesse de répondre, quelle société de m.......!! J'aurais du mettre mon GTV sur les annonces du forum.

Bon week end à tous !!!


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 09:57

Bonjour Philippe,

On va déjà commencer par mettre le lien Very Happy

http://www.leboncoin.fr/voitures/216641112.htm?ca=14_s
J'ai vu ton annonce, et j'ai été un peu surpris. Le prix est en effet très raisonnable.

De nos jours, j'ai envie de dire qu'il ne faut plus s'étonner de rien Rolling Eyes
Mais je suis comme toi, j'aime bien avoir un retour, même si c'est négatif: Ca a le mérite
d'être clair.

Après, il peut y avoir plein de circonstances... Juste un exemple quand j'ai vendu ma Lotus:
J'ai été contacté au mois de Janvier par une personne me disant dans son mail que c'était très sérieux,
pas un rigolo, etc... et qu'il voulait les photos, le dossier de restauration, les factures.
Je lui ai envoyé, et puis ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... Evil or Very Mad

Un jour, il m'a rappelé, environ 1 mois après, tout désolé car entre temps il a eu des soucis professionnels,
pas le temps pour les loisirs, etc... Et finalement, la voiture étant toujours là, c'est lui qui l'a achetée.

Donc il peut se passer beaucoup de chose, tu sais
Wink


Dernière édition par spidman le 14/7/2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 10:04

Mets ton N° de portable au lieu de dire "renseignements et photos, 1er contact par mail. "

et ta mention "Curieux s'abstenir !!" a exactement l'effet contraire, tu les encourages.... Vécu sur les ventes de mes Subaru et de la 1ère Boxster
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 10:09

mackie07 a écrit:
Mets ton N° de portable au lieu de dire "renseignements et photos, 1er contact par mail. "

et ta mention "Curieux s'abstenir !!" a exactement l'effet contraire, tu les encourages.... Vécu sur les ventes de mes Subaru et de la 1ère Boxster

C'est vrai que cette mention "curieux s'abstenir" me fait toujours un effet bizarre...
C'est d'autant plus dommage que Philippe est un vrai passionné, super sympa, avec qui les discussions peuvent durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 10:13

mackie07 a écrit:
Mets ton N° de portable au lieu de dire "renseignements et photos, 1er contact par mail. "

et ta mention "Curieux s'abstenir !!" a exactement l'effet contraire, tu les encourages.... Vécu sur les ventes de mes Subaru et de la 1ère Boxster

+1 .

De toute façon c'est pas nouveau je me souviens il y' 20 ans même sans le boncoin il y'avait toujours des golios pour prendre rendez-vous pour essayer discuter prendre des photos et jamais reprendre contact , ça m'était arrivé avec la vente de mon 883 Rolling Eyes .

La meilleur solution c'est garder ta belle (je rigole))))) , surtout quelle semble pas chère ta gtv ... Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
fred75

fred75


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:36

Ben moi elle pourrait bien m'interesser cette GTV, je te met un mail par le bon coin et on essaye d'aller un peu plus loin malgré que je vais être bloqué par mon départ en vacance en italie. Mais bon je ne pense pas non plus être trop un guignol !
Fred Jorand / alfa classic club
fredjorand@orange.fr
06 17 44 02 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:45

mackie07 a écrit:
Mets ton N° de portable au lieu de dire "renseignements et photos, 1er contact par mail. "

et ta mention "Curieux s'abstenir !!" a exactement l'effet contraire, tu les encourages.... Vécu sur les ventes de mes Subaru et de la 1ère Boxster

+1
Pour ma part, je ne réponds quasiment plus aux emails.
Je demande d'appeler par tel et 99% des fois, ceux qui appellent prennent les pièces quasiment sans discuter...

Courage ! Car ton auto est vraiment belle !!



cheers cheers


Dernière édition par loubeach le 14/7/2011, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:49

fred75 a écrit:
Ben moi elle pourrait bien m'interesser cette GTV, je te met un mail par le bon coin et on essaye d'aller un peu plus loin malgré que je vais être bloqué par mon départ en vacance en italie. Mais bon je ne pense pas non plus être trop un guignol !
Fred Jorand / alfa classic club
fredjorand@orange.fr
06 17 44 02 42

Salut Fred !
Un coucou d'Auvergne !!

Euh non en effet, c'est pas la réputation que tu as dans le milieu Alfiste.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred75

fred75


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:53

J' en profite pour vous balancer un petit scoop : PRENOIS 2012 ce sera certainement LE DIMANCHE 11 MARS ! cochez deja sur vos agenda ! et on va tout faire pour garder des prix serrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:55


Merci Fred !
Volà ma date butée pour mon GTV de piste ! cheers
De toute façon, de piste ou pas, dans tous les cas, j'y serai en Alfa.

A+
David

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:56

C'est pas un peu tot le 11 mars ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: vendre un alfa   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 11:57

fred75 a écrit:
Ben moi elle pourrait bien m'interesser cette GTV, je te met un mail par le bon coin et on essaye d'aller un peu plus loin malgré que je vais être bloqué par mon départ en vacance en italie. Mais bon je ne pense pas non plus être trop un guignol !
Fred Jorand / alfa classic club
fredjorand@orange.fr
06 17 44 02 42

un peu loin pour la voir 650km mais comme mon conbatent fred et interessé
me suis regalé ont ce tapé de bonne bourre il lache rien ce cochon de fred
si mon moteur explose pas entre temps j aurais plaisir en 2012 a remettre sa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 18:30

Oh une belle inox, mais avec des PC sans butoir. Va falloir arranger ça et me vendre l'avant qui ira beaucoup mieux à une alfetta GT geek geek

Elle est superbe, cette charette thumright
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 18:58

je la trouve belle, raisonnable et comme je ne suis pas intéressé, je ne t'ai pas envoyer de mail;
Cela dit, "le marché" est calme et ... bizarre pour le moment;
Patience et bon courage à toi

Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime14/7/2011, 23:56

philem a écrit:
Bonjour à tous

Ce matin, j'ai envie de hurler tellement je suis déçu et effaré par le nombre de pseudo acheteurs lors de vente de véhicules. Récemment, en voyant l'annonce d'une alfetta 1.8 1ere série, je décide de me séparer avec regret de mon GTV inox (olive). J'ai donc mis une annonce sur leboncoin avec une mise à prix qui me parait raisonnable et depuis, plus de 20 demandes de renseignements avec photos et plus rien ou presque. Je ne comprends pas l'attitude des gens qui n'ont même pas la politesse de répondre, quelle société de m.......!! J'aurais du mettre mon GTV sur les annonces du forum.

Bon week end à tous !!!


Philippe
C'est vrai qu'a ce prix là on s'inquiète... lol!
il y a aussi des collectionneurs de photos et des indécis. Patience...
En tout cas, si je n'avais pas déjà le mien je prenais celui là direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime15/7/2011, 08:40

jlp35 a écrit:
philem a écrit:
Bonjour à tous

Ce matin, j'ai envie de hurler tellement je suis déçu et effaré par le nombre de pseudo acheteurs lors de vente de véhicules. Récemment, en voyant l'annonce d'une alfetta 1.8 1ere série, je décide de me séparer avec regret de mon GTV inox (olive). J'ai donc mis une annonce sur leboncoin avec une mise à prix qui me parait raisonnable et depuis, plus de 20 demandes de renseignements avec photos et plus rien ou presque. Je ne comprends pas l'attitude des gens qui n'ont même pas la politesse de répondre, quelle société de m.......!! J'aurais du mettre mon GTV sur les annonces du forum.

Bon week end à tous !!!


Philippe
C'est vrai qu'a ce prix là on s'inquiète... lol!
il y a aussi des collectionneurs de photos et des indécis. Patience...
En tout cas, si je n'avais pas déjà le mien je prenais celui là direct.

Rien ne t'empêche n'en avoir 2 dans le garage !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime15/7/2011, 09:53

loubeach a écrit:
jlp35 a écrit:

...
En tout cas, si je n'avais pas déjà le mien je prenais celui là direct.

Rien ne t'empêche n'en avoir 2 dans le garage !

Very Happy
Justement, faut que je trouve un garage. Le bail du mien se termine le 15 septembre...
et puis faut que je garde de la place pour un spider, un bertone et une montreal... plus une Simca aronde.Shocked
Bon, faut que je joue au Loto aussi pour financer tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime2/8/2011, 12:38


J'arrive sans doute un peu tard maintenant, mais l'inox vert-olive de Philem n'est plus en vente sur le bon coin... j'ai peur de connaitre la réponse, elle avait l'air sympà comme couleur !

Si vous pouvez-juste me confirmer SVP que je passe à autre chose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime3/8/2011, 14:20

... çà veut dire que c'est vendu "snif-snif"..... ???
pig
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime3/8/2011, 14:30

bob8C a écrit:
... çà veut dire que c'est vendu "snif-snif"..... ???
pig
Tu lui a envoyé un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime3/8/2011, 18:11

bob8C a écrit:

J'arrive sans doute un peu tard maintenant, mais l'inox vert-olive de Philem n'est plus en vente sur le bon coin... j'ai peur de connaitre la réponse, elle avait l'air sympà comme couleur !

Si vous pouvez-juste me confirmer SVP que je passe à autre chose... Sad

Oui aux dernières nouvelles, c'est Fred qui l'a acheté.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!   vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre une alfa (ancienne) en 2011 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass Spa Francorchamps à vendre 4 et 5 Juin 2011
» GTV6 a vendre dans Autoretro de janvier 2011 page 129
» A vendre: Alfa GTV 6 2.5
» A VENDRE - Alfa 75 3.0 V6
» A vendre, alfa GTV 600€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: