Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 course de cote de marquay dordogne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime11/7/2008, 01:21

bonjour a tous ce week end je fais une course de cote avec ma gtv qui et une ex gr f reconditionnée en f2000 j ai un 2l twin spark a carbus d environ 200 ch et un ami y participe aussi avec sa 75 3.0l gr a .si cela interesse quelqu un cela ce passe le dimanche 13 juillet toute la journee et les verifs ont lieu la veille.cette manifestation ce passe dans le departement de la dordogne a marqay tout pres de sarlat.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime11/7/2008, 08:45

Je serai au Mans Classic mais vous avez tous mes encouragements.
Y'aura des photos / videos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime11/7/2008, 08:58

Dommage je ne serai pas dispo ce week-end Crying or Very sad
C'est pas très loin de chez moi la dordogne.

Bon courage en tout cas! ça fait plaisir de voir encore des Alfa dans les courses de côte et surtout ça change des sempiternelles R5 GT turbo, 205, simca rallye et autres berlinettes.

Elle fait combien de km la montée ? nombre de virages ?

Tu ne comptes pas participer à la course de côte du Mont-Dore cette année ? j'y serai en spectateur avec quelques membres de l'alfa-club du sud-ouest.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

course de cote de marquay dordogne 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime12/7/2008, 12:58

Fifou_ a écrit:

ça fait plaisir de voir encore des Alfa dans les courses de côte et surtout ça change des sempiternelles R5 GT turbo, 205, simca rallye et autres berlinettes.


c'est sur Very Happy bon courage!



H.S: fifou, c'est quand la course du Mont Dore?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime20/7/2008, 19:57

desolé de ne pas avoir repondu plus tot.je ne serai pas au mont dore ,je fait juste les cotes qui ne sont pas trop loin de chez moi,je fais plutot du rallye,par contre le 3 aout je fais une cotes a sauternes a coté de langon.le 17 aout je doit faire le rallye de la tomate a marmande et si tout va bien les 29 30 et 31 aout le rallye du pays basque.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime21/7/2008, 13:03

Il va pas s'ennuyer, le GTV !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime21/7/2008, 14:08

Vivement les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de cote de marquay dordogne Empty
MessageSujet: Re: course de cote de marquay dordogne   course de cote de marquay dordogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cote de marquay dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une personne en dordogne
» sortie en dordogne les 14 et 15 septembre 2013 chez QSLludo
» Peut on trouver la date de fabrication de son 116?
» un peu de course de cote!!
» Course de cote....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: