Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Put#@* d'écolos-bobos !!

Aller en bas 
+6
UnLimitedSlipper
spish
Action Man
hexen
millano75t
mackie07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 21:54


Le départ est à 2 pas du circuit ! On fera un peu (beaucoup) de bruit pour exprimer notre désolation !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 22:05

loubeach a écrit:

Le départ est à 2 pas du circuit ! On fera un peu (beaucoup) de bruit pour exprimer notre désolation !

cheers
Laughing genre vous prenez le nom des 19 casse bonbon et petite pause clope moteur tournant!! lol! lol! lol! lol! puis départ en trombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 22:36

loubeach a écrit:

Le départ est à 2 pas du circuit ! On fera un peu (beaucoup) de bruit pour exprimer notre désolation !

cheers

J'ai déjà 99 dB sur la carte grise avec l'échappement sport Porsche ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Icon_minitime10/7/2011, 20:42

Ho con , je pourrai presque porter plainte contre l'usine juste a coté de chez moi, et demander de me payer une peinture pour les autos qui prennes la poussiere d'alumine et bousille la peinture !!
Mais j'ai ma fiertée , mais ou va t'on ?
Plus ca va et moin ca va , que ca soit au travail , en vacance etc.. interdit de ci de ca ! Evil or Very Mad
Nous sommes dans une prison ouverte .
Plus ca va et je me demande si je devrai pas partir vivre a l'etranger mais ou ?

Bon sur ce pas de prosac pour moi mais un pastis pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put#@* d'écolos-bobos !!   Put#@* d'écolos-bobos !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Put#@* d'écolos-bobos !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: