Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?

Aller en bas 
+5
chrono1275
hub
Gatouille
bertone
bob8C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 18:30

Salut , la grise est dans mon village gardanne , donc si defoi tu veux que j'aille y faire un tour pour voir un peu. J'espere qu'elle fait dodo au garage car autrement la poussiere de l'usine est autement corrosif , ce qui n'arrange rien bien sure
Sinon y avais une autre a vendre sur gardanne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 20:03

j-f1132 a écrit:
bob8C a écrit:

Avis aux amateurs du genre, annonce d'un GTV6 mais arrêté... peut-être une bonne affaire pour des bricoleurs dans le 34 ?:


http://www.leboncoin.fr/voitures/212152788.htm


Je rajoute un lien vers des photos complémentaires :
https://2img.net/r/ihimg/g/26/alfa34.jpg/

Infos : mari décédé il y a 15 ans, depuis cette voiture n'a pas roulé. Au décés 4 pneus changés (aujourd'hui abimés par le stationnement), batterie neuve (bien sur ne fonctionnant plus), et réfection du démarreur. Elle était alors en état de marche. Les années sont passées
Pour la corrosion il lui semble qu'il n'y en a pas, sauf quelques points de-ci delà selon elle...


Pour ma part je serai le 14 Juillet dans ce coin, mais je n'irai pas de toutes façons sans être accompagné, quant à l'acheter là çà me fait peur de me lancer là-dedans même si çà laisserait un budget de restauration conséquent. Mais après 15 ans d'arrêt, il doit y avoir des mauvaises surprises à la pelle...
4000€ ça fait un peu cher pour une voiture à restaurer...

A+

La mienne avait sensiblement ces caractéristiques (15 ans sans rouler, des petites bosses sur 1 aile comme celle là) et je l'ai payée 1500 euros. Je ne mettrai pas plus dans ce genre de caisse à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 11:07


Je savais pas qu'il y en avait une autre à vendre sur le dépt 13 ...? (y'a une annonce où ?)

Moi celle que j'ai vu elle est gris foncé anthracite, voici les photos des détails, GTVced13 va aller la voir pour moi, la mécanique a été faite et elle a été repeinte y'a pas longtemps à priori :
https://2img.net/r/ihimg/g/685/ailearriredroite.jpg/

J'en peux plus, c'est quand que j'en ai une... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 11:52

bob8C a écrit:


J'en peux plus, c'est quand que j'en ai une... bounce

Prends ton temps, c'est quand on est pressé qu'on fait des conneries..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 12:00

C'est pas pour te saper le moral mais 8000 / 9000 euros est un prix "normal" pour un GTV6 en excellent état.
Si tu trouves ça trop cher, vaut mieux alors que tu t'orientes sur un GTV 2.0 litres.
Parce que quand on compte le prix qu'on a mis pour les remises à état, on est très loin du compte (demande à ascari). Donc pour un GTV6 ultra sain (sans rouille) et avec une mécanique parfaite, ce prix est justifié.
En principe, un tel GTV6 te permettra de rouler sans soucis pour 5 ans sans frais autre que les consommables classiques.

On trouve toujours des GTV6 à moins de 4000 euros, voire 2000 euros, mais tu verras que c'est une gouffre à pognon, et au final, tu auras dépensé bien plus que pour un GTV6 à 8/9000 euros sans travaux. Wink

Bref, oui c'est cher de prime abord mais ça fait quelques années que la côte monte et de plus en plus.
Je trouve que c'est encore raisonnable ce prix quand on compare avec d'autres autos moins "prestigieuses" mais dont la côte est délirante...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 13:01

Fifou_ a écrit:
C'est pas pour te saper le moral mais 8000 / 9000 euros est un prix "normal" pour un GTV6 en excellent état.
Si tu trouves ça trop cher, vaut mieux alors que tu t'orientes sur un GTV 2.0 litres.
Parce que quand on compte le prix qu'on a mis pour les remises à état, on est très loin du compte (demande à ascari). Donc pour un GTV6 ultra sain (sans rouille) et avec une mécanique parfaite, ce prix est justifié.
En principe, un tel GTV6 te permettra de rouler sans soucis pour 5 ans sans frais autre que les consommables classiques.

On trouve toujours des GTV6 à moins de 4000 euros, voire 2000 euros, mais tu verras que c'est une gouffre à pognon, et au final, tu auras dépensé bien plus que pour un GTV6 à 8/9000 euros sans travaux. Wink

Bref, oui c'est cher de prime abord mais ça fait quelques années que la côte monte et de plus en plus.
Je trouve que c'est encore raisonnable ce prix quand on compare avec d'autres autos moins "prestigieuses" mais dont la côte est délirante...

Oui et non Fifou, il faut encore le trouver le GTV6 parfait... C'est pas gagné, même cher il y a encore des choses à faire sur ce genre d'auto.
Le cas d'Ascari est un peu différents, il a passé sa voiture en carrosserie a peine acheté et pas chez un rigolot, c'est bien fait mais il a doubler le prix de la voirture d'entrée de jeu.
La boite de vitesse préparé en échange standard c'est pas obligé non-plus...J'en passe. Rolling Eyes

Regarde Gatouille et son GTV6 exceptionnel : relativement cher à l'achat, vraiment super beau et pas usé...Mais du taf en entretient dès le départ et un moteur à réviser prochainement. Rolling Eyes

Il faut être très regardant sur un exemplaire cher car certain rêve un peu en vendant leur voiture...

Eviter d'avoir à faire les gros budget si on ne bricole pas, dans l'ordre :

- Carrosserie / peinture
- Révision moteur / boite
- Embrayage (GTV6)
- échappement, etc

Si on ne trouve pas la perle rare, il faut prévoir un budget de remise en forme dès le départ.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 13:34

Oui mais il ne faut pas oublier que ce sont des voitures de plus de 20 ans et il y a toujours quelque chose à faire.

Un GTV6 vendu 2000 euros mais qui est rouillé, au final, ça te coutera plus de 15.000 euros de remise à état totale et parfaite.
C'est toujours plus cher qu'un GTV6 à 8000 euros et dont tu n'as en théorie rien à faire dessus.
Je persiste à dire que c'est la meilleure solution.

(le cas du GTV6 de gatouille : il n'est pas obligé de refaire son moteur, et pour moi je trouve son prix justifié).

Quand j'avais acheté ma 75 EVO, je l'avais payé 8500 euros et je ne regrette absolument pas. J'ai certainement doublé cette somme uniquement pour la rendre parfaite pour moi (et j'ai pas fini).
Au moment de l'achat de l'EVO, il n'y avait rien à faire dessus (sauf un flector usé), j'aurai pu m'en servir 5 ans sans problème (sans faire de circuit tout de même). Mais moi mon but, c'était d'en faire une EVO à moi telle que j'avais envie d'avoir. C'est pareil pour le GTV6 d'ascari ou même la décision de gatouille. C'est une décision personnelle Wink

Ton GTV6, tu verras que tu vas en faire des dépenses, je te le garantie Wink
Après, il y a toujours moyen de faire tout ou presque soi-même, ça diminue fortement le coût des remises en état (tôle ou mécanique, peu importe). Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Autre exemple : j'ai acheté une 75 turbo complète pour récupérer sa caisse pour 500 euros, je vais en faire une auto de circuit, et bien j'en suis certain que je vais avoir pour plus de 5000 euros de dépenses (et encore : j'ai la chance de récupérer toute la mécanique de ma turbo America, ça diminue le prix!).
Si je te dis ça, c'est pour que vous comprenez qu'il ne faut pas être naïf : c'est très cher et au final, il est parfois plus rentable d'acheter une auto "clé en main" à prix élevée qu'une épave qui va au final dépasser le même prix et surtout avec plusieurs mois (voire des années) d'immobilisations avec des hauts et des bas.

Ca aussi on oublie trop souvent de le dire Wink

Bref, tout ça pour dire que de tout de façon, on est toujours "'perdant" niveau finance, mais l'essentiel est le bonheur de rouler avec son auto, non ? cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 13:44

Par contre, il est clair que si un GTV6 est proposé à 9000 euros mais avec des travaux à faire dessus du genre embrayage à changer, etc... là oui je suis d'accord avec toi : c'est trop cher !
Il faut marchander ou aller voir ailleurs si le vendeur reste inflexible. Wink

De tout de façon, faut toujours aller inspecter l'auto et l'essayer.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 14:00

Oh oui, je vais en dépenser de l'argent pour mon GTV6 et je le sais...Je vais aussi en chier à faire beaucoup moi même et pendant tout ce temps je n'en profite pas.
Je dépense aussi petit à petit en fonction du budget. Je ne pense pas au final dépasser les 5000€ et en comptant une peinture c'est d'ailleurs le seul pro travaillera dessus, mon GTV6 n'a que 112000 km d'origine et n'a réelement roulé que pendant 10 ans prix de départ 1000€ j'ai fait baisser le prix de moitier car en annonce à 2000€.

Mais ça c'est autre chose, je dis juste que des GTV6 parfait je n'en connais pas et encore moins a vendre.

Je n'ai pas dis non plus que Gatouille avez fait une mauvaise affaire au contraire...

Alors pour rester dans le correct disons une belle base à 6000€ et 1500€ de travaux pour être tranquile... J'espère ne pas rêver en pensant que c'est réaliste comme budget.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chrono1275

chrono1275


Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 53
Localisation : Dpt77

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 14:04

Je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit plus haut, vaut mieux mettre le prix dans une auto saine que dans une auto avec des travaux.
L'avantage est que tu peux rouler de suite avec et donc te faire plaisir. c'est le but non ?

Pour la GTV6 grise anthracite du 13, vu l'album photos que tu mets en lien, elle parait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 14:17

chrono1275 a écrit:
L'avantage est que tu peux rouler de suite avec et donc te faire plaisir. c'est le but non ?

Si t'as les moyens c'est mieux, une restau c'est aussi une belle aventure même si l'auto ne bouge pas Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 14:31

j-f1132 a écrit:

une restau c'est aussi une belle aventure même si l'auto ne bouge pas Wink

A+

Avec l'avantage de savoir ce qui a réellement été fait sur la voiture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 15:18

salut Very Happy

moi je pense que le plus important est la carrosserie pas de rouille ,tout le reste avec de la bonne volonte on peux le faire

la mienne acheter il y a 9 ans 6000 euro cher pour l'epoque 40000 km de fait et environ 2000euro de frait et une voiture toujours tres belle selon les dires

elle ne ma jamais laisser sur le bord de la route je tourne la cles et sa demarre.

je ne regrette en rien de l'avoir payer plus cher et elle me la bien rendu que du bonheur .

je suis comme un gosse je veux profiter tout de suite de la belle rouge .

hub





Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 16:29


En tous cas vous n'irez pas dire que je ne fais pas parler dans les chaumières... Je m'absente 5' et je reviens y'a eu de l'échange "nourri" et passionné king

Bien que sans passé "alfiste", je commence à prendre un peu le pouls du marché du moment pour un GTV6 (pas beaucoup d'annonces m'échappe je pense - y'en a un nouvelle ce matin lien annonce mais trop de boulot pour moi).

Et donc voilà ce que moi j'aimerais raisonnablement et idéalement pouvoir trouver : 1 GTV6 très sain de carrosserie à 6K€, en me programmant dès le départ un budget 1500€ pour la distrib souvent à refaire je me rends compte (qui date bien de 5-6 ans en général) et toutes autres dépenses inévitables.

Sinon pour les vendeurs qui campent sur des tranches de prix supérieures, la carrosserie déjà se doit d'être belle çà va sans dire, mais surtout faut pas à mon humble avis que y'ai en plus une distrib à prévoir (je vais d'ailleurs lancer un topic ailleurs sur le forum sur ce point), quant au reste çà doit être correct avec des variantes pour permettre au moins de rouler tout de suite et l'améliorer au fur et à mesure de l'usure ou de son niveau d'exigence... lui aussi très variable geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 18:58

j-f1132 a écrit:
Oh oui, je vais en dépenser de l'argent pour mon GTV6 et je le sais...Je vais aussi en chier à faire beaucoup moi même et pendant tout ce temps je n'en profite pas.
A+

... tss tss c'est que du bonheur de gratter ! Au moi ns tu sais ce que tu as au final.

Ce n'est que mon avis mais Bob, une fois de plus, à mon sens t'es trop pressé. Tant que t'as pas signer le chèque t'as pas fait une connerie...
Même si tu trouves ta Belle en septembre ou octobre, peu importe. Profites de tes vacances pour bouquiner et voir des autos.

+1 avec les copains, l'essentiel est une caisse parfaitement saine... sauf si tu as le budget pour remettre en état.
Après, si tu fais tout faire, ça coute des ronds. Faut faire une minimum soi-même ou trouver un pote qui peut en faire une peu.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 12:57


Pour mon info, le vendeur de cette annonce affirme que c'est un modèle spécial en 14CV parce que Boite Courte selon lui... ? C'est vrai "ce mensonge"...? Bientôt des photos en prime rien que pour vous... jocolor http://www.leboncoin.fr/voitures/216178694.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 13:06


C'est une 81 donc oui c'est une 14 ch. Mais ce n'est pas un modèle spéciale. A l'époque, toutes les GTV6 sortant de chaîne était en 14 ch.

C'est eut-être une bonne piste mais sache quand même que le carrossier va te prendre 10 et 15h de MO + le prix des composants pour tout faire (démontage, extraction, soudure, meulage, ponçage, apprêt, ponçage, peinture + vernis, remontage).
ça chiffre très vite. C'est pour ça qu"il faut en faire un max soi-même.

A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime9/7/2011, 14:18


Ouais "Doc' Loubeach" , je bois tes paroles et tes conseils avisés comme toujours !!!

Mais je te rassure, je n'envisage pas à mon niveau de me lancer dans l'aventure de la carrosserie, et donc sûrement pas celle-ci dans le 70 (j'ai vu touring33 ce matin qui est sur une belle restau, je suis admiratif, mais c'est pas pour moi, je préfère passer à la caisse tant pis !).

Revenir en haut Aller en bas
bob8C

bob8C


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Gironde

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime13/7/2011, 23:46

bob8C a écrit:

Je savais pas qu'il y en avait une autre à vendre sur le dépt 13 ...? (y'a une annonce où ?)

Moi celle que j'ai vu elle est gris foncé anthracite, voici les photos des détails, GTVced13 va aller la voir pour moi, la mécanique a été faite et elle a été repeinte y'a pas longtemps à priori :
https://2img.net/r/ihimg/g/685/ailearriredroite.jpg/

J'en peux plus, c'est quand que j'en ai une... bounce

Pour info, GTVced13 est allé la voir ce soir, à priori "y'a pas de loup" même si elle est pas nickel. Mais elle est trop chère encore pour que ce soit la bonne affaire.... Ca sent la plus-value quand même à plein nez, mais si quelqu'un veut se laisser tenter, il vous en dira plus que moi (en plus des photos déjà postées ci-dessus). Moi je pars en vacances, direction Italia !
lien annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/206332116.htm?ca=2_s
@+

son commentaire après essai : pas de signes de rouille apparent , le coffre de roue de secoure a été traité et repeins .
Le parbrise ne montre aucun signe de corrosion .
La carrosserie est tres bien gris antracite .
Echapement correct , silencieux neuf .
L'interrieur en bonne etat sauf ciel de toit qui pend , siege usé.
Le moteur es propre et compartiment moteur tres saint .
Le moteur claque beaucoup mais c'est helas normal.
Les vitesses passe bien " comme un gtv6 " ca freine bien .


Il la vend parce qu'il a aussi une Montréal, un autre monde selon lui...
santa
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime14/7/2011, 17:56

C'est vrai qu'elle est bien , peinture d'origine et tous et tous , phares jaunes thumleft
Il a passé les injecteurs au ultras son , segmentations etc , bon pas de facture de main d'oeuvre .
C'est lui meme qui refait ses autos sauf les peintures et finition carrosserie .
Il est en train de refaire un alfetta gt .
Pour moi si ta le buget c'est une bonne affaire.
C'est mieu que de prendre une auto a 5000 avec des choses a refaire non prevu, au final ca peu te revenir aussi chere ou meme plus.

Bonne vacances .
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime14/7/2011, 18:05

bob8C a écrit:

Pour mon info, le vendeur de cette annonce affirme que c'est un modèle spécial en 14CV parce que Boite Courte selon lui... ? C'est vrai "ce mensonge"...? Bientôt des photos en prime rien que pour vous... jocolor http://www.leboncoin.fr/voitures/216178694.htm

Si tu veux je peux la voir elle aussi , decidement !! je serai en vacance tous proche " retour au pays "
Environ a 1/2 heure de route.
Immatriculé dans le juras par contre ?
Et sinon ca me derange pas , pas du tous d'essayer des autos
Very Happy

Encore 2 jour de taff et vacance !!!!!!!!!
A moi l'andouillette au vin blanc ave le ptit canon de blanc sur le marché au petit matin , la tete de veau du lundi midi, le canon de rouge a 16h00 et la gnole apres les repas ...
Bon j'arrete la . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?   Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population : déjà inspectés ces GTV6 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis GTV6
» GTV
» Photos GTV6...votre avis m'intéresse!
» APPEL a la population!!
» Avis conseils ligne d'échappement GTV6 (ligne 3litresourien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: